Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fantasting Beasts, les produits dérivés

Aller en bas 
+3
sandie
Shelbylee
DViolante
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 23:14

Certains produits dérivés du film sont magnifiques.


Je pense à ce livre réalisé avec la contribution des graphistes de Minalima qui est un des plus beaux de la saga que j'ai feuilletés jusqu'ici :

Fantasting Beasts, les produits dérivés 5164jgS-7iL


Il y a aussi ce livre scrapbook qui est un peu moins cher :

Fantasting Beasts, les produits dérivés 61Rc3nNPlsL


J'aime aussi beaucoup de carnet art déco :

Fantasting Beasts, les produits dérivés 51TrdMH6P%2BL._SX317_BO1,204,203,200_


ainsi que ces cartes du New York des années 20

Fantasting Beasts, les produits dérivés FPC05-No-Maj-Ephemera-box-with-cards__92853.1477500017.1280.1280 Fantasting Beasts, les produits dérivés FPC09-American-Magazines-box-with-cards__06943.1477555778.1280.1280

et cette jolie affiche de Queenie Goldstein I love you

Fantasting Beasts, les produits dérivés Les-animaux-fantastiques-dispose-de-nouvelles

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 09:56

Les cartes postales sont juste Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349

J'adore la couverture du scénario du film qui est sorti dans les pays anglo-saxons (je ne sais pas s'il est sorti en France) : Fantasting Beasts, les produits dérivés 0Portland_LBBG_revision2

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 12:23

Oui, il est superbe ! cheers Et en plus, il y a des petites illustrations à l'intérieur, dont une très sympa de la statue de la liberté (on peut le feuilleter sur amazon)
Il n'est pas encore sorti en français et je ne sais pas s'il le sera un jour. Aucune date n'est annoncée pour l'instant en tous cas.

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 12:54

J'ai une question un peu bête. Il y a un vrai livre au départ ou pas ? Parce que je vois des tonnes de produits dérivés (j'adore le carnet art déco d'ailleurs), mais je ne vois nulle part quelque chose qui ressemble à un livre.

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:01

Shelbylee a écrit:
J'ai une question un peu bête. Il y a un vrai livre au départ ou pas ? Parce que je vois des tonnes de produits dérivés (j'adore le carnet art déco d'ailleurs), mais je ne vois nulle part quelque chose qui ressemble à un livre.
En fait, JK Rowling a créé un scénario original. Le héros du film, Newt Scamander est le sorcier qui a écrit Fantastic Beasts and where to find them, un manuel dont les élèves de Poudlard se servent pour leurs cours et qui est sorti il y a quelques années (c'est un livre tout fin).

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:05

Ah ok merci !

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:07

Au départ il y avait "les animaux fantastiques" et "le quidditch à travers les âges" que JK Rowling avait écrit comme des manuels de Poudlard et dont les bénéfices étaient reversé à une oeuvre caritative...
Fantasting Beasts, les produits dérivés Animau10]Fantasting Beasts, les produits dérivés Quiddi10
C'est d'ailleurs très drôle, car les livres se présentent comme des manuels ayant appartenu à Harry et donc annotés dans la marge
les livres en poche datent de 2001 (du moins les éditions françaises)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:31

DViolante a écrit:
C'est d'ailleurs très drôle, car les livres se présentent comme des manuels ayant appartenu à Harry et donc annotés dans la marge
les livres en poche datent de 2001 (du moins les éditions françaises)
Il me semble que Ron aussi y a fait quelques annotations, non ?  lol!

Voici le visuel de l'édition VO du livre (il y en a peut-être eu une plus récente depuis) :

Fantasting Beasts, les produits dérivés 513qb6TP6JL._SX314_BO1,204,203,200_

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 16:35

Emjy a écrit:
DViolante a écrit:
C'est d'ailleurs très drôle, car les livres se présentent comme des manuels ayant appartenu à Harry et donc annotés dans la marge
les livres en poche datent de 2001 (du moins les éditions françaises)
Il me semble que Ron aussi y a fait quelques annotations, non ?  lol!

Il y en a même d'Hermione, aussi surprenant que ça puisse paraître lol! Je les avais lu au moment de leur sortie, j'avais préféré Les Animaux fantastiques au Quidditch à travers les âges car il y avait plus d'humour et des références aux aventures du trio : par exemple, à côté de la fiche du basilic Harry avait rajouté à la main au moins 15 croix (plus un animal a de croix, plus il y est dangereux). Il y avait aussi une note à côté de l'hippogriffe (animal considéré comme dangereux) qui disait "Hagrid a-t-il lu ce livre ?" Razz

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 20:39

2 autres photos du carnet Art déco (même le verso est beau Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349 ) :

Fantasting Beasts, les produits dérivés Fantastic-beasts-and-where-to-find-them-obliviate-hardcover-ruled-notebook-9781608879472.in04

Fantasting Beasts, les produits dérivés Fantastic-beasts-and-where-to-find-them-obliviate-hardcover-ruled-notebook-9781608879472.in03

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:14

J'adore les fausses affiches de rue créées par Minalima pour le film  Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349

Fantasting Beasts, les produits dérivés FP51L_PREMIUM_WEB__80188.1478078171.1280.1280Fantasting Beasts, les produits dérivés FP49L_STANDARD_WEB__46585.1478017907.1280.1280Fantasting Beasts, les produits dérivés FP41L_PREMIUM_WEB__50188.1477933274.1280.1280Fantasting Beasts, les produits dérivés FP52L_PREMIUM_WEB__24146.1478079292.1280.1280Fantasting Beasts, les produits dérivés FP53L_PREMIUM_WEB__24483.1478081689.1280.1280Fantasting Beasts, les produits dérivés FP54L_PREMIUM_WEB__69572.1478080307.1280.1280
Fantasting Beasts, les produits dérivés FP50L_PREMIUM_WEB__95307.1478018712.1280.1280Fantasting Beasts, les produits dérivés FP03L_STANDARD_WEB__15730.1477917957.1280.1280

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 19:44

Elles sont magnifiques Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 08:05

Ah oui, elles sont sont sublimes Fantasting Beasts, les produits dérivés 312935 Merci pour le partage !

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 08:21

Et le film est fantastique également, j'ai adoré. Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349 Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:05

De quoi prolonger la magie du film! Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 22:58

J'ai eu La valise des créatures pour Noël! Je l'ai dévoré, c'est vraiment un très bel ouvrage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 12:58

Freyja a écrit:
J'ai eu La valise des créatures pour Noël! Je l'ai dévoré, c'est vraiment un très bel ouvrage! cheers
Oui, c'est un des plus beaux livres sur la saga sortis jusqu'ici Fantasting Beasts, les produits dérivés 557349

_________________
Fantasting Beasts, les produits dérivés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasting Beasts, les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Fantasting Beasts, les produits dérivés   Fantasting Beasts, les produits dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasting Beasts, les produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film
» Downton Abbey : les produits dérivés
»  Fantastic Beasts and Where to Find Them, le scénario
» Autour de Fantastic Beasts
» Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Fantastic Beasts-
Sauter vers: