Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions pour Jasper Fforde?

Aller en bas 
+4
resmiranda
Pickwick
Perséphone
Bagatelle
8 participants
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:34

Comme Resmiranda me l'a gentillement signalé il y a peu, Jasper Fforde débarque (encore une fois) à Nottingham pour soirée discussion et séance de dédicaces à l'occassion de la sortie d'un nouveau tome des aventures de Thursday Next ! Very Happy
Je suis quasiment certaine de m'y rendre, je vais d'ailleurs bien vite aller me prendre un ticket pour cette occassion.
La dernière fois je n'ai pas tellement osé intervenir, mais cette fois ci, j'aimerais bien lui poser quelques questions, notament au sujet de la trilogie Shades of Grey Very Happy
Du coup, je me disais que je n'étais peut-être pas la seule à vouloir lui poser des questions. Je me propose donc de lui poser des questions pour vous.
Bien entendu, je ne peux pas prétendre qu'il répondra à tout mais ça ne coute rien d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:43

C'est vraiment gentil Bagatelle, je suis d'ailleurs très énervée de voir qu'il passe à Nottingham et à Oxford mais qu'il boude Cambridge... Questions pour Jasper Fforde? 686569 Questions pour Jasper Fforde? 686569 Questions pour Jasper Fforde? 686569
Je vais réfléchir à certaines questions et je reviens te les donner. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:51

une seule question pour ma part : "Will you marry me ?"
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:09

Pickwick a écrit:
une seule question pour ma part : "Will you marry me ?"


Oh bah non, c'était ma question Razz lol!

C'est gentil de ta part Bagatelle Very Happy

Pour lequel de ces romans il a le plus de tendresse ? Pour quel personnage ? Quel livre il aurait souhaité avoir écrit ? Quels sont ses références en matière de dystopie ? (bon celle là on a déjà du lui poser un milliard de fois : dans quel livre il aurait aimé entrer façon Thursday ? Ou encore pour lequel il aurait aimé changer la fin ? ) Est-ce qu'il a déjà envisagé des adaptations de ses romans, on lui aurait peut-être déjà proposé ?

Je pourrais continer des heures comme ça mais je doute que tu aies le temps de lui poser autant de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:10

Resmiranda ayant posé de formidables questions je m'en remets à elle!

@Pickwick: voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:56

Pickwick a écrit:
une seule question pour ma part : "Will you marry me ?"
Hrrrrrrrrrrrrr, ça me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

Pickwick a écrit:
une seule question pour ma part : "Will you marry me ?"

Euh pas envie de me faire attaquer par des hordes de fans moi Shocked Razz lol!

@ Perséphone, tu pourrais peut être faire un saut à Nottingham pour l'occasion? Je pourrais t'héberger pour la nuit si tu veux Very Happy

Je prends note des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:36

Pickwick a écrit:
une seule question pour ma part : "Will you marry me ?"

Pickwick je suis désolée, mais les écrivains n'ont pas le droit d'épouser les poney, c'est clairement spécifié dans le grand livre des écrivains farfelus et autre bestiaire imaginaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:18

Laly a écrit:
Pickwick a écrit:
une seule question pour ma part : "Will you marry me ?"

Pickwick je suis désolée, mais les écrivains n'ont pas le droit d'épouser les poney, c'est clairement spécifié dans le grand livre des écrivains farfelus et autre bestiaire imaginaire. Wink

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

@Bagatelle: C'est trop gentil!!!! Il faut juste que je sache quand c'est parce que je travaille la semaine mais je suis très tentée d'accepter ton offre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Il passe à Nottingham le 11 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:19

C'est un mercredi, il va falloir que je regarde les horaires de trains et voir si la où je bosse ils sont cools! Je te tiens au courant!

(Je viens de me rendre compte que j'ai laisse tous mes Jasper Fforde en France....heureusement le seul que je n'ai pas acheté c'est le 2eme tome de The last dragonslayer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:14

La séance approche et je viens de me prendre mon ticket Smile cheers
Perséphone, tu en es où? Tu penses pouvoir venir?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

Je suis choqué de voir autant de personnes à vouloir se marier avec Jasper ! affraid

Tu as trop de chance Bagatelle. Je suis jaloux !

J'aimerais savoir si un projet d'adaptation est en route. Je pense que si c'est le cas, je sauterai de joie dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:02

Je tâcherais de lui poser la question Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:56

Je serais curieuse moi aussi de connaître dans quel livre il aimerait se plonger. Very Happy

Bonne rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:24

Et alors, cette rencontre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:49

Honte à moi, je n'ai toujours pas pris le temps de faire un compte rendu Embarassed Je tâche de m'y mettre rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour Jasper Fforde? Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Jasper Fforde?   Questions pour Jasper Fforde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Jasper Fforde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last dragonslayer de Jasper Fforde
» L'Affaire Jane Eyre, Jasper Fforde.
» Katie Fforde
» Cati Baur répond à nos questions !
» Posez vos questions à Gail Carriger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Jasper Fforde-
Sauter vers: