Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lord Gillingham ou Mr Blake

Aller en bas 
5 participants

Lord Gillingham ou Mr Blake?
Lord Gillingham
Lord Gillingham ou Mr Blake Vote_lcap114%Lord Gillingham ou Mr Blake Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Mr Blake
Lord Gillingham ou Mr Blake Vote_lcap186%Lord Gillingham ou Mr Blake Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Freyja
Swoon addict
Freyja



Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:12

C'est étrange, j'ai l'impression que nous n'avons jamais vraiment débattu sur les deux prétendants de Mary et que nous ne savons pas quelle est la tendance sur le forum.
J'organise ce petit vote pour remédier à ça, étant donné que la saison 5 a commencé et qu'aucun d'eux n'a encore passé la bague au doigt de Mary.

Alors, avec qui voulez-vous la voir convoler?

Lord Gillingham
Lord Gillingham ou Mr Blake Gillingham

Ou Mr Blake:
Lord Gillingham ou Mr Blake Uktv-downton-abbey-series-4-new-characters-2

Je répondrai moi-même au sondage un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:46

Sans hésiter Mr Blake !

La tête de Lord Giliingham ne me revient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:08

Je suis contente de ne pas être la seule à être du côté de Mr Blake! Je trouve Lord Gillingham beaucoup trop fade. Au vu de son caractère, Mary a besoin de quelqu'un avec du répondant.
Je suis donc à fond Team Blake! Lord Gillingham ou Mr Blake 845338
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:51

Sans aucune hésitation...Mr Blake. Je me méfie de Gilli' car je ne le trouve pas du tout sincère et je pense qu'il a quelques cadavres dans son placard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:42

Mr Blake! Je le sens pas Lord G.!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:32

C'est fou, je suis très surprise. Je pensais vraiment que la majorité préférait Lord Gillingham, alors que pour l'instant on est totalement dans la tendance inverse, nous avons du 100% Mr Blake.

Des cadavres dans son placard? Vous croyez que Lord Gillingham n'est pas aussi blanc qu'il n'y parait? Je n'y avais jamais pensé avant de voir la bande-annonce du prochain épisode de la saison 5. Si Lord Gillingham est plus creusé, ça me plait et je serais très curieuse de voir la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:11

Comme a dit je ne sais plus quel personnage, Mary est trop intelligente pour être la femme de Gillingham, et puis quelle tête à claque ! Avec sa tonne de brillantine je m'étonne encore qu'il n'ait pas été dévoré par un essaim d'abeilles !

Bref je préfère un M. Blake plus distant, plus intelligent bien sûr et moins lourdingue !!


mais mon préféré qui me fait craquer totalement c'est Tom ! Lord Gillingham ou Mr Blake 557349 Lord Gillingham ou Mr Blake 557349 Lord Gillingham ou Mr Blake 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Gillingham ou Mr Blake Empty
MessageSujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake   Lord Gillingham ou Mr Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Gillingham ou Mr Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Blake
» Bellamy Blake de The 100
» Ma collection William Blake
» Quentin Blake's A Christmas Carol
» Blake and Mortimer, d'Edgar P Jacobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: