Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oh I love New-York !

Aller en bas 
+12
sookie
Summerday
Lorelai
Julia
Popila
Miss Virginia
Somnambule
Tiffany's
Emjy
Barbara
Shelbylee
Akina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

Constance a écrit :
Citation :
Et j'ai déja reçu The Diviners de Libba Bray, je ne pensais pas l'avoir avant Mars cheers
Génial cheers


Mise à jour Very Happy

1 - La Légende de Sleepy Hollow de Washington Irving
2 - L'Arche de Noah de Chaim Pottok
3 - Promenades avec les hommes d'Ann Beattie
4 - Confidences sur l'oreiller de Michael Gordon (1959) : un vrai coup de Oh I love New-York ! - Page 3 312935
5 - La Fille sur le coffre à bagages de John O'Hara
6 - Summer at Tiffany de Marjorie Hart Oh I love New-York ! - Page 3 312935 (mon avis bientôt Wink)

_________________
Oh I love New-York ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

@ Popila en effet pour "New-york-Miami" tout se passe pendant le chemin de retour à Miami et la rencontre entre Claudette Colbert et Gable. Et merçi pour la Chick-list, j'y cours.

Ce soir, je regarde "La femme modèle" j'adore ces comédies des années 40-50.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:15

Justus a écrit:
Ce soir, je regarde "La femme modèle" j'adore ces comédies des années 40-50.
Tu l'as déjà vu, ou c'est une découverte ? Question

Je me souviens que j'avais beaucoup aimé ; le film est présenté sur le forum ; c'est un divertissement intelligent et agréable. Et Minelli filme très bien ses deux vedettes. Oh I love New-York ! - Page 3 557349

_________________
Oh I love New-York ! - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

Popila a écrit:
Justus a écrit:
Ce soir, je regarde "La femme modèle" j'adore ces comédies des années 40-50.
Tu l'as déjà vu, ou c'est une découverte ? Question

Je me souviens que j'avais beaucoup aimé ; le film est présenté sur le forum ; c'est un divertissement intelligent et agréable. Et Minelli filme très bien ses deux vedettes. Oh I love New-York ! - Page 3 557349

Je l'avais vu il y a un moment à la télé, j'avais un souvenir vague. Et c 'est vrai, que Gregory Peck en reporter sportif et Lauren Bacall en créatrice de mode;c'est un grand duo car is se marient se rencontrent en vacances et ignore tous l'un de l'aute. Le mileu spotif et le monde de la haute couture de font pas bon ménage.Le personnage de Gregory Peck est poursuivie par un mafia sportif, sur le quel il a écrit un article très salée. Et il y a un final formidable avec un chorégraphe qui met K.O tout le monde en dansant et un boxeur très gentil mais qui assome tous le monde ennemis et amis. Et si vous ajouter à cela l'ancienne conquète de Gregory Peck: Une chanteuse et danseuse(Dolores Gray) que Lauren Bacall doit habiller, pour les besoins d'une comédie musicale. Et on rêve devant les tenues que porte Lauren Bacall.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:48

Nouvelle petite mise à jour

Arrow Les visages de Jesse Kellermann (avis dans le topic policier)
Arrow Rien n'est trop beau de Rona Jaffe (avis dans le topic de Rona Jaffe)
Arrow New York trilogie de Will Eisner qui est une BD en trois volets La ville, l'immeuble et les gens (je donnerais bientôt mon avis )
Arrow Le come back avec Hugh Grant

En cours : Cancer and the city de Marisa c'est une BD qui raconte l'histoire vraie d'une new yorkaise qui se découvre un cancer du sein à l'aube de ses 43 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:30

Mise à jour du challenge :
The Chaperone, de Laura Moriarty
Dash and Lily's book of dares, Rachel Cohn & David Levithan
Two for the seesaw, un film de Robert Wise
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:45

@ Justus : n'hésite pas à venir poster ton avis ici : Arrow Wink

Quant à moi, j'ai laissé Les heures en rade depuis 15 jours et multiplie les infidélités à Michael Cunningham. Je ne sais pas trop quand je vais réintégrer le domicile conjugal. Rolling Eyes Razz

_________________
Oh I love New-York ! - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:12

Popila a écrit:

Quant à moi, j'ai laissé Les heures en rade depuis 15 jours et multiplie les infidélités à Michael Cunningham. Je ne sais pas trop quand je vais réintégrer le domicile conjugal. Rolling Eyes Razz

Je zyeutais dessus hier soir : peut-être que s'y mettre à deux nous aidera à le lire ? Je pourrais le commencer dès que j'ai fini The rules of civility.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:00

Akina a écrit:
Je zyeutais dessus hier soir : peut-être que s'y mettre à deux nous aidera à le lire ? Je pourrais le commencer dès que j'ai fini The rules of civility.
Pourquoi pas ? Very Happy

Le livre est bon, mais les personnages se posent des questions existentielles sans arrêt, et j'étais dans un moment où je trouvais ce phénomène, à la longue, parfaitement insupportable. J'en suis à un peu plus de la moitié.

Sinon, curieuse d'avoir ton avis sur The rules of civility. Personnellement, je n'ai pas été emballée...

_________________
Oh I love New-York ! - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

Je ne sais pas si c'est le bouquin ou le fait que je sois fatiguée en ce moment, mais j'ai du mal à le lire. Pourtant, j'aime bien l'ambiance, l'atmosphère, la narratrice m'intéresse. Mais je m'y perds un peu avec les personnages secondaires que je confonds tous (en même temps, en lisant 2 pages/jour ...).

Dès que j'ai fini, on se plonge ensemble dans Les Heures !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:33

La fin de l'hiver approche et je suis un peu en retard, car je ne suis qu'à 7
Citation :
The Yard, un film de James Gray Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Breakfast at Tiffany's de Capote Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Les petites fées de New-York : d'abord Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Very Happy puis Sleep
La fille de la Cinquième Avenue Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Capote : Answered Prayers Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Capote : Breakfast at Tiffany's Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Amor Towles : The rules of civility Neutral
Heureusement, j'ai The Carrie's diaries en cours, comme série, et quelques films/livres dans la PAL/PAV
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:15

Petite mise à jour pour moi aussi, avec 5 livres (oui, finalement, je ne t'ai pas attendue, Akina ; j'ai terminé Les heures ; ce livre sur ma table de chevet depuis un mois commençait à m'agacer sérieusement) :

Popila a écrit:
Arrow Cinquième avenue, de Candace Bushnell ;
Arrow L'enfer commence avec elle, de John O'hara ;
Arrow La fille sur le coffre à bagages, de John O'hara ;
Arrow Breakfast at Tiffany's, de Truman Capote (livre + film)
Arrow Les heures, de Michael Cunnigham

Des 5, c'est peut-être Les heures que j'ai le plus apprécié, même si le livre est loin de se "limiter" à NY (mon avis pour bientôt). J'ai également beaucoup apprécié ma relecture de Petit Déjeuner chez Tiffany. Wink

Je vais essayer d'enchaîner avec quelques films. Cool

_________________
Oh I love New-York ! - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:30

J'avance doucement :
The Chaperone, de Laura Moriarty
Dash and Lily's book of dares, Rachel Cohn & David Levithan
Two for the seesaw, un film de Robert Wise
Double Jeu, Judy Blundell
J'ai ouvert un topic à ce dernier roman, en plus il colle vraiment bien au challenge sur New York.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:27

En fait, j'en suis à 8. J'avais oublié le Hitchcock Smile
Citation :
The Yard, un film de James Gray Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Breakfast at Tiffany's de Capote Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Les petites fées de New-York : d'abord Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Very Happy puis Sleep
La fille de la Cinquième Avenue Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Capote : Answered Prayers Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Capote : Breakfast at Tiffany's Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Amor Towles : The rules of civility Neutral
Fenêtre sur cour Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:48

5
"La femme modèle" Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
"Meurtre mystérieux à Manhattan" Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
"Manhattan" Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
"Breakfast at Tiffany" Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
"Le diable s'habille en prada" Oh I love New-York ! - Page 3 312935 Oh I love New-York ! - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:34

Nouvelle mise à jour

Arrow Les visages de Jesse Kellermann (avis dans le topic policier)
Arrow Rien n'est trop beau de Rona Jaffe (avis dans le topic de Rona Jaffe)
Arrow New York trilogie de Will Eisner qui est une BD en trois volets La ville, l'immeuble et les gens (je donnerais bientôt mon avis )
Arrow Le come back avec Hugh Grant
Arrow Cancer and the city de Marisa c'est une BD qui raconte l'histoire vraie d'une new yorkaise qui se découvre un cancer du sein à l'aube de ses 43 ans.
Arrow Dictionnaire d'un amour de David Levitahn

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:39

Petite mise à jour:

J'ai lu The Diviners et La fille sur le coffre à bagages

J'ai vu Confidences sur l'oreiller et The WE And the I.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:11

J'ai lu Sheila Levine est morte et vit à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:09

Mise à jour

Miss Virginia a écrit:

J'ai lu The Diviners et La fille sur le coffre à bagages

J'ai vu Confidences sur l'oreiller et The WE And the I.

Lu Les New-yorkaises et Les beaux mariages de Wharton.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:45

post mise à jour : j'ai lu Un été avec Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:25

Tu avances bien, Miss Virginia !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:36

En effet!! J'ai dépassé mes prévisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:00

Mise à jour :
The Chaperone, de Laura Moriarty
Dash and Lily's book of dares, Rachel Cohn & David Levithan
Two for the seesaw, un film de Robert Wise
Double Jeu, Judy Blundell
Someday, Someday, Maybe de Lauren Graham
et je pense m'arrêter là pour ce challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:37

Oui c'est tentant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh I love New-York ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh I love New-York !   Oh I love New-York ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I love New-York !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveaux looks - New-York New-York !
» Have you been to New-York ?
» Radio New York
» New York sur petit écran
» Vieux New-York

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Oh I love New-York !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: