Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous tricoter?

Aller en bas 
+31
GoodBooksGoodFriends
bookish tatoo
DViolante
Fanny
AnGee
Constance
Summerday
Miss Charlie
Caelan
Akina
Orchidée
Arwen
Popila
IrishCannelle
Maribel
karameltendre
Anthea
Marquise de Pembroke
Mel
JO
Ianesthan
Lunaë
sookie
Zahlya
Agathe
Laly
Mandarine
Cathy
Scarlatiine
auchat
Julia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:25

Pour le moment je n'ai pas de projet pour Noël, je viens juste de finir quatre projets layette pour mon entourage plus les cadeaux des maîtresses, alors là je tricote un peu pour moi avant d'entamer les cadeaux de Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:55

Aha, tu as bien raison lol! ça fait du bien de se faire des choses pour soi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:07

Du coup j'en profite pour mettre quelques photos de mes derniers projets :

Pour moi :
Spoiler:

Pour les maîtresses :

Spoiler:

Pour ma fille :

Spoiler:

La layette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:18

Et mes deux projets actuels avant d'attaquer les projets de Noël et autres swaps de rentrée :

Un gilet

Spoiler:

Et une paire de chaussettes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:28

C'est superbe, tout ça ! Bravo Zahlya !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:32

@Arwen : Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:33

Bravo Zahlya, c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour les maîtresses notamment, c'est joli cette belle écharpe ajourée!

Je travaille toujours à mon pull Harry Potter. J'en ai deux autres à faire en plus des trois prévus initialement, ça fait du boulot d'ici Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:59

@AnGee : je veux voir les pulls quand ils seront finis ! Et oui ça doit être un sacré boulot d'en faire autant, à moins qu'ils ne soient taille bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:37

Je les posterai avec plaisir! Et non, c'est bien des tailles adulte ^^. Heureusement le jersey ça se tricote toujours vite, mais je vais intercaler d'autres projets sinon je vais devenir folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:32

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Img_2011

J'ai terminé hier le pull Harry Potter de mon frère, avec son initiale! Je suis très contente du résultat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:04

@AnGee
Ce pull est magnifique, le duo de couleur est superbe Aimez-vous tricoter?  - Page 11 557349

_________________
Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:35

Bravo !!! j'ai toujours des problèmes de montage, lorsque je tricote des pulls du coup je fais des châles ou des écharpes !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:42

Bravo AnGee !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:36

C'est superbe, AnGee !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:15

Merci pour vos retours! ça me fait super plaisir. J'ai du mal avec le montage sur mes pulls faits avec des patrons vintage, celui-là était beaucoup plus simple!

Je prépare une petite pochette pour ma maman, je la posterai quand elle sera finie!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:14

Je me suis remise au tricot! Jusqu'à maintenant j'avais fait des choses très simples comme des écharpes. J'ai voulu tester autre chose. Je me suis donc lancée dans le crochet avec un châle half granny. Les débuts n'ont pas été simples. Je m'y suis reprise à plusieurs fois avant d'être lancée et d'acquérir des gestes assez automatiques. Le résultat est très sympa. Il y a juste la pointe du bas qui rebique un peu. Je pense avoir trop serré les mailles de la bordure rose. J'ai adoré réaliser cet ouvrage. Je vais d'ailleurs m'atteler à un modèle pour offrir à ma petite maman à Noël.

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Img_2033   Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Img_2010

Je vais maintenant passer aux choses sérieuses avec la confection d'un pull en aiguilles circulaires. Ça promet quelques moments de solitude. Laughing
J'ai choisi le modèle Novice sweater de PetiteKnit avec une laine orange Drops design.

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Jensen10     Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Laine10

_________________
Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:20

Bravo Fanny ! Tu as eu raison d'être tenace ! cheers
Hâte de voir le résultat du pull.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31

@Fanny
Citation :
Je vais maintenant passer aux choses sérieuses avec la confection d'un pull en aiguilles circulaires. Ça promet quelques moments de solitude. Laughing
J'ai choisi le modèle Novice sweater de PetiteKnit avec une laine orange Drops design.

J'ai hâte de voir tes progrès, la couleur est très jolie pour un pull. Smile

_________________
Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:27

Très beau châle! Hâte de voir ce joli pull!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

Très joli coloris. J'ai  hâte de voir le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:02

Merci pour vos encouragements! cheers J'ai bien avancé. Je suis plutôt contente pour l'instant. J'ai eu une frayeur lorsque j'ai vu un trou dans mon tricot sur le dos. Je devrais pouvoir réparer ça tranquillement. Bon, ma tête devrait passer juste juste au niveau du col. Pour une première on va essayer de ne pas être trop exigent. Je m'amuse beaucoup en tout cas. La photo ne rend pas hommage à la couleur malheureusement.

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Img_2034

_________________
Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:46

Ce début de pull est superbe Fanny. Ce qui est fantastique avec les aiguilles circulaires c'est qu'on a très peu voire pas du tout de couture à faire.

De mon côté, je suis à fond dans le crochet (et la couture).... donc moins de lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:44

Super !! Bravo !! je ne fais plus de pull, j'ai toujours été déçue car trop large ou trop serré !!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:29

Beau début de pull !

Pour ma part je suis en plein dans les cadeaux de Noël : des mitaines, des chaussettes, des bonnets.

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Collage_2020-10-26_12_15_43_small_best_fit

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 DSC_6790_small_best_fit

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 PXL_20201124_072637288_small

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 PXL_20201125_113828765_small

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 PXL_20201128_105021358_small

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 PXL_20201129_163252608.NIGHT_small

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 PXL_20201202_213814795_small

Aimez-vous tricoter?  - Page 11 DSC_6781_small_best_fit
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:47

J'adore comment on s'en prend plein les yeux à chaque visite de ce topic et de son jumeau sur la couture. Bravo les tricoteuses, c'est superbe tout ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous tricoter?    Aimez-vous tricoter?  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous tricoter?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous l'opéra ?
» Les glaces, vous aimez ?
» Aimez vous écrire ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: