Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.

Aller en bas 
+10
Elwing
Miss Woodhouse
Mlle Alice
WithinMyDreamingSide
Shelbylee
Scarlatiine
Rebus
sookie
Miss Cloetta
AnGee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:01

Et voici la jolie carte que Miss Cloetta m'a envoyée :

POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4  border=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:11

Ah super! Merci pour la photo, Titine ! J'aime beaucoup cette collection de cartes Very Happy

_________________
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:59

Il n'y a que moi qui ne peux pas voir la carte de Titine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:16

Arwen a écrit:
Il n'y a que moi qui ne peux pas voir la carte de Titine ? scratch

Non moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:07

C'est mieux là ?

POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:09

Titine75 a écrit:
Et voici la jolie carte que Miss Cloetta m'a envoyée :

POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4  border=

Smile Et c'était avec grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:11

Superbe cette carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:19

Oui c'est bon Titine, je la vois maintenant, superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:05

[img(500px,500px)]POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Dscn4211[/img]

[img(300px,300px)]POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Dscn4212[/img]

[img(300px,300px)]POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Dscn4213[/img]

Voilà la jolie carte que j'ai reçu de Sookie ce matin (Merci beaucoup! Ca m'a fait très plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:32

Tu m'étonnes, moi aussi je veux un Darcy pour Noël ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:40

Qui ne voudrait pas d'un Darcy pour Noël ???? Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:16

J'ai beau l'inscrire sur la liste de Noël... Mais le père Noël n'en fait qu'à sa tête!!! Je n'ai jamais de Darcy pour Noël!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:25

Miss Cloetta a écrit:
J'ai beau l'inscrire sur la liste de Noël... Mais le père Noël n'en fait qu'à sa tête!!! Je n'ai jamais de Darcy pour Noël!! lol!

Peut-être que tu n'es pas assez sage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:11

Arwen a écrit:
Miss Cloetta a écrit:
J'ai beau l'inscrire sur la liste de Noël... Mais le père Noël n'en fait qu'à sa tête!!! Je n'ai jamais de Darcy pour Noël!! lol!

Peut-être que tu n'es pas assez sage ? lol!
Ça doit etre ca!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:27

Ma carte part demain tout est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:59

POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 20151110

Voici la mienne. Merci à Emjy! Razz

La mienne part demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:35

Très jolie carte!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:44

Jolie! J'aime beaucoup aussi Smile

J'aimerais faire un petit point: parmi les participants, qui a déjà reçu sa carte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:52

AnGee a écrit:
Jolie! J'aime beaucoup aussi Smile

J'aimerais faire un petit point: parmi les participants, qui a déjà reçu sa carte? Smile

Je l'ai donc reçu Angee! Wink Et vraiment j'ai été très contente en ouvrant ma boîte aux lettres. C'est la première fois que je participe et j'ai vraiment adoré ce concept! Merci encore. Ma carte trône sur mon bureau, juste à côté de mon ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:08

J'ai bien reçu ma carte. J'essaierai de poster une photo très bientôt Very Happy

_________________
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:15

Emjy a écrit:
J'ai bien reçu ma carte. J'essaierai de poster une photo très bientôt Very Happy

Olala, j'espère qu'elle te plait pale
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:18

Oui j'aime beaucoup POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 557349 , elle est très originale, et elle me fait aussi penser à Emma Razz

_________________
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:58

Ooh super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:09

Voici ce que j'ai reçu de la part de Titine75 :
une jolie carte avec miss Austen, et en bonus, une jolie illustration des demoiselles Bennet !

POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 2643zat
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:15

Très chouette, j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.   POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSTCROSSING Jane Austen
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: