Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...

Aller en bas 
+29
Miss Butterfly
Zahlya
Lorelai
Caelan
Scarlatiine
Marquise de Pembroke
resmiranda
didyousaybooks
Popila
Musketeer
Miss Virginia
Emy
Haydée
Cathy
sandie
auchat
Constance
Summerday
sookie
Maribel
Bagatelle
Diana
Mandarine
Miss Chocolat
Julia
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Emjy
JO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:52

C'est trop joli!!!Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:00

J'ai cru m'être trompée de forum en arrivant lol!

C'est super agréable ces couleurs lumineuses ! Moi aussi j'ai un temps tout pourri ce matin.

Bravo aux modos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:11

Cathy a écrit:

Par contre, je ne vois pas apparaître le bouton "in" lorsque je tombe sur la page d'accueil. C'est nnormal ?

Ce n'est pas normal...
Il y a eu un bug... j'ai mal copié le lien de la vignette si bien qu'on avait plus de "ON" et deux fois "Rechercher".
Merci de me l'avoir signalé. Comme je suis connectée en permanence, je ne m'en étais pas rendu compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:52

JO a écrit:
Cathy a écrit:

Par contre, je ne vois pas apparaître le bouton "in" lorsque je tombe sur la page d'accueil. C'est nnormal ?

Ce n'est pas normal...
Il y a eu un bug... j'ai mal copié le lien de la vignette si bien qu'on avait plus de "ON" et deux fois "Rechercher".
Merci de me l'avoir signalé. Comme je suis connectée en permanence, je ne m'en étais pas rendu compte Wink
De rien. J'avais fait exactement la même fausse manip' avec "mon" forum.
Du coup, je me connecte beaucoup plus facilement maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:32

Super travail, merci JO ! Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 557349 Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 557349 Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 557349

_________________
Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:34

Oh comme c'est joli! Un peu de soleil à l'approche de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:32

J'adoooooooore et quel beau travail cheers cheers
Ca met de la lumière en effet en ces jours pluvieux brouillards etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:53

C'est vraiment magnifique, merci JO Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:45

    Qu'elle surprise !
    Mais J'ADORE ! Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 557349 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:12

Ooooh, c'est trop joli Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

Très joli, ces couleurs donnent la pêche ! C'est bien pour affronter le froid qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:49

Bravo! C'est chaud et ensoleillé, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:37

Wouah ça fait du changement en arrivant! C'est très réussi en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:25

Très joli et très chaleureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:57

WOW j'adooore !!! C'est flashy, warm et éclatant Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 557349
C'est vraiment de l'excellent travail ! Félicitation cheers Et c'est vrai que ça donne du moral dans un temps pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:17

Au risque de faire répétitif, je suis aussi fan de cette nouvelle tenue pour whoopsy-daisy
C'est vraiment très joli et frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:28

Pour être originale, j'adore ! Ça change de tous ces forums qui revêtent une couleur froide, ça donne envie de venir ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:44

Je reviens après plusieurs jours d'absence et je découvre le nouveau look du forum ! cheers
je le trouve magnifique, ensoleillé et super beau (au risque de me répéter !!! lol! )
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!! Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 557349 Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 845338
Merci pour cet excellent travail ! Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 452441
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:31

Hey Hey! Mais quelle surprise de voir un nouveau look pour les fêtes!
Il n'y a pas de topic donc je poste ici!
On est carrément dans l'ambiance là! C'est super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:40

C'est JO qui nous a créé ce look spécial fêtes très pétillant : merci à elle ! cheers

_________________
Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:02

Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 312935 Superbe Jo!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:13

C'est simple mais hyper joli, surtout au niveau des couleurs. Bravo JO cheers

_________________
Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:18

Bravo Jo pour ce look spécial fêtes!! C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:21

Ambiance mi flocons et mi bulles de champagnes, j'adore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:56

Super décors pour les fêtes! C'est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...   Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy prend de nouvelles couleurs !
» Whoopsy Daisy se met aux couleurs de Guernesey
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy fête ses 5 ans !
» Les interviews de Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: