Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi

Aller en bas 
+3
Fanny
sandie
Diana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen



Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi   Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:54

Merci pour tes encouragements, Scarlatiine ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi   Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:45

Finalement je n'ai pas réussi à reprendre ma lecture après mon mois de juin bien rempli. J'espère m'y remettre un jour. Je suis un peu déçue car j'étais bien partie mais parfois certaines choses sont prioritaires! J'espère que vous serez indulgentes de vous avoir laissés en cours de route! Wink

_________________
Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi   Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:24

J'espère que ton abandon n'est pas définitif.
Ce serait dommage d'avoir lu plus de la moitié et de s'arrêter en chemin et de ne pas voir la fin (qui sera certainement palpitante Wink Razz )
J’espère que tu t'y remettras et nous donneras ton avis au fils des chapitres lus.

_________________
Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi   Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune de Middlemarch , mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanditon : lecture commune ?
» Lecture commune : Richard II
» Lecture commune du Nom de la Rose ?
» Lecture commune de Frankenstein ?
» Lecture commune de Vanity Fair ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Middlemarch de George Eliot: Lecture commune-
Sauter vers: