Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés

Aller en bas 
+19
Schwartzmoutire
Arwen
Violet Blue
Lady Ann
Liz Lemon
Poppée
Magdalae
Miss Bates, Jr.
JO
JainaXF
resmiranda
didyousaybooks
Haydée
sandie
Bagatelle
Constance
Akina
Scarlatiine
Emjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:14

Scarlatiine a écrit:
4 fois, moi Embarassed

Oh bah ça va, je peux y retourner tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:05

Après le succès de la campagne pour le film Veronica Mars, l'équipe de The Lizzy Bennet Diaries en a lancé une aussi sur Kickstarter :
Arrow

Je crois qu'il est question de trouver un financement pour sortir la série en DVD

The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 8e6e5dc8e25b75696cb65b2aee998e18_large



Si j'ai bien compris, le site annonce également la diffusion d'une web serie autour de Sanditon, le roman inachevé de Jane Austen :

The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 69bd783c39d91118dd1888aa23e507a1_large

Citation :
Welcome to Sanditon.
Based on one of Jane Austen’s unfinished novels, Welcome To Sanditon will be a full interactive experience that takes you to the beach town of Sanditon, California as it attempts to revitalize itself into a modern resort destination.
Through Gigi’s videos, you’ll meet the residents of Sanditon as she brings the beta version of Domino to reveal the drama in their lives. But we’re not stopping there.
In The Lizzie Bennet Diaries, you got to interact with the story. In WelcomeTo Sanditon, we’re taking things one step further -- you’ll get a chance to be a part of the story.
We’re busy putting the town together now, and will reveal more details soon.


Que pensez-vous de ces nouveaux projets ? Si vous avez des détails à donner sur leur mise en oeuvre, n'hésitez pas à nous les faire partager. Wink

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:12

Oui, j'en ai entendu parler, et j'espère que cette campagne fonctionnera aussi bien que pour Veronica Mars Razz

Va falloir que je lise Sanditon pour voir comment ils pourront réussir à transposer ça au XXIè siècle Smile (et je suis contente de retrouver Gigi cheers)
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:31

Est-que cette série existe en sous-titre français? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:56

Je sais qu'il y a des sous-titres français sur quelques épisodes du début (mais je ne saurai dire jusqu'au combien)... Sinon, il y a des sous-titres anglais sur tous les épisodes (enfin, pas les tous derniers, mais ils devraient arriver Razz) Wink

EDIT : bon, j'ai été voir sur Youtube et apparemment, jusqu'au 84, il y a les sous-titres en anglais, le reste ne devrait pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:46

Ok merci! Je ne suis pas très douée en anglais mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:28

Une novélisation de The Lizzie Bennet Diaries sortira au printemps ou à l'été 2014. L'info a été révélée par la créatrice de la série elle-même.

Citation :
That’s right, they are adapting the adaptation. A novelisation of The Lizzie Bennet Diaries will be coming to bookstores near you in 2014, showrunner Bernie Su has announced.

The announcement came during the Lizzie Bennet Diaries panel at LeakyCon. Touchstone Books will be publishing the novelisation, which is set for a spring or summer 2014 release.

J'avoue que ça me rend curieuse ...

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:56

post 
 
Du nouveau sur les coffrets DVD ici : Arrow
 
J'aime bien le visuel des jaquettes !
 
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Tumblr_inline_ms41szEUmL1qz4rgp
 
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Tumblr_inline_ms41t8SwLt1qz4rgp

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:18

Merci pour l'info Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:44

Le roman adapté de la websérie sort en juillet. Je me demande ce qu'il vaut ...

Voici la couv :

The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Lizzie-bennet-diaries-book-cover
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:12

J'ai revu quelques épisodes il n'y a pas longtemps, surtout ceux de la fin  The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 557349 - mon fangirlisme était à son maximum  lol! - et je dois bien avouer que je suis curieuse de voir ce que ça peut donner en livre  Smile  J'espère qu'ils vont garder certaines lignes de la websérie (I thought you were Chinese - I can understand the confusion  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:15

post 

J'ai donc lu The Secret Diary of Lizzie Bennet et je ressors ravie de cette lecture. Alors, honnêtement, ça n'apporte pas grand-chose à la websérie, mais je ne suis pas très objective, je crois  Razz  J'ai aimé découvrir ce qu'on n'a pas vu à l'écran, comme la rencontre avec Darcy ou celle avec Wickham - et on comprend mieux comment Lizzie a pu craquer  Wink J'ai aussi été agréablement surprise de certains partis-pris qui nous font voir certains personnages sous un autre angle 

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé Mr et Mrs Bennet. Cette dernière est vraiment exaspérante par moments (quoiqu'à côté de Lydia, elle est parfois la sagesse incarnée  Rolling Eyes ), mais on se rend compte qu'elle ne veut que le bonheur de ses filles, en fin de compte... 

Par contre, j'ai été déçue que certaines scènes ne soient que des transcripts des vidéos, celle où Darcy se déclare et celle de l'épisode 98 (gniiiiiiiiiii  The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 557349 ). J'aurais aimé en savoir un peu plus, mais bon...

Donc, pas une lecture indispensable, mais j'ai vraiment apprécié et je me suis refait quelques épisodes pour la peine  Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:57

Je viens de découvrir cette websérie grâce au Mooc sur Pride and Prejudice que je suis. Je vais y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:59

Ah, ils en parlent ? C'est une bonne idée ! Ils évoquent d'autres adaptations modernes comme celle-ci ?

_________________
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:08

Emjy a écrit:
Ah, ils en parlent ? C'est une bonne idée ! Ils évoquent d'autres adaptations modernes comme celle-ci ?

Uniquement Bridget Jones!
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:35

Oh, je n'avais pas vu que le DVD était enfin sorti et surtout en zone 0 !! Je le prendrai peut-être à ma sœur pour son anniversaire (je lui ai déjà offert le t-shirt alors bon ! Razz). Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:39

Bon, j'ai terminé la série en une semaine (je voulais me faire 10 épisodes par jour, et hier j'ai craqué, j'en ai vus 30 lol! ).

J'ai vraiment adoré, je trouve que c'est une série vraiment bien faite.

Les acteurs sont très bons, et donnent vie aux personnages avec fraicheur. On s'attache vite aux différents personnages et j'ai particulièrement aimé Jane et Lizzie. J'aime aussi beaucoup l'évolution du personnage de Lydia! Les relations entre les différents personnages sont bien exploitées.

Au niveau du format, j'aime l'idée de ces petits épisodes, rapides à regarder, même si c'est hyper addictif (on commence à en regarder un, et puis c'est une spirale dont on ne sort jamais).

Enfin, j'ai trouvé le travail de modernisation vraiment bien réussi, avec notamment la storyline de Lydia et le côté études-entreprise.

En bref, j'ai beaucoup aimé et je recommande à 100% The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:29

Petite pensée pour les fans de la websérie: une nouvelle série, nommée Edgar Allan Poe's Murder Mystery, a été lancée sur Youtube il y a quelques jours. Elle raconte l'histoire d'Edgar Allan Poe, organisant une soirée avec de nombreuses célébrités (Oscar Wilde, Louisa May Alcott,...) qui vire au drame. Et au casting, on retrouve Ashley Clements (Lizzie) dans le rôle de Charlotte Brontë et Mary Kate Wiles (Lydia) dans celui d'Annabel Lee.

Le premier épisode:

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:35

post

J'ai aussi découvert que l'acteur qui joue Collins tient une chaîne Youtube dédiée à Disney (c'est un gros fan visiblement). Je viens seulement de faire le rapprochement alors que je suis abonnée à sa chaîne depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries
» The Artful Dodger (Disney +), une nouvelle série inspirée d'Oliver Twist
» Gotham, série inspirée des DC Comics
» Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore
» Vampire Diaries : la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: