Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés

Aller en bas 
+19
Schwartzmoutire
Arwen
Violet Blue
Lady Ann
Liz Lemon
Poppée
Magdalae
Miss Bates, Jr.
JO
JainaXF
resmiranda
didyousaybooks
Haydée
sandie
Bagatelle
Constance
Akina
Scarlatiine
Emjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:10

La web serie a tellement de succès qu'elle a maintenant son propre merchandising (si, si je vous jure Razz ). Pour l'instant, voici ce qu'on peut acheter :

The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Pfi_5b10

The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Pfi_2411

Je trouve les badges vraiment trop mignons ! Razz

D'autres articles devraient être mis en vente dans les prochains jours ...

Sinon, il est bon à savoir que la série a son tumblr : http://lizziebennetdiaries.tumblr.com/

et que Jane tient un blog de mode (encore une fois, ce n'est pas une blague Razz ) : http://looksbyjane.tumblr.com/

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:27

J'aime beaucoup les badges moi aussi The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 557349 J'ai fait un petit tour sur le blog de Jane et il y a des choses très jolies : c'est une idée originale et plutôt drôle, même si au vu de son caractère j'aurais imaginé pour un blog de lecture et de cinéma axé sur la comédie romantique.

Par contre, je commence à avoir du retard dans les épisodes Embarassed Il faut dire que j'attends qu'ils mettent les sous-titres, et ces temps-ci ils n'arrivent pas très vite.

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

Je viens de m'enchainer les episodes 9 à 32 aujourd'hui, j'avais du retard à rattraper!
En tout cas, de nouveaux personnages apparaissent (en vrai!) et l'histoire avance, alors c'est bien cool.
Il y a aussi quelque chose de tout neuf, The Lydia Bennet diaries! http://m.youtube.com/watch?v=B0H8WdGdxS8

A voir apres l'episode 26 des Lizzie diaries pour la continuité. On y retrouve Lydia en compagnie de Marie, ici sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:40

Ouh la, j'ai arrêté vers l'épisode 10, il faut que je reprenne Surprised En plus, j'ai hâte de voir si Darcy apparaît "en vrai" et à quoi il ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Je trouve que depuis qu'on est à Netherfield la série a repris du piquant (il y a eu un moment un peu plan plan)!
J'aime bien la façon dont Carolyn s'incruste dans les vidéos et la méga naïveté de Bing Lee ("Hi Charlotte !" : vraiment le naif puissance 1000)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:41

Haydée a écrit:
(il y a eu un moment un peu plan plan)!
Je trouve aussi et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai arrêté de suivre cette web série pendant un moment. Mais d'après ce que vous dites, cela vaut le coup de s'y remettre !

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bates, Jr.
Ecrivain en herbe




The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: The Lizzie Bennet Diaries (2012) - Inspiré d' Orgueil et Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Cette série a énormément de succès (parmi les séries internet les plus vues de YouTube, et disponible en français sous-titré). Hank Green est l'un des créateurs, et comme il est l'une des figures les plus admirées et respectées de YouTube, l'avenir de cette série est très prommetteur.



Dernière édition par Miss Bates, Jr. le Sam 25 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

Miss Bates, Jr., j'ai déplacé ton post sur The Lizzie Bennet Diaries dans le topic déjà existant Wink On a parlé de cette web serie dans le sous-forum Oeuvres dérivées.

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bates, Jr.
Ecrivain en herbe




The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:40

J'adore cette série ! Lydia est hilarante, Lizzie est très bien choisie, et tout est subtil et très attendrissant. J'ai cherché un message à ce sujet et j'ai même fini par en poster un de trop (désolé) comme je ne trouvais pas celui-ci.

Merci d'avoir reposté mon message en trop sur ce forum à Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:21

C'est cool ! J'aime bien les webséries pour ma part. Il y en a une en ce moment sur Harry Potter, Harry Potter & The Ten Years Later, un peu adulte mais qui est très bien menée et hilarante. Je pourrais vous en parer à l'occasion si vous ne connaissez pas. Wink

En tout cas, je vais regarder ça (40 épisodes Shocked ) et je vous dit mon sentiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bates, Jr.
Ecrivain en herbe




The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:14

La série sur Harry Potter a l'air très bien, même si je suis un peu triste de voir Hermione comme ça !

Il y en a une autre qui parodie les séries à la mode en reproduisant l'histoire d'Hamlet dans le monde de la mode, avec une jeune fille superficielle à la place d'Hamlet, Looks That Kill. On dirait que les oeuvres célèbres subissent de plus en plus d'adaptations sur internet, c'est bon signe, surtout pour Jane Austen. Beaucoup de gens demandent des adaptations de ses autres romans de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:37

Je n'ai pas vu tous les épisodes parce qu'au début j'aimais bien sans plus, mais depuis que Charlotte travaille pour Colins & Colins, j'ai repris la série avec plus de régularité.

Et pour ceux qui ont arrêté, sachez que dans l'épisode 59 un certain Darcy apparait enfin !

Sinon c'est assez relaxant comme série, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

Poppée a écrit:

Et pour ceux qui ont arrêté, sachez que dans l'épisode 59 un certain Darcy apparait enfin !
Ah ! Et il ressemble à quoi ??

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Oui j'ai vu ça sur Twitter mais comme j'ai environ 20 épisodes de retard, je pense que ma découverte de Darcy est repoussée à plus tard ! Apparemment il a une voix sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:23

Emjy : Il est dans le fond, on l'entend juste appeler Lizzie et on voit sa chemise, mais comme il est debout et elle assise, on ne voit pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

Quel cliffhanger !

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Mais oui ! En fait c'est le moment de la demande en mariage, du coup on se demande vachement comment ça va être amené. Est-ce que la web cam va tout filmer ou est ce que Lizzie racontera comme d'habitude ( ce qui est un peu monotone)

Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:27

Salut !

On épuisera donc jamais le thème Jane Austen ?! A ma grande joie d'ailleurs !
Je viens tous juste de découvrir cette mini-série, grâce au forum, !
Je n'ai regardé que les 3 premiers épisodes et j'aime beaucoup, c 'est frais et malin ! On verra si je la suivrais sur la longueur. La mère Bennet est hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:52

Le voici enfin!! Darcy détrônera t-il Wickham? (en tout cas visuellement The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 346347 , Wickham tient la route...)
Bref, le clifhanger est tout de même bien fait et je me demande si justement on ne verra pas toute la demande en mariage de Darcy, parce que sinon ce serait pousser un peu trop loin le supplice et la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:19

post
L'épisode 60 est enfin sorti!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

Je l'ai trouvé pas mal du tout. Darcy 2012 est aussi méchant que le Darcy de la fin du XVIIIeme. Enfin il balance bien à Lizzie qu'il est si supérieur à elle que bon ça craint un peu pour lui de l'aimer Wink

J'ai hâte de voir la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

En ce jour férié, j'ai regardé 22 épisodes The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 516814
C'est très sympa comme série, je ris énormément !
Je trouve la sérié très ingénieuse dans sa façon d’être quand même assez fidèle à l'esprit du roman.

Je suis fan de Lydia, mais ca me pose un soucis; n'est-elle pas sensée être exaspérante ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Blue
Ecrivain en herbe
Violet Blue



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

Ah j'adore cette série que je suis depuis ses débuts ! Je trouve la transposition super bien faite et les acteurs vraiment bons, j'aime beaucoup celle qui joue Lizzie, ainsi que les actrices qui jouent Jane et Lydia (Liz Lemon, je suis aussi fan de cette Lydia-ci !). Et j'adore quand Lizzie personnifie les autres personnages, surtout Mrs Bennet !


Et Wickham...au début quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de lui, j'étais un peu affraid mais finalement il est hilarant


Bon je n'ai pas encore vu les tous derniers épisodes, me suis arrêtée au 53, je file rattraper ça The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 66515 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 66515 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 66515
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:51



Je préfère le moment lorsque
Spoiler:
très adapté je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:46

Pour celles et ceux qui suivent la série, ça y est Lizzie découvre Pemberley! The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 4733 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 845338

Après la déclaration de Darcy, les épisodes se sont enchainés tranquillement jusqu'à maintenant. Aurons-nous une réédite de la scène de la chemise mouillée?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries
» The Artful Dodger (Disney +), une nouvelle série inspirée d'Oliver Twist
» Gotham, série inspirée des DC Comics
» Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore
» Vampire Diaries : la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: