Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson

Aller en bas 
+11
Rebus
Justus
Lorelai
Caelan
JenniferEhle
Miss Virginia
Shelbylee
Summerday
Belstaff
Emjy
Julia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

Merci pour la bande annonce, je ne sais pas trop quoi penser. Je me demande si la saison 2 sera aussi bien que la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:08

J'aime bien ce teaser. Je le trouve très noir et réussi dans son genre.

_________________
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:02

Il me plaît beaucoup à moi aussi! J'ai vraiment hâte d'avoir une date de diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:24

👍 
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

Idem! Teaser assez réussi, qui donne envie de plonger dans cette nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00

La série sort en DVD en France le 4 novembre  Very Happy

The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 81yKsPq4oVL._SL1428_

_________________
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:16

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

Merci emjy, je vais réserver la série sur Amazon. J'ai eut un coup de cœur pour la chanson du teaser de la seconde saison, quelqu'un connaitrait la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:17

Toujours pas de date précise pour la diffusion de la saison 2, mais cela ne devrait pas tarder puisque c'était censé être pour le mois d'octobre. Ces derniers jours, pas mal d'articles et d'interviews sont parus sur internet, dont celle-ci:
http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a598806/gillian-anderson-the-fall-always-planned-to-return-for-series-2.html#~oRkiPsCfPJf3dd
La semaine dernière, les journalistes étaient invités à la projection du premier épisode de cette nouvelle saison. Voilà ce qu'en a dit un journaliste du Guardian:
Citation :
At a preview screening on Tuesday night in London, the first episode of the second series revealed itself to be gripping but a slow-burner unlikely to win over new fans. I spent the first 30 minutes wanting to see more from Dornan, as estranged family man/serial-killer Paul Spector, and the second half with my hands over my face. That’s entertainment? Probably.
Source: http://www.theguardian.com/tv-and-radio/tvandradioblog/2014/sep/24/the-fall-returns-bbc2-gillian-anderson-jamie-dornan
Edit: Finalement, ce serait pour novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:56

Merci pour toutes ces infos, Julia ! Very Happy

_________________
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

Merci pour les infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:08

La saison 2 sera diffusée à partir du 13 novembre.

_________________
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:54

Cool Smile
J'ai hâte de voir ce qui va advenir des personnages après le dernier épisode de la saison 1.

_________________
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

Merci pour l'info!J'ai bien envie de voir aussi la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:00

Une photo sympa trouvée sur tumblr

The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Tumblr_nejds5Yi6f1ti6phgo1_1280

Wink

_________________
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:01

Effectivement, elle est drôle Razz

_________________
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:32

Le premier épisode de la saison 2 a été diffusé dimanche soir sur RTÉ One, la télé irlandaise, j'ai donc déjà pu le regarder. Il reprend une dizaine de jours après la fin de la saison 1 et on voit où en sont les personnages principaux.
Spoiler:
Voilà comment débute la deuxième saison, le suspense est relancé.
Spoiler:
J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:33

Je trouve que la séquence dans le train (S02E01) est complètement surréaliste ... Sérieusement ?

Spoiler:

Sinon, entre le tueur et baby sitter, ils ont un sérieux pète au casque ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:42

Belstaff: Et ça ne s'arrange pas dans le 2ème episode!!!
Paul va toujours plus loin dans son jeu de tester les limites, de s'immiscer au plus près de l'enquête. On sent aussi que Stella est de plus en plus habitée par l'enquête, elle rêve du tueur, sent qu'il est proche. La tension augmente encore...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:59

Oui, j'ai vu le second épisode. La scène de l'hôtel est aussi surréaliste, la babysitter a été bercée trop du mur ... Y a aussi un truc pas logique dans le 1er épisode et le 2ème
Spoiler:

Sans compter que le boss de Scully, c'est Eric Cantonna tout craché ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:39

lol! OUi, tu as bien raison, pour la babysitter et Cantona!
Pour ton spoiler, je pense que Paul sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit rattrapé par la police, mais il aime flirter avec le danger (tout comme la babysitter),
Spoiler:
Il pense que son intelligence va lui permettre de garder le contrôle de la situation, mais il ne peut s'empêcher de s'immiscer dans l'enquête par orgueil, ce qui finira forcément par le rattraper.
Pour la séquence du train,
Spoiler:
Je pense aussi que cette scène sert à démontrer que l'orgueil de Paul le rend de plus en plus imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:33

C'est de plus en plus bidon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:14

Pour le moment je ne sais pas trop quoi penser de cette deuxième saison. La tension augmente, Paul aime flirter avec le danger comme vous disiez. Je pense aussi que ça va forcément le perdre. L'histoire avec la babysitter ne me plait pas, je trouve ça "trop".

Belstaff, j'ai eu un bug en lisant "Scully" dans ton explication. Une fraction de seconde je me suis demandée de qui tu parlais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:38

Belstaff a écrit:
C'est de plus en plus bidon ...

C'est dommage. J'ai lu vos spoilers, je trouve aussi de la manière vous décrivez que c'est bel et bien du n'importe quoi. Il y a combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson   The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The House of Mirth de Terence Davies, avec Gillian Anderson
» The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC
» Wicked little letters, un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley
» Dario Marianelli - un compositeur très drama
» The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature irlandaise-
Sauter vers: