Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ripper Street, Saison 1

Aller en bas 
+15
Belstaff
Elwing
mila
Freyja
Summerday
Miss Virginia
Perséphone
Shelbylee
Seirên
Miss Woodhouse
Arwen
Barbara
Caelan
JO
Emjy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:47

Ben moi, j'ai bien aimé Ripper street, sauf le 1er épisode (j'en ai un peu assez de Jack l'éventreur tous les ans et à toutes les sauces ...). Un genre de Murdoch sans le côté steampunk ou Jules Verne, et plus sombre aussi. En tous cas, bien meilleur que l'insipide Coppers ...
Revenir en haut Aller en bas
MissGeorgette
Ecrivain en herbe
MissGeorgette



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:27

Ah, j'ai tellement aimé Ripper Street et la relation Rose-Drake !
Les acteurs sont bons, et esthétiquement, c'est une réussite.
Vivement la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:40

j'en suis à la fin de la saison 1 et j'aime beaucoup !
J'adore le contexte historique et les intrigues sont très bien menées.
Bref encore une bonne série pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:08

J'ai bien envie de le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:03

Apparemment, Ripper Street sera bientôt diffusée sur D8 ...

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09

Super ! Je vais pouvoir le conseiller à ma mère  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:13

👍 
Et avec un peu de chance, elle sortira en DVD dans la foulée.

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:53

Je suis ravie de cette bonne nouvelle, depuis le temps que j'ai envie de découvrir cette série  Very Happy J'espère juste qu'on aura droit à une diffusion un minimum correcte, autrement dit pas à 23h30, éviter de passer les épisodes dans le désordre et d'en mettre 5 d'affilée pour finir la diffusion plus vite  Rolling Eyes

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:49

Sandie je suis bien de ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:56

@ Sandie : tu sais que David y joue en plus (2 épisodes) ? lol! 

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:07

@Shelbylee: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:53

Shelbylee a écrit:
@ Sandie : tu sais que David y joue en plus (2 épisodes) ? lol! 
J'admire l'efficacité de ton lobbying, Shelbylee  Razz

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

Shelbylee a écrit:
@ Sandie : tu sais que David y joue en plus (2 épisodes) ?

Je ne savais pas mais ça me rend encore plus impatiente de la découvrir  lol! (au passage, je vois que tu sais trouver les bons arguments pour me convaincre de regarder cette série  Wink )

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:05

Le coffret DVD de la saison 1 sort en France le 1er octobre !

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:09

Cool!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:25

Merci pour l'info  Very Happy 

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

La diffusion sur D8 commence le 24 août à 22h40 (t'y étais presque Sandie...)

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:14

Merci pour l'info, même si ça fait un peu tard comme diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:15

Shelbylee a écrit:
La diffusion sur D8 commence le 24 août à 22h40 (t'y étais presque Sandie...)

Je commence à bien connaître les stratégies de diffusion de séries plutôt stupides des chaînes françaises  Rolling Eyes Je vais essayer de regarder les premiers épisodes, sinon j'attendrais la sortie du dvd.

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:43

N'oubliez pas, c'est dimanche la diffusion  Wink

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:54

Merci pour le rappel!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:55

J'ai vu la saison 1 de Ripper Street, qui m'a beaucoup plu ! Au point que je suis impatiente de voir la suite Razz

Cette série m'a un peu rappelé Murdoch pour l'époque et par moments le concept (la place de certaines inventions de l'époque dans la résolution des enquêtes) mais Ripper Street est beaucoup plus sombre. L'ambiance est d'ailleurs un des éléments qui m'a le plus séduit, avec le fait que chaque enquête nous plonge dans un aspect particulier de la société victorienne et se base sur des faits historiques.
Le trio d'enquêteurs est également très bien, en particulier le fait que chacun ait une personnalité et une histoire propre qui nous est plus ou moins développée au fil des enquêtes. Les acteurs sont très bons, notamment Jerome Flynn : il est un peu le "gros dur" de la bande mais son histoire avec Miss Rose et son passé m'ont beaucoup touché. Matthew McFayden est aussi très bien, il apporte beaucoup de tristesse et de sensibilité à son personnage (j'étais hyper triste pour lui à la fin du dernier épisode quand
Spoiler:

Une très bonne découverte !

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:41

Merci d'avoir ouvert un sous-forum à Ripper Street, Shelbylee ! Il faut vraiment que je rattrape mon retard dans la série. Je n'ai toujours pas vu la saison 2 et j'aimerais bien revoir la saison 1 car je crois que j'ai oublié mal de choses ...

_________________
Ripper Street, Saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:46

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3, bon ça démarre pas mal, et c'est du même niveau que les saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ripper Street, Saison 1   Ripper Street, Saison 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper Street, Saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripper Street, Saison 2
» Ripper Street, saison 4
» Ripper Street saison 5
» Ripper Street, Saison 3
» Jack the Ripper : le mystère victorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Ripper Street-
Sauter vers: