Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.

Aller en bas 
+10
Elwing
Miss Woodhouse
Mlle Alice
WithinMyDreamingSide
Shelbylee
Scarlatiine
Rebus
sookie
Miss Cloetta
AnGee
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:23

Bonjour à tous Smile

POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Postc10

Avec Scarlatiine, nous nous occupons cette année du Postcrossing autour de notre chère Jane Austen!

Voici donc les premières informations, n'hésitez pas à nous poser vos questions!

-Le principe reste le même: il s'agit d'un échange de cartes postales entre les membres, autour de Jane Austen (le thème reste large, car on s'est rendu compte que choisir un thème précis et plus ciblé risquait de rendre la recherche de cartes pas forcément simple).

-L'échange se déroulera entre Octobre et Décembre, plusieurs membres trouvant cette période plus pratique. Des dates plus précises arriveront prochainement!

-L'échange se fera sous forme de chaîne (A qui envoie à B qui envoie à C), pour préserver la surprise!

-Le choix de la carte est libre, mais elle doit rester autour de Jane Austen et de son univers! Un petit mot au dos fera surement plaisir à votre destinataire Smile.

-Pour participer, il suffit de poster un message sur ce topic, et d'envoyer votre adresse postale à Scarlatiine ou moi-même par message privé. Le moment venu, nous vous communiquerons l'adresse de votre destinataire et il ne vous restera plus qu'à choisir une carte et l'envoyer Smile.

Voilà, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:27

Comme prévu, je participe volontiers! Je t'envoie par MP mon adresse et je suivrais avec attention ce post! Very Happy
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:35

Quelle très jolie idée ! J'en suis avec grand plaisir ! Je t'envoie mon adresse en mp tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:32

Merci d'avoir lancé ce projet, AnGee ! Je suis évidemment partante et je pense déjà avoir une idée de carte à envoyer Wink

_________________
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:01

J'adore recevoir des cartes postales donc je participe à cette animation
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:29

Merci de votre enthousiasme, ça fait plaisir Smile

J'ai déjà reçu des adresses, je vous réponds ce week-end, promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:42

Je veux bien participer également !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:15

Super, contente de voir que ça vous intéresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:04

Oui ça fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:28

J'ai édité le post d'ouverture avec la très jolie ban que nous a concoctée Scarlatiine pour l'occasion Very Happy
N'hésitez pas à la poster sur votre blog si vous en avez un Wink

_________________
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

Je m'inscris, j'enverrai mon adresse bientôt !

_________________
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:16

La ban est superbe Scarlatiine! Smile

J'ai déjà reçu des adresses, j'ai répondu ce matin! Si vous n'avez pas reçu de MP de ma part alors que vous m'avez envoyé votre adresse, n'hésitez pas à me relancer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:15

Bien sûr que j'en serai !! Je t'envoie bientôt mon adresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:37

Pas de souci Smile

J'ai envoyé des réponses aux derniers MP reçus hier! Votre enthousiasme me fait vraiment super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

C'est vraiment une super idée les filles! Je ne participe pas parce qu'en fin d'année j'organise déjà un échange de cartes de voeux qui me prend beaucoup de temps, mais je vais en parler sur ma page Facebook. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:24

Oooh merci Mlle Alice, c'est très gentil de ta part! Bon courage pour ton échange Smile. Et j'adore Jane Austen is My Wonderland Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:15

Un petit message pour dire que j'ai reçu de nouvelles adresses! Normalement j'ai répondu à tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:59

C'était avec plaisir et merci beaucoup pour le compliment Embarassed
Si tu as besoin que j'en parle de nouveau, n'hésite pas, ma page Facebook a pour but de relayer tout ce qui s'organise autour de Jane Austen donc je suis toujours partante pour partager des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:04

Merci Alice POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. 744240

_________________
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:42

Merci Alice Smile

J'ai déjà reçu pas mal d'adresses, ça fait plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:45

J'ai reçu quelques adresses ces derniers jours! Vous pouvez encore les envoyer, à moi ou à Scarlatiine par MP!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:40

Si on fixe la date limite des envois d'adresses pour le 15 Octobre, histoire de commencer le postcrossing en Novembre, ça vous va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:47

AnGee a écrit:
Si on fixe la date limite des envois d'adresses pour le 15 Octobre, histoire de commencer le postcrossing en Novembre, ça vous va? Smile

Ok pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:36

Pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:04

On peut faire une carte "fait maison" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSTCROSSING Jane Austen
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: