Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The White Queen BBC 2012

Aller en bas 
+10
Shelbylee
Summerday
Bagatelle
Belstaff
Akina
Justus
Miss Virginia
sandie
Perséphone
Diana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:05

Shelbylee a écrit:
Il est magnifique ! Merci  The White Queen BBC 2012 - Page 4 557349 

 👍 Est-ce que tu as fait un traitement sur les couleurs de certaines photos ? Je trouve que les tons dorés/orangés ressortent beaucoup et renforcent la beauté des images (et des costumes).

_________________
The White Queen BBC 2012 - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:37

@ Sandie : Oui, j'ai un peu retouché les couleurs et la luminosité.  Very Happy 

_________________
The White Queen BBC 2012 - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:30

La série sort en DVD en France aujourd'hui !

The White Queen BBC 2012 - Page 4 81zFDkWpIVL._SL1500_

Il n'est jamais trop tard pour bien faire comme on dit. Par contre, je trouve la phrase d'accroche un peu à côté de la plaque ...

_________________
The White Queen BBC 2012 - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

Ah oui rien à voir... Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:31

La phrase d'accroche en intriguera sûrement plus d'un. C'est déjà ça ...

_________________
The White Queen BBC 2012 - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:37

Quelle super nouvelle, j'ai adoré cette série, je suis ravie à l'idée de la revoir et la faire découvrir autour de moi cheers
Par contre, je suis d'accord avec vous concernant la phrase d'accroche : pas terrible et complètement hors de propos...

_________________
The White Queen BBC 2012 - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:09

Je ne vais pas me faire des amis...J'ai regardé les dix épisodes cette semaine et je dois dire que je n'ai pas trop accroché. Ce n'est pas tant la série ou les événements relatés, que j'ai aimé suivre et j'étais curieuse de découvrir cette période que je connais mal mais je n'ai accroché avec aucun personnage...Du coup, leur sort m'était totalement indifférent...A la limite, j'aimais bien Warwick, mais je pense que c'est surtout parce que j'aime James Frain, j'aime aussi assez Amanda Hale et il faut avouer que son personnage était intéressant (mais de là à aimer), et j'appréciais assez Richard...Mais pas non plus au point de "vibrer" pour eux...
Bref, une petite déception.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:02

La série est diffusée sur la chaîne Numéro 23 à partir de ce mercredi (le 12 avril) Wink

_________________
The White Queen BBC 2012 - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Queen BBC 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The White Queen BBC 2012   The White Queen BBC 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Queen BBC 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La reine à la rose blanche - La reine clandestine / The White Queen de Philippa Gregory
» Visionnage commun The White Queen
» The White Princess (Starz)
» Episode 4 : The Bad Queen
» T.H.White, The Once and Future King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The White Queen-
Sauter vers: