Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens

Aller en bas 
+8
catherine morland
Summerday
Hinala
Miss Woodhouse
Diana
Miss Virginia
Emjy
Shelbylee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:33

J'ai choisi Emma moi aussi, mais version Paltrow ! Et mon avatar prouve qu'elle est expressive lol! 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Ecrivain en herbe
Addie



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:55

Une héroïne austenienne? Anne Elliott interprétée par Sally Hawkins, évidemment...

@Miss Woodhouse, encore bravo pour tes choix de photos, toujours originales et amusantes. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:31

Je continue sur ma lancée avec un look toujours Emma 2009! Je terminerai d'ailleurs avec le couple de la même adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:03

lol!  super toutes ces "Emma" !!!
Bravo pour vos looks les filles ! quelle fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:18

Emma a beaucoup de succès!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:55

Vos nouveaux looks sont superbes Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 557349 Il faut que je prépare le mien Very Happy

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:10

Euh je ne comprenais pas pourquoi vous aviez changé de look:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:05

@Summerday
Je trouve ton look magnifique. Smile 
Il va falloir que je regarde cette adaptation, j'aime beaucoup Romola Garai.

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:51

J'aime beaucoup ton look Diana!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:23

Oui Diana tu es super avec ce look !

Emma 2009 est extra, je me la suis offerte en version anglaise pour l'avoir en intégral et c'est un vrai bonheur !

Catherine Morland quelle jolie bannière !
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:17

@Miss Woodhouse: merciiiiiiiiiii Razz 
Les nouveaux looks: j'adoooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:10

@Miss Virginia et Miss Woodhouse
Merci Smile 

@Misss Woodhouse
J'aime beaucoup le côté espiegle de ta bannière Wink

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:42

Emma avec Romola Garaï c'est un vrai bonheur !! on aime ou pas ses mimiques, moi j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:19

Étant rattrapée par la vraie vie ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de me bidouiller un look "héroïne" ces dix derniers jours, mais heureusement, j'ai réussi à m'en fabriquer un pour les couples. Tout ce que je peux dire, c'est que j'en rigole déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:05

@Scarlatiine
J'ai hâte de voir ton nouveau look Smile 
couple improbables?

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:23

D'une certaine manière, oui, il est improbable Razz   (Ben quoi, c'est un couple, non ? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:29

@Scarlatiine: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:58

excellent Scarlatiine !!

J'ai hésité entre deux alors je vais sans doute changer la semaine prochaine pour l'instant je reste avec "Emma" ! Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:38

Voila pour moi, un peu plus sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:12

@Rebus: c'est bien la version zombie des romans de Jane Austen?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:44

Scarlatiine, ton look Bennet est extra ! lol!  sunny 

Rebus, bravo pour cet avatar très original bravo 

_________________
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:20

catherine morland a écrit:
@Rebus: c'est bien la version zombie des romans de Jane Austen?
Oui, mais version remaniée par une illustratrice (si j'ai tout compris Very Happy ), trouvée ici
http://annarettberg.blogspot.fr/2011/04/pride-and-prejudice-and-zombies.html
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:36

En ce qui concerne Mr et Mrs Bennet, le fameux qui "châtie bien, aime bien" semble être le credo de leur couple (enfin, surtout du côté de Monsieur) lol! 

J'aime beaucoup vos avatars aux couleurs de Jane Austen! Certains sont originaux, d'autres tout mignons...vous avez fait du beau boulot! Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 557349 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:58

@Rebus: merci pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:25

j'ai changé de couple ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens    Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks pour septembre : héros, héroïnes et couples austeniens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !
» Mister Rogue 2012 : votez pour vos séducteurs austeniens préférés !
» "British Heroines" - le challenge littéraire pour fêter les 10 ans de Whoopsy !
» Pour elle, volent les héros de Amir Gutfreund (Israël)
» Les nouveaux period dramas d'ITV pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: