Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!

Aller en bas 
+13
Jowls
Poppée
Belstaff
Diana
Justus
JenniferEhle
Emjy
Maribel
Perséphone
Julia
Popila
Laly
Summerday
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PicaPau
Ecrivain en herbe
PicaPau



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:20

J'ai arrêté avec la diffusion de 6ter, donc je suis en plein dans la dernière saison !

Je ne me souvenais plus du tout des premiers épisodes, donc c'est limite un peu nouveau. C'est vrai que le tout premier n'est pas extra, il y a une espèce de flottement qui est gênant, on sent que tout n'est pas encore mis en place. En revanche j'ai regardé le 3e épisode hier, et c'est déjà bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:56

@PicaPaul
L'épisode pilote était tellement moyen que cela m'avait incité à abandonner immédiatement.
Ce n'est qu'à la deuxième tentative que j'ai persévéré et je suis contente de l'avoir fait Smile

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:55

@PicaPau
J'ai lu que la chaine qui diffusait la 7eme et dernière saison a arreté la diffusion sans explication à 4 épisodes de la fin...

Je viens de finir la saison 6 qui m'a bien plu. Je comprends l’étonnement de certains quand ils ont appris qu'il y aurait une courte saison 7 car la saison 6 aurait pu être la dernière avec une fin très satisfaisante
Spoiler:

Je regarderais la toute dernière saison prochainement.

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:29

Je viens de terminer la série en regardant d'un coup la courte dernière saison qui m'a beaucoup plu.
Comme je l'ai dit précédemment, la série aurait pu s'arrêter sur la saison précédente, mais celle-ci n'est aucunement en trop.
L’intérêt d'une courte saison est d'avoir permis un fil rouge très intéressant, avec un grand hommage à Conan Doyle avec le personnage de Odin Reichenbach interprété par le toujours formidable James Frain ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 312935
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Odin10

J'avoue avoir été déconcertée que si peu de la série se passe en Angleterre, je m'attendais à une moitié en Angleterre et le reste aux USA mais c'est très bien fait.
L'antagonisme entre Odin et Sherlock/Joan est une très bonne idée, et ce jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aimé le dernier épisode qui conclut très bien la série, même si mon regret, et ce depuis plusieurs saisons,
Spoiler:

Et on se fait très bien à la chevelure blonde de Joan Very Happy

_________________
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!   ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENTARY Sherlock Holmes à New York!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes (version 2010 de Guy Ritchie)
» Wiggins aide Sherlock Holmes !
» Le Mystère Sherlock Holmes-JM Erre
» Sherlock Holmes, le grand livre de pastiches
» Mangas, BD : quand Sherlock Holmes inspire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle-
Sauter vers: