Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme télé

Aller en bas 
+35
subway
Achelle
Bagatelle
Miss Woodhouse
Pez
Caelan
IrishCannelle
Laly
Miss Butterfly
Marquise de Pembroke
sandie
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Akina
Miss Chocolat
didyousaybooks
lilou1625
Constance
sookie
Scarlatiine
Julia
Algernon
Summerday
Séverine
resmiranda
Popila
Mona
Damien
Galy
JO
JainaXF
Poppée
Musketeer
Bonnie
Emjy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:47

J'ai regardé "happiness therapy " hier soir et je me suis régalée !!  Programme télé - Page 9 557349 
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:58

La nouvelle saison de Sherlock est diffusée ce soir sur France4 c'est bizarre que cela ne soit plus sur France 2 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:41

Programme télé - Page 9 557349 Programme télé - Page 9 312935  je ne vais pas râter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:31

sookie a écrit:
La nouvelle saison de Sherlock est diffusée ce soir sur France4 c'est bizarre que cela ne soit plus sur France 2 scratch 

Il me semble que les deux premières saisons avaient aussi été diffusées sur France 4 en premier, non ? Par contre, j'admets qu'ils font plus de pub lorsque ça passe sur France 2 que sur France 4  Rolling Eyes 

_________________
Programme télé - Page 9 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:51

Ha pour moi ça a été un régal !!!
J'ai fais un vrai cri de fille quand il embrasse la fille après le passage par la fenêtre !  Programme télé - Page 9 718436 
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:45

Dimanche soir, à 20.45, France 2 diffuse La Couleur des sentiments. Un film à voir ou à revoir en dégustant une bonne tarte au chocolat (ou pas)  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:40

Oh le dilemme pour ce dimanche car sur France 5 , il y a une émission sur le Paris royal. Comment faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:23

Ce soir Arte diffuse la 1e partie d'Espions de Varsovie

Citation :
À la veille de la Seconde Guerre mondiale, un diplomate français se met en danger en tombant amoureux d'une jeune femme vivant avec un espion soviétique... Après "The hour", Coky Giedroyc revient sur un autre épisode méconnu de l'histoire du XXe siècle et signe une adaptation enlevée du roman d'Alan Furst. Avec David Tennant ("Doctor Who") et Janet Montgomery ("Black swan").

_________________
Programme télé - Page 9 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

Ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:48

Je l'ai vu lors d'une précédent diffusion (déjà sur Arte), ce téléfilm m'avait beaucoup plu  Smile Je vous le conseille donc volontiers, ssi le fait qu'il y ait David Tennant ne suffit pas  lol! 

_________________
Programme télé - Page 9 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

J'ai arrêté parce que je n'ai pas réussi à avoir la VO et ça m'énerve  Evil or Very Mad 

_________________
Programme télé - Page 9 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Ce soir sur France 5 une fiction française!
Mystère au Moulin Rouge.
Diane, une jeune et belle provinciale, se rend en 1892 au Moulin Rouge, dans la capitale, pour retrouver sa soeur disparue. Alors que le tout-Paris vient s'encanailler dans ce cabaret, Diane fait preuve d'une détermination à toute épreuve pour devenir elle-même danseuse de quadrille. Diane va découvrir une série de meurtres dont elle pourrait bien être la prochaine victime...
Avec Emilie Dequenne et Grégory Fitoussi.

Programme télé - Page 9 64385_930345873660371_4865296004803458321_n

merci à Films en costumes pour l'info : Arrow

C'est drôle, l'intrigue me fait vaguement penser à la BD Miss Pas Touche ^^

_________________
Programme télé - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Ca date de 2011 en fait, c'est pas une nouveauté.

_________________
Programme télé - Page 9 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:07

J'en avais jamais entendu parler pour ma part Razz

_________________
Programme télé - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Moi non plus mais le casting m'a étonnée et du coup, j'ai vu que ça avait déjà été diffusé sur France 2.

_________________
Programme télé - Page 9 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:02

Vous allez regarder? Si oui, j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:11

Retour à Howards end adapté de Forster et réalisé par James Ivory est diffusé ce soir sur Arte Wink

_________________
Programme télé - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme télé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme télé
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» J'aime la radio...
» [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun
» Sense & Sensibility au programme de l'agrégation
» #AUSTENSEASON : votre programme de lecture
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: