Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Fitzgerald et les goodies

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Fitzgerald et les goodies Empty
MessageSujet: Fitzgerald et les goodies   Fitzgerald et les goodies Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:43

Je n'ai pas vu de sujet Goodies sur Scott et son épouse Zelda, donc j'inaugure ce sujet. Comme vous le savez peut être, je suis une très grande admiratrice du couple Fitzgerald et quand je lis au détour d'une recherche google que des espadrilles à leur effigie sont en vente sur la cote d'Azur, je me dis que cela vaut bien d'ouvrir un topic sur les goodies. Non ? Cela me permettra peut être de découvrir grâce à vous des choses que je ne possède pas... Wink

Scott et Zelda Fitzgerald sont arrivés en 1925 dans le sud de la France, à Saint Juan les Pins. Louant une villa, la villa Saint Louis, le couple fréquente la jet set américaine et Scott poursuit son écriture. Gatsby a été commencé ici ! En 1929, la villa change de nom est devient la Villa Belles Rives.
Aujourd'hui la maison est un prestigieux hôtel où le prix Fitzgerald est remis chaque année. Cette année l’hôtel a collaboré avec une créatrice de talent Rebecca Desbordes. La créatrice a imagine des espadrilles à l’effigie du couple pour rendre à hommage au célèbre couple habitant de la cote d'Azur mais aussi pour ce regain d’intérêt que le monde semble avoir pour les années folles. Vendues 60 euros à l'hôtel.

Mes parents sont actuellement sur la cote d'Azur, j'espère qu'ils auront le temps de me prendre une paire, sinon je vais devoir trouver une solution ! Splendides non ?
Fitzgerald et les goodies 1990187--930x0-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Fitzgerald et les goodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragments de Paradis - F.S. Fitzgerald
» Tendre est la nuit de F. S. Fitzgerald
» L'envers du Paradis, de Francis S Fitzgerald
» "Fitzgerald et moi" : l'interview de Marmeladedelivres !
» Z, une série sur Zelda Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: F.S. Fitzgerald-
Sauter vers: