Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Barbara Pym

Aller en bas 
+10
Titine75
Justus
Summerday
Scarlatiine
resmiranda
Miss Virginia
Séverine
Popila
Emjy
Bonnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



Barbara Pym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Pym   Barbara Pym - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:13

C'est vraiment chouette que Barbara Pym soit rééditée. J'espère que cela va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
MichigAnne
Ecrivain en herbe
MichigAnne



Barbara Pym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Pym   Barbara Pym - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:48

Je suis une grande adepte de Barbara Pym, j'ai lu 4 de ses romans, mon préféré pour le moment est Crampton Hodnet et je viens de découvrir que "Jane et Prudence" se déroulait avec les mêmes personnages. Je vais donc me lancer dans sa recherche Barbara Pym - Page 2 959395119

Hormis les 2/ 3 romans réédités par Belfond, il est bien difficile de mettre la main sur ces livres, ce qui est bien dommage. J'ai eu beaucoup de mal à trouver Crampton Hodnet d'ailleurs car il n'est plus réédité depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Pym
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatuor d'automne de Barbara Pym
» Jane et Prudence de Barbara Pym
» Des femmes remarquables de Barbara Pym
» Un brin de verdure de Barbara Pym
» Crampton Hodnet de Barbara Pym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Barbara Pym-
Sauter vers: