Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POSTCROSSING Jane Austen

Aller en bas 
+9
AnGee
Somnambule
Popila
sandie
Miss Woodhouse
Rebus
sookie
Scarlatiine
Emjy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:33

Pour "clôturer"* l'animation Pemberley Party, je vous propose de participer à un postcrossing spécial Jane Austen. Very Happy 
 
POSTCROSSING Jane Austen Desk
 
Si vous souhaitez recevoir du courrier austenien dans votre boîte aux lettres, rien de plus simple ! Il s'agira pour chaque participant d'envoyer une carte postale à un autre membre mais attention, pas n'importe quelle carte postale. Elle devra être liée à l'univers de Jane Austen (portrait, dessin, paysage, photo des adaptations, citations ...). Vous pouvez en acheter une ou bien la réaliser vous-même.
Si vous souhaitez être des nôtres, il vous suffit de m'envoyer votre nom et adresse complète par mp avant dimanche soir minuit. Je vous enverrai ensuite, en début de semaine prochaine, les coordonnées du destinataire de votre carte. Vous serez bien sûr tenus de garder le secret du nom du destinaire jusqu'à réception de la fameuse carte. Wink 
J'espère que nous serons nombreux à participer ! sunny 
 
  
* Je mets des guillemets car vous pouvez bien sûr continuer vos lectures et le challenge de manière plus officieuse Wink

_________________
POSTCROSSING Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:57

Bonne idée ! cheers   Je t'envoie un MP dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

Je mets également uneoption sur ce postcrossing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:54

Chouette cheers

_________________
POSTCROSSING Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:37

Super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:53

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:40

Cool, j'adore les postcrossings cheers  Je t'envoie un MP tout de suite !

_________________
POSTCROSSING Jane Austen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:57

Merci pour vos mp !
 
Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer ce postcrossing ces derniers jours, je vais m'autoriser un petit délai supplémentaire. Si certains d'entre vous souhaitent participer, il est encore possible de le faire en m'envoyant votre adresse avant la fin de la semaine Wink

_________________
POSTCROSSING Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:49

Voilà, je viens d'envoyer un mp à chacune des participantes (désolée pour le retard Embarassed ). J'espère n'avoir oublié personne ! Very Happy

_________________
POSTCROSSING Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:05

MP bien reçu Wink Par contre, une petite question : on a jusqu'à quand pour envoyer notre carte ?

_________________
POSTCROSSING Jane Austen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:58

Ca vous va jusqu'à la fin du mois ? Very Happy 

_________________
POSTCROSSING Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:31

Parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:31

C'est bon pour moi aussi, merci pour l'info !

_________________
POSTCROSSING Jane Austen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:12

Il y aura une galerie de cartes après ?
J'en ai fait une "maison" pas totalement terminée mais elle partira lundi au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:16

Oui, après, je pense qu'on pourra les prendre en photo si on le souhaite Very Happy

_________________
POSTCROSSING Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:39

ça part aujourd'hui chez Mme X ! Razz 
j'espère que ma carte va te plaire !


Dernière édition par Miss Woodhouse le Lun 18 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:45

C'est dommage de ne pas garder la surprise du nom de la destinatrice de ta carte postale, Miss Woodhouse Razz 

La mienne devrait arriver aujourd'hui Wink

_________________
POSTCROSSING Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:34

lol!  j'ai modifié en espérant que pesonne n'a lu mon message en dehors de toi Emjy ! Désolé !! Embarassed 

bon je vais prendre mon 1er café de la journée car là ça urge !! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:24

Alors les filles vous avez reçu ? POSTCROSSING Jane Austen 752900 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:50

Rien reçu de mon côté. En revanche, j'ai pris un peu de retard dans ma carte (elle est faite maison) mais je pense qu'elle devrait partir lundi si tout va bien.

_________________
POSTCROSSING Jane Austen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:09

je suis mme x et j'ai bien reçu la carte faite main de miss woodhouse. elle trône sur mon frigo merci. J'espère faire partir ma carte demain
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:30

J'attends une commande de cartes, j'espère la recevoir la semaine prochaine pour l'envoyer à temps !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:25

Bon ma carte devrait partir ce vendredi parce que oui même dans une ville de taille moyenne la poste ferme le samedi à midi:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:22

Super Sookie suis fière que ta carte trône sur le frigo ! lol! 
Moi aussi j'en mets toujours là chez moi Razz 

Effectivement à La POste l'heure c'est l'heure !! chez moi ils n'ouvrent pas tant que l'église n'a pas sonné 9h ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:21

Ma carte est partie ce matin !

_________________
POSTCROSSING Jane Austen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTCROSSING Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTCROSSING Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: