Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey : les produits dérivés

Aller en bas 
+16
Mauricette
balzan
Tess_
Barbara
Liz Lemon
sandie
Mandarine
JenniferEhle
Miss Gally
Justus
JO
Zahlya
Bagatelle
resmiranda
Poppée
Emjy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:12

J'ouvre un topic où nous pourrons répertorier tout ce qui est disponible dans la commerce sur et autour de la série Downton Abbey. Very Happy

Il existe bien entendu des coffrets DVD :

Saison 1
Downton Abbey : les produits dérivés 51hXV0m+lUL._SL500_AA300_

Saison 2 (disponible dès le 7 novembre)
Downton Abbey : les produits dérivés 51cCl4K+K4L._AA300_

Le Boxset regroupant les 2 saisons (disponible à la même date)
Downton Abbey : les produits dérivés 4130sZLyqLL._SL500_AA300_

J'ignore s'ils ont l'intention d'en sortir un autre en y ajoutant le Christmas special par contre scratch
Note : les DVD existent déjà tous en Blu-ray.


Le livre :

The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le "official companion" a son topic ici : Arrow
Downton Abbey : les produits dérivés 51-TU2Bw0FL._SL500_AA300_


La bande-originale, disponible le 19 septembre :
Downton Abbey : les produits dérivés 51RWXF5WgyL._SL500_AA300_

Voilà pour ce qui est du "merchandising" officiel. Il me semble qu'un calendrier 2012 est prévu également.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas Wink

Avez-vous l'un ou l'autre de ces objets en votre possession ? Si non, êtes-vous tentés ?

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 24 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21

Il y a aussi la bande originale de la première saison. Et c'est tout ce que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:26

Ah bon ? Je croyais que celle-ci regroupant les musiques des 2 saisons scratch

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:49

J'aime beaucoup le "packaging" du coffret regroupant les 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:26

Je vais garder un oeil ouvert pour le calendrier 2012 personellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:35

Emjy a écrit:

J'ignore s'ils ont l'intention d'en sortir un autre en y ajoutant le Christmas special par contre scratch
Il me semble qu'un calendrier 2012 est prévu également.

Sur le site de ITV ils vendent un DVD Christmas special (mais pas un coffret avec les 2 saisons et le special Sad) et le calendrier 2012.

Pour ma part vu que j'aime beaucoup le peu que j'ai vu (3 épisodes), je me vois bien craquer pour le coffret des deux saisons (il sort juste un peu avant mon anniversaire, cadeau tout trouvé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:55

J'ai le coffret de la saison 1 pour ma part, j'ai eu trop de chance de le trouver en soldes chez HMV quand j'étais à Brighton cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:39

Je ne sais pas si c'est le lieu approprier mais aux Emmy Awards Downton Abbey a remporté 4 statuettes : Meilleur second role féminin: Maggie Smith Downton Abbey : les produits dérivés 94134 , Meilleur Minie série ou Télefilm, Meilleur réalisateur: Brian Percival et Meilleur scénario pour une miniserie.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:36

J'avais déjà posté l'info dans le topic de la saison 1 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:19

Sorry pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:27

merci pour les infos. Je ne connais pas encore cette série mais vu l'enthousiasme qu'elle suscite, sans parler du sujet, des acteurs , je vais très naturellement me laisser tenter et je pense prendre la box avec les deux saisons Smile donc encore un peu de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:50

Il me plaît le calendrier et le prix est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:47

Il est vraiment chouette et il fait fort envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:20

Michelle Dockery et Dan Stevens font la couverture de ES Magazine et ont pour l'occasion, posé pour une séance photo un peu particulière. Wink

Downton Abbey : les produits dérivés Tumblr_lvn4wdwGnJ1qjavys



Downton Abbey : les produits dérivés Tumblr_lvn4woOJqg1qjavys



Downton Abbey : les produits dérivés Tumblr_lvn4x4JB0a1qjavys

Downton Abbey : les produits dérivés Tumblr_lvn52pUxw11qjavys

Qu'en pensez-vous ? Very Happy


_________________
Downton Abbey : les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:30

Waouh! Je trouve qu'ils sont super bien mis en valeur!
Autant dans la série je n'accroche pas trop à la beauté froide de Dan Stevens, autant là je le trouve impeccable.
Les photos sont sensuelles je trouve et ont un petit coté vampiro-romanesque (surtout la troisième avec les voiles le brouillard...)

Merci Emjy pour cet article!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:06

Ce sont en effet de très belles photos, merci Emjy Very Happy
Comme Mandarine, je trouve que ces photos ont une esthétique assez gothique et les acteurs sont fort bien mis en valeur. Le brouillard bleu me laisse un peu sceptique en revanche : un simple brouillard blanc aura été plus beau je trouve.

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:12

Justement, je n'aime pas trop cette 3ème photo. C'est leur posture au ralenti ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:26

Un petit post rapide pour vous dire que Downton Abbey vient de remporter le NTA (National Television Award) de la meilleure série , face à Merlin, Waterloo Road et Dr Who Smile Une bonne partie du cast était là et ce sont Lord Grantahm lui même et la petite Daisy qui se sont chargés des remerciements.
À noter aussi que Hugh Bonneville remettait un prix, celui de la meilleure actrice, qui est revenu à Karen Gillan pour Dr Who Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:15

Dowton Abbey a obtenu le Golden Globe 2012 de la mailleur minie-série Dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51

Salut !

J'ai trouvé sur ce site une petite curiosité : de quoi faire d'adorables poupées (en papier) à l’effigie de vos personnages préférés de Downton !

Je trouve qu'elles sont faites avec beaucoup d'humour ! Il manque beaucoup de personnages mais parmis ceux-là mes préférées sont Maggie Smith et l'affreux couple Thomas et O'brien !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:18

C'est délirant ! Razz Merci beaucoup Liz Lemon Very Happy

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:22

Dans le même genre, je vous propose les fausses "tradings cards" de Vanity Fair ! Arrow

J'ai trop ri en les découvrant.... c'est aussi drôle que les figurines !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:22

Merci pour ces liens, Liz et Jo ! Même M. Pamuk a droit à sa (moitié de) poupée. Laughing Du coup, j'aime beaucoup la trading card de Mary... bien qu'elle ne soit pas d'un goût exquis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:41

J'adore les poupées en papier, elles sont vraiment très drôles Razz J'ai une petite préférence pour celles de O'Brien et Thomas (avec le masque de tueur en série) et de Mary et Matthew (surtout le détail avec Mr Pamuk). Celui de Lady Violet est pas mal non plus, surtout pour les expressions du visage.

Les tradings cards sont aussi très drôles, mais je trouve que l'humour est plutôt de mauvais goût pour certaines.

_________________
Downton Abbey : les produits dérivés Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey : les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey : les produits dérivés   Downton Abbey : les produits dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey : les produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasting Beasts, les produits dérivés
» Downton Abbey saison 1
» The Downton Abbey Survey
» Downton Abbey: Behind the drama
» Downton Abbey, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: