Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens

Aller en bas 
+8
catherine morland
Summerday
Hinala
Miss Woodhouse
Diana
Miss Virginia
Emjy
Shelbylee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:53

Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte et je ne trouve pas comment le supprimer scratch 
Il est temps que j'aille me coucher je crois. Je verrai çà demain.

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:55

Voilà, il est supprimé Wink 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:56

Merci gentille administratrice Very Happy

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:43

Scarlatiine, ton look est Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 557349

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:51

Bravo pour vos looks les filles. Je pensais faire aussi un look Captain Wentworth car c'est mon chouchou mais vu qu'il est déjà bien représenté j'ai opté pour Knightley. Un look préparé vite fait, j'essaierai d'être plus créative les semaines suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:21

Emjy et Summerday : Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 557349 Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 557349 
Je craque pour ces deux acteurs... mais bon il a bien fallu faire un choix ! lol! 
Et il y a de la place dans ma baignoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:37

Oh que vois-je cheers ? bon je prépare quelque chose et je poste
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:01

J'aime beaucoup ton look Summerday!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:57

👍 
Quel plaisir de croiser Knightley sur les pages du forum ! cheers

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:12

L'acteur Jonny Lee Miller qui joue aussi le sherlock holmes américain:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Ecrivain en herbe
Addie



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:53

Ce fut laborieux mais voilà le mien.
Ce n'est pas Colin mais je trouve à ce Darcy un certain charme Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:56

Bravo Addie cheers 

Tous ces hommes, ça fait du bien lol! 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:02

C'est vrai qu'il est pas mal aussi Addie!
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Ecrivain en herbe
Addie



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:05

Shelbylee, Miss Virginia, je suis bien d'accord avec vous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:24

Shelbylee a écrit:
Tous ces hommes, ça fait du bien lol! 
Je ne peux que plussoyer ! lol! 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:49

Je vous rejoins avec plaisir pour cette Pemberley party : j'ai fait un look Tilney.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:51

Oh, un Tilney ! Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 312935  Enfin lol!

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:32

Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 312935 Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 312935 Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 312935  il ne manquait plus que son sourire drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:08

Il a l'air très espiègle!
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:13

Oui, c'est ce qui me plait chez Tilney, son petit côté espiègle !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58

J'ai presque fini mon look pour demain en honneur d'une heroine austenienne Smile

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:04

j'ai fait mon changement mais je garde mon Darcy/baignoire sous le coude car il va me manquer !!

Je retrouve ma chère Emma Woodhouse ! lol!  Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:03

Très joli look Miss Woodhouse !

Effectivement tu aurais difficilement pu passer à côté d'Emma lol! 

Il faut que je fasse le mien, je n'en reviens pas qu'on soit déjà le 11 Embarassed 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:17

En effet, il est sympa Miss Woodhouse!
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:38

J'aime beaucoup Miss Woodhouse.
Pour le mien, je continue avec Northanger Abbey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !
» Mister Rogue 2012 : votez pour vos séducteurs austeniens préférés !
» "British Heroines" - le challenge littéraire pour fêter les 10 ans de Whoopsy !
» Pour elle, volent les héros de Amir Gutfreund (Israël)
» Les nouveaux period dramas d'ITV pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: