Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !

Aller en bas 
+3
AnGee
Fanny
Titine75
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:54

Par manque de temps et d'organisation ( Embarassed ), je relance le postcrossing spécial Brontë en espérant que vous serez nombreux à vous réinscrire ou à vous inscrire Wink (L'ancien topic a été supprimé)

Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Cb10

Ce postcrossing est proposé dans le cadre de notre challenge et animation au long cours sur les sœurs Brontë et dans la perspective de la diffusion de leur biopic qui sera diffusé sur la BBC pour les fêtes de Noël Very Happy

Le principe reste le même que pour ceux déjà proposés sur le forum.

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de poster un message dans ce topic et de m'envoyer votre adresse par mp avant la fin du moins de novembre

Je vous enverrai début décembre l'adresse du membre qui sera le destinataire de votre carte. Very Happy

Le postcrossing se déroulera pendant la première quinzaine de décembre.

Le thème est la famille Brontë. Vous pouvez choisir une carte avec un portrait, une illustration, un paysage, une citation, une image d'une adaptation ... Le choix est large !
Je n'ai pas trouvé de carte dans le commerce (le contraire aurait été étonnant) mais il existe une quantité de boutiques sur internet qui en proposent. Vous pouvez aussi la fabriquer vous-même  Wink

Bon postcrossing à vous ! cheers

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:01

Je m'inscris à nouveau, en plus j'ai déjà une carte Very Happy Emjy, je te redonne mon adresse par MP ou tu l'as gardé ?

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Je veux bien que tu me la renvoies Embarassed (je ne suis pas du tout une pro de l'organisation Rolling Eyes Razz )

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:15

J'en suis toujours !!!! Je te renvoie mon adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:07

j'en suis toujours Smile Je te renvoie mon adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:18

Je m'inscris si j'arrive à trouver une carte, je pars en prospection demain je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:54

Je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:51

J'ai eu beau cherche en librairie, papeterie, rien trouvé au final je me suis tournée vers internet .... Je m'inscris donc et t'envoie mon adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:56

Oui, trouver une carte sur les sœurs Brontë en France est de l'ordre de l'impossible ...

J'ai bien reçu ton mp, Constance, merci !

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:35

D'autres personnes intéressées ?
Vous avez jusqu'à ce soir pour m'envoyer un mp  Very Happy

J'enverrai les adresses des destinataires des cartes à chaque participant demain si tout va bien Wink

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:57

Emjy a écrit:
J'enverrai les adresses des destinataires des cartes à chaque participant demain si tout va bien Wink

Super, j'ai hâte de savoir à qui je vais écrire Very Happy

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:42

Pareil que sandie, j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:19

MP envoyés Very Happy

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:49

MP bien reçu, merci Emjy Very Happy

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:16

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:39

Bien reçu aussi!

Je viens de commander la carte, j'espère qu'elle arrivera assez vite pour que je ne fasse pas trop attendre ma correspondante. Wink

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:33

Ma carte est prête, je la posterai sûrement lundi Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 752900

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:37

On a juste qu'à quand pour l'envoyer? Je rentre en France le 19 et ma carte arrivera là bas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:38

Jusqu'à la fin de l'année ?

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:07

Super, ça sera bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:16

Je vais poster la mienne lundi aussi, j'attendais qu'on soit plusieurs à l'envoyer en même temps histoire d'avoir du suspense lol!

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:52

Carte envoyée ! L'une d'entre vous devrait la recevoir probablement demain ou alors jeudi Very Happy

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:54

Je vais envoyer la mienne d'ici à la fin de la semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:54

Idem que Titine de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:40

La mienne est partie hier !

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wasted, le musical sur la famille Brontë
» Devotion (1946), un film sur la famille Brontë
» Lettres choisies de la famille Brontë : 1821-1855 
» Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture
» Le monde du dessous : poèmes et proses de Gondal et d'Angria de la famille Brontë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Les soeurs Brontë et vous-
Sauter vers: