Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !

Aller en bas 
+3
AnGee
Fanny
Titine75
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:53

sandie a écrit:
La mienne est partie hier !

Et apparemment elle est déjà arrivée! Ma maman m'a envoyé un message pour me prévenir que j'avais du courrier! Very Happy hâte de pouvoir la voir en revenant à la maison Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349 Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349 Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:21

Oh ben dis-donc la poste est rapide Shocked Je sais qu'on n'habite pas très loin mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite !

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:55

J'ai reçu ma carte hier de la part de ma chère Emjy ! Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349 Je vous poste une photo très vite.

J'ai par ailleurs envoyé la mienne ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:12

Contente que ma carte soit arrivée à bon port cheers

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:42

Une très jolie enveloppe aux couleurs de Noël m'attendait ce soir Very Happy A l'intérieur, cette magnifique carte :

Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Postcr10

Je ne sais si on s'en rend bien compte sur la photo, il s'agit d'un superbe collage représentant le presbytère de Haworth, maison des soeurs Brontë.

Un grand merci à Fanny, qui a en plus eu la petite attention de m'offrir quelques chocolats cheers (tu as bien choisi, j'adore le chocolat noir Razz )

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:45

La carte est superbe bravo Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:35

Je suis très heureuse que la carte t'ait plu Sandie! Ce fut un vrai plaisir de la dénicher et de t'écrire un petit quelque chose. Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 744240

La mienne (aux couleurs d'Emily Brontë) est arrivée hier et je suis ravie. Regardez-moi cette jolie carte! Merci Titine!  Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 452441  (et promis je lis Wuthering Heights en 2017!)

Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Img_2010

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:37

Cette carte est magnifique Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:02

Très jolie carte et très joli papier à lettres Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:03

Et voici ma belle carte choisie par ma chère Emjy :

Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 20161211
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:00

Ah oui, elle est très jolie ! C'est sympa de mettre Rochester à l'honneur !

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:16

Elle est très très belle! Il s'en dégage beaucoup de charisme. Et puis Mr Rochester! Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 312935

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:46

sandie a écrit:
Oh ben dis-donc la poste est rapide Shocked Je sais qu'on n'habite pas très loin mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite !

Je n'en reviens pas aussi! J'ai pu découvrir la carte, elle est superbe! Merci beaucoup! Je posterai une photo demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:05

Ma carte ne devrait pas tarder à arriver

bravo je vois que vous ne manquez pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:02

J'ai bien reçu la jolie carte Jane Eyre de Rebus et le marque page Charlotte Bronte, c'est très joli et ca m'a fait très plaisir merci à toi Rebus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:12

Contente que tu aies aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:01

Aussi bien la carte que le marque-page, c'est magnifique !

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:18

J'aime beaucoup l'illustration de la carte et le marque-page est très sympa également  Very Happy

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:09

Je suis très en retard Embarassed Embarassed avec Noel et mon retour, j'ai un peu manqué de temps, mais je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:16

Constance, j'aime beaucoup l'ensemble! Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 557349

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:39

J'ai reçu 2 très jolies cartes Emily Brontë de Constance il y a un petit moment déjà mais oublié de poster une photo ici  Embarassed  :

Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 15624774_1206217312794916_5632906345221980160_n.jpg?ig_cache_key=MTQxMzk2ODI3NjUxODAzMDQwNw%3D%3D

Le petit marque-page "vintage" que tu as ajouté m'a beaucoup plu aussi, merci  Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 452441

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:45

Les cartes postales et le marque-page sont très jolis ! J'aime beaucoup l'enveloppe aussi, elle est amusante.

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:23

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:39

Très très beau et j'adore l'enveloppe! Wink

_________________
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:49

Un peu inquiète, je crois que ma carte s'est perdue en route... J'attends encore quelques jours et je contacterai la personne concernée pour savoir si elle est arrivée, et s'il faut j'en renverrai une!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !   Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wasted, le musical sur la famille Brontë
» Devotion (1946), un film sur la famille Brontë
» Lettres choisies de la famille Brontë : 1821-1855 
» Feuilleton Correspondance de la famille Brontë (1821-1855) sur France Culture
» Le monde du dessous : poèmes et proses de Gondal et d'Angria de la famille Brontë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Les soeurs Brontë et vous-
Sauter vers: