Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!

Aller en bas 
+13
Jowls
Poppée
Belstaff
Diana
Justus
JenniferEhle
Emjy
Maribel
Perséphone
Julia
Popila
Laly
Summerday
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:54

J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé. Mais j'aime énormément swooner devant JLM et je n'ai pas vraiment aimé le Sherlock de la BBC ni Sherlock Holmes en général. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:15

Je débarque un peu (je n'ai jamais regardé la série) mais vous saviez que Rhys Ifans jouera Mycroft Holmes dans la nouvelle saison ?

Voici des photos du 1er épisode de la saison 2 :

ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Tumblr_ms7pymXwN51ri1p5ro1_500
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Tumblr_ms7pymXwN51ri1p5ro2_250ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Tumblr_ms7pymXwN51ri1p5ro3_250

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Jowls
Ecrivain en herbe
Jowls



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:22

J'ai vraiment beaucoup aimé la série, mais en dehors de l'univers Sherlockien. J'ai accroché comme il faut, et j'ai avalé les 24 épisodes d'un trait. Par contre, pour moi l'utilisation de l'univers de Sherlock n'est qu'un prétexte parce que ce n'est pas vraiment "là". Les connexions entre les personnages se font, pour certains, et les paires fonctionnent bien. Voir Mrs Hudson en transsexuelle, ça c'est de la nouveauté! Very Happy

Par contre, je suis un peu déçue par le premier épisode de la saison 2 (pas encore vu l'épisode 2). Je trouve que le rythme était trop lent, voire mou, par rapport à la fin de la première saison. Lestrade m'a déçue. J'attends de voir le reste, mais j'espère ne pas avoir envie d'arrêter de regarder à force.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:31

Julia Clémentine a écrit:
Par contre, pour moi l'utilisation de l'univers de Sherlock n'est qu'un prétexte parce que ce n'est pas vraiment "là". Les connexions entre les personnages se font, pour certains, et les paires fonctionnent bien. Voir Mrs Hudson en transsexuelle, ça c'est de la nouveauté! Very Happy
Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas du Sherlock Holmes. Tu vas me prendre pour une quiche mais je n'avais pas du tout vu Mrs Hudson comme transexuelle Shocked l'actrice est superbe.
Je ne sais pas si je regarderai la saison 2 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jowls
Ecrivain en herbe
Jowls



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:40

Perséphone a écrit:
Julia Clémentine a écrit:
Par contre, pour moi l'utilisation de l'univers de Sherlock n'est qu'un prétexte parce que ce n'est pas vraiment "là". Les connexions entre les personnages se font, pour certains, et les paires fonctionnent bien. Voir Mrs Hudson en transsexuelle, ça c'est de la nouveauté! Very Happy
Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas du Sherlock Holmes. Tu vas me prendre pour une quiche mais je n'avais pas du tout vu Mrs Hudson comme transexuelle Shocked l'actrice est superbe.
Je ne sais pas si je regarderai la saison 2 en fait.
Oui, et c'est vraiment une transsexuelle! C'est ce qu'on appelle une transition bien réalisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:41

Oui je suis allée voir qui elle est. C'est hallucinant. Elle est superbe et je n'aurai jamais deviné. Question: Joue-t-elle alors Mrs Hudson comme une transexuelle ou juste comme une femme puisque techniquement, l'actrice est une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Jowls
Ecrivain en herbe
Jowls



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:45

Le personnage aussi est transsexuel. Il y avait de légères allusions dans l'épisode, mais c'est vrai que c'était pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:46

Je t'avoue que du coup je n'ai pas fait du tout attention et que les allusions m'ont échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:32

J'avais abandonné la série après avoir vu une petite moitié du premier épisode, mais hier, j'ai donné une nouvelle chance à la série car elle passait sur une chaine française (je la regarde en VO) et finalement, je suis prête à reviser mon premier jugement.
J'ai regardé les épisodes 3 et 4 de la saison 1 et je les ai trouvé très bons tous les deux.
L'univers de ce Sherlock avec Joan Watson est suffisamment différent de la série Sherlock pour que je cherche pas à faire une comparaison, et Johnny Lee Miller est un bon Sherlock Holmes, excellent détective mais ancien drogué, peu doué pour avoir une relation d'égal à égal avec Watson (pour le moment) etc..
Les intrigues des deux épisodes étaient intelligentes, et cela me donne envie de continuer cette série.  Smile

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:20

C'est drôle, ce que tu écris là me rappelle ce que m'a dit une amie au sujet de cette série il y a quelques temps. Elle non plus n'était pas très séduite au début mais a révisé son jugement lors d'un second visionnage. J'essaierai de la découvrir cette année, les quelques images que j'ai pu voir sur le net m'ont donnée envie et j'aime vraiment bien Jonny Lee Miller  Very Happy

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:42

J'ai moi aussi regardé les premiers épisodes et pour l'instant je suis un peu mitigée : j'adore le Sherlock Holmes de Jonny Lee Miller, faire de Watson une femme est une idée originale et qui fonctionne bien pour le moment et les enquêtes sont plutôt intéressantes.
Bémol : je trouve que la série est un peu trop éloignée de l'esprit des romans, le ton général et la relation entre Sherlock et Watson me fait plus penser au Mentalist (que j'ai laissé tomber au bout de la saison 2 parce que ça ne m'emballait pas plus que ça).

J'attends donc la suite, histoire de voir comment cela évolue  Smile 

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:04

Emjy a écrit:
J'essaierai de la découvrir cette année, les quelques images que j'ai pu voir sur le net m'ont donnée envie et j'aime vraiment bien Jonny Lee Miller  Very Happy

Je profite de sa diffusion sur M6 pour la redécouvrir. J'ai volontairement raté le premier épisode car la partie que j'avais vu il y a plusieurs mois ne m'avait pas du tout emballée. Les épisodes suivants sont meilleurs.
Pour Johnny Lee Miller, j'ai toujours été étonnée que sa carrière ne démarre pas aussi vite que celle de Ewan McGregor, Jude Law etc.. car il était formidable dans Trainspotting.

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:17

post 
J'ai terminé très recemment la saison 1 de Elementary, et j'ai regardé cette série avec grand plaisir.
Je la trouve très agréable à regarder, très bien joué et surprenante.
Johnny Lee Miller et Lucy Liu incarne très bien leur personnage, et voir un Sherlock plus remuant que celui de la version de Moffat est une bonne idée.
J'aime tout particulierement la version de Sherlock joué par Johnny Lee Miller qu'on voit s'humaniser au fil des épisodes.
Il reste bien sur arrogant, insensible à pas mal de chose et il reste doté d'un air de supériorité à l'épreuve de tout, mais il s'adoucit un peu.
Sa relation avec Watson qu'il considère de moins en moins comme une inférieure est très intéressante.
Joan Watson est un bon personnage également. Le fait que son rôle évolue auprès de Sherlock est une bonne chose.

Pour Moriarty, je m'étais spoilé volontairement il y a quelques mois car je ne pensais pas regarder cette série.
Cependant, je n'aurais pas du tout deviné son identité.
Spoiler:

J'ai déjà regardé 2 épisodes de la saison 2 et j'adore le Mycroft de cette version  Smile

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:44

Je viens de finir de regarder la saison 1 et j'ai été très agréablement surprise, je me suis laissée prendre par les scénarios et les personnages, donc je suivrai la saison 2 avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:12

J'ai regardé la première saison mais franchement je n'ai pas du tout été emballé par ce Sherlock holmes version US même si certaines idées de départ étaient bonnes comme Watson version féminin. Mais cette série n'a pas réussi à me faire "oublier" la version britannique et Benedict donc j'avoue que c'était perdu d'avance de me faire aimer cette version. Non et puis Sherlock aux Etats-Unis ce n'est juste pas crédible. Je rejoins aussi l'avis de Sandie sur l'éloignement entre les romans et les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:46

Il me reste les deux derniers épisodes de la saison 1 à voir (c'est pour demain !) et finalement, mon opinion sur cette série a évolué puisque je la trouve très sympa  Very Happy 

J'ai eu du mal avec les premiers épisodes mais une fois que les personnages sont bien installés et qu'on s'habitue aux grandes libertés prises avec l'oeuvre de Conan Doyle, c'est très addictif ! Et puis, si on est attentif on se rend compte qu'il y a beaucoup de petits clins d'oeil aux livres. J'aime aussi l'humour qui règne dans cette série, j'ai éclaté de rire à de nombreuses reprises devant les lubies de Holmes (c'est vraiment un calvaire de vivre avec lui  Razz ).
J'adore vraiment le Sherlock de Jonny Lee Miller, il offre une vision très différente mais très intéressante du personnage, beaucoup plus torturé. L'idée d'un Watson féminin est originale et plutôt bien traité même si j'ai un peu de mal avec Lucy Liu, elle a perpétuellement la même expression neutre figée sur son visage.

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:05

J'ai bien aimé cette série, que j'ai finalement regardé comme une série policière et non pas comme "Sherlock", parce que pour moi Sherlock maintenant c'est Benedict Cumberbatch un point c'est tout Razz 

Je regarderai la deuxième saison avec plaisir, même si ce n'est pas un coup de cœur absolu quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:14

Zahlya a écrit:
J'ai bien aimé cette série, que j'ai finalement regardé comme une série policière et non pas comme "Sherlock", parce que pour moi Sherlock maintenant c'est Benedict Cumberbatch un point c'est tout Razz 

C'est un peu la même chose pour moi, Sherlock reste Benedict Cumberbatch, mais le Sherlock joué par Johnny Lee Miller est tellement différent que les deux peuvent coexister sans se gêner.
Ce que j'apprécie le plus dans Elementary, c'est voir justement Sherlock évoluer, il s'améliore au contact de Joan Watson.
J'ai déjà commencé la saison 2, on voit Mycroft dès le premier épisode  Very Happy

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:50

Je viens de terminer la saison 2 de Elementary, suis-je la seule à l'avoir déjà regardée?
J'ai beaucoup aimé cette saison 2, qui, à part de très rares épisodes un peu mou, est meilleure que la saison 1.
L'évolution de Sherlock et de sa relation avec Joan, mais également avec la capitaine Gregson et  Marcus Bell est toujours aussi intéressante.
Sans pour autant changer de personnalité, Sherlock évolue, mais admet également ses limites
Joan: You're not the same person I met a year and a half ago. You're--
Sherlock: Good to you? Yeah. For the most part. I consider you to be... exceptional. So I make an exceptional effort to accommodate you. But you must accept that, for as long as you choose to be in my life, there will occasionally be fallout from my behavior. That must be a part of our understanding.


Les meilleurs épisodes sont, selon moi, ceux incluant Moriarty et ceux avec Mycroft Holmes.
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 May-sweeps-elementary
La relation très conflictuelle entre les deux frères est un vrai régal, et c'est de pire en pire  Wink 
spoiler sur l'épisode 7 de la saison 2:
Tous les épisodes où Mycroft apparait sont passionnant, et la fin de saison est à la hauteur de celle de la première saison, et très émouvante.
spoiler sur la fin de la saison 2:

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:03

Suis-le seule à avoir regardé la saison 2 dont j'ai trouvé la fin bouleversante?
La bande annonce de la saison 3 donne envie Smile

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:02

Je te rassure Diana, j'ai aussi regardé la saison 2, que j'ai trouvée meilleure que la 1, j'avoue ne plus me souvenir de la fin mais je sais que j'attends la saison 3 avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

Je viens de terminer la saison 4 de Elementary qui était bien meilleure que la précédente.
D'ailleurs, la saison ne m'a tellement pas plu que je n'en ai regardé que la moitié, ce qui ne m'a pas empeché d'apprécier à la saison suivante Smile
Sans être exceptionnelle, cette saison a relevé le niveau avec l'introduction du père de Sherlock, Morland Holmes (John Noble ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 312935 )
Sa relation très conflictuelle avec son fils et l'absence totale de confiance de Joan envers lui est un atoût de cette saison , ainsi que l'arc narratif le concernant et qui amène une réponse très intéressante dans le tout dernier épisode.
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 15-50-2171-812x522

La timide relation entre Sherlock et Fiona, jeune informaticienne souffrant du syndrome d'Asperger est un autre élément fort de cette saison, avec un passage hilarant lorsque Joan Watson le taquine et un autre très émouvant où Sherlock s'explique sur ses difficultés relationnelles.
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Tumblr_o4qktpALi11rjsdk1o2_r1_500

Avez-vous cette saison?

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:47

Suis-je la seule à continuer à regarder cette série?
J'ai terminé récemment la saison 5 qui, sans être exceptionnelle, était d'un bon niveau malgré quelques enquêtes baclées ou trop tirées par les cheveux.
Les deux derniers épisodes, et surtout la dernière minute du dernier épisode, risque de dynamiter la suite de la série.
Spoiler:

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:42

Je ressors ce sujet car je suis en manque absolu de Sherlock Holmes, même si la série s'en éloigne beaucoup, et pour dire à Diana (dont le message doit dater de plusieurs années ? je ne comprends pas où sont indiquées les années) qu'elle n'est pas seule ! 6ter a interrompu la diffusion de la dernière saison pour programmer Tintin, je suis désespérée.

Je ne sais pas si cette série est meilleure qu'une autre série policière ou pas, mais elle a un parfait effet réconfortant pour moi, à la limite de l'identification : je m'imagine très facilement passer mes journées et mes nuits à mener des enquêtes Very Happy

Tout ça pour dire que je viens de me replonger dans le tout premier épisode, juste après avoir approché de la fin de la série. L'évolution des personnages est criante, et je me rends compte que j'ai beaucoup aimé la manière douce avec laquelle elle a été conduite, de même que leurs relations, notamment entre Sherlock et Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:19

@PicaPau
Je me demandais justement quelle série regarder pour me détendre et je viens de me rappeler que je m'étais arrêtée à la saison 5, la saison 6 m'attend Very Happy
Tu as regardé combien de saison?

Citation :
Tout ça pour dire que je viens de me replonger dans le tout premier épisode, juste après avoir approché de la fin de la série. L'évolution des personnages est criante, et je me rends compte que j'ai beaucoup aimé la manière douce avec laquelle elle a été conduite, de même que leurs relations, notamment entre Sherlock et Joan.

Le premier épisode m'avait paru tellement mauvais, heureusement que la série s'est rapidement améliorée Smile

Citation :
pour dire à Diana (dont le message doit dater de plusieurs années ? je ne comprends pas où sont indiquées les années) qu'elle n'est pas seule !

Pour avoir l'année des messages, il faut que tu ailles sur ton profil, dans la rubrique "préférence". Tout en bas de la page, tu peux choisir le format de la date, soit le jour et le mois ou jour, mois et année.
Et ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à aimer cette série Smile

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)
» Wiggins aide Sherlock Holmes !
» Le Mystère Sherlock Holmes-JM Erre
» Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches
» Mangas, BD : quand Sherlock Holmes inspire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: