Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 POSTCROSSING Jane Austen

Aller en bas 
+9
AnGee
Somnambule
Popila
sandie
Miss Woodhouse
Rebus
sookie
Scarlatiine
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:00

Je veux bien participer et aider à l'organisation si besoin est  Wink
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:22

Participer m'intéresserait, mais pas tout de suite... Cet automne ou cet hiver ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:27

J'adore recevoir et envoyer des cartes postales. Pourquoi ne pas choisir un thème pour le prochain envoi? Et si besoin d'aide pour l'organisation je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:16

@ AnGee et Scarlatiine : merci de vous être proposées, c'est chouette Very Happy

On pourra peut être le lancer en octobre ?

_________________
POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:30

Personnellement, ça me va! Je peux t'envoyer un MP avec quelques petites questions pour l'organisation? Et Scarlatiine, si tu veux, je serais ravie d'organiser ça avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

Citation :
@ AnGee :Personnellement, ça me va! Je peux t'envoyer un MP avec quelques petites questions pour l'organisation?
Bien sûr, je serais ravie de t'aider Wink

_________________
POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:00

Merci beaucoup alors, je t'enverrai un petit MP demain pendant ma journée de pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:52

moi je participerai surement si c'est à l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:29

Je pense que c'est la période qui arrangera le plus de monde Smile. Je suis en train de réfléchir pour l'organisation grâce à l'aide d'Emjy, je pense que d'ici quelques jours je pourrais vous proposer quelques informations.

@Scarlatiine: si tu es toujours intéressée par l'organisation, je peux t'envoyer un petit MP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:07

Oui, je suis toujours intéressée, n'hésite pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:06

Ok, je t'envoie un petit MP demain ou aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:55

Bonjour tout le monde Smile

Avec Scarlatiine (et grâce à l'aide d'Emjy), nous allons nous occuper cette année du Postcrossing Smile.

Comme plusieurs membres semblaient préférer cette date, je pense qu'il aura lieu autour d'Octobre/Novembre, ce qui laisse un peu de temps pour s'organiser! On vous préviendra au moment des inscriptions!

Nous avons cependant besoin de votre aide. En effet, nous recherchons un thème autour de Jane Austen pour ce postcrossing. Alors si vous avez des idées qui vous viennent en tête, n'hésitez pas à les poster, et on fera ensuite un petit sondage pour départager les thèmes!

Et si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:09

Voilà quelques idées :
Arrow la campagne anglaise
Arrow le mariage
Arrow la famille
Arrow les bals

Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation n'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:05

Merci pour les idées Smile

N'hésitez pas à continuer à en donner Smile et aussi à nous dire si vous pensez participer (même si vous changez d'avis après, c'est pour avoir à peu près une idée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:05

J'en serai aussi Wink

Une question : Est-ce qu'il faudra se limiter à un thème pour l'envoi  ? Ca risque un peu de corser les choses ^^

_________________
POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:19

Je pense qu'il faudrait peut-être découper le topic pour qu'il ait plus de visibilité parce que si ça tombe certains membres ne le lisent pas en se disant que c'est un vieux sujet.
Je suis d'accord avec ce que dit Emjy, il ne faut peut-être pas trop fermer le thème. Je vis dans un endroit isolé et on ne peut pas vraiment dire que je puisse faire confiance à la Poste qui largue mes paquets chez n'importe lequel de mes voisins donc si le thème est trop étroit je ne pourrai pas participer.

_________________
POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:34

D'accord, ça peut-être une bonne idée Smile et je comprends, je suis dans la même situation que toi Shelbylee! J'ouvrirai un second topic cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:15

Merci AnGee cheers

_________________
POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:36

Oui, je pense aussi que le thème doit être assez large pour que tout le monde puis participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:52

Moi aussi, je veux bien participer, avec grand plaisir! Je connais le principe mais je n'ai jamais participé... La procédure pour les adresses?? Smile

Des idées :
Les cottages
Les stations balnéaires
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:39

@Miss Cloetta: j'expliquerai tout en détails sur le nouveau topic (Jeudi!), mais il faudra envoyer les adresses à Sarlatiine ou à moi le moment venu, et on repartira les adresses sous forme de chaîne (A qui envoie à B qui envoie à C...).

Pour les thèmes, ce qui peut être sympa et arranger tout le monde, c'est que chacun choisisse une carte qui lui rappelle Jane Austen, et expliquer son thème/choix derrière la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:07

AnGee a écrit:
@Miss Cloetta: j'expliquerai tout en détails sur le nouveau topic (Jeudi!), mais il faudra envoyer les adresses à Sarlatiine ou à moi le moment venu, et on repartira les adresses sous forme de chaîne (A qui envoie à B qui envoie à C...).

Pour les thèmes, ce qui peut être sympa et arranger tout le monde, c'est que chacun choisisse une carte qui lui rappelle Jane Austen, et expliquer son thème/choix derrière la carte Smile

Merci! je suivrais le topic avec assiduité Smile L'idée me plait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:01

dommage je n'étais pas inscrite avant car j'aurais participer avec plaisir. Y en aura d'autres j’espère car j'aimerais bien participer à un postcrossing
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:10

angellinelit a écrit:
dommage je n'étais pas inscrite avant car j'aurais participer avec plaisir. Y en aura d'autres j’espère car j'aimerais bien participer à un postcrossing

Il y en a régulièrement sur plusieurs sujets Smile tu devrais trouver ton bonheur un jour, je suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:48

Merci AnGee, je veillerais alors .. Puis je vais voir si je trouve des bon sites postcrossing aussi ( après ça serait serait de faire ça avec celles qui ont les mêmes goûts que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen   POSTCROSSING Jane Austen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTCROSSING Jane Austen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: