Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Empty
MessageSujet: L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles    L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:21

Cet ouvrage, qui a l'air particulièrement intéressant, sort chez Perrin le 12 octobre.
Je trouve la photo de couverture très belle.

L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Perrin10

Citation :
Cette anthologie réunit 70 textes fondateurs de l'histoire des femmes depuis le XVIIIe siècle. Contient à la fois des textes devenus classiques, comme de ceux de Virginia Woolf ou Anne Frank, et des fictions, chansons, discours ou essais de femmes domestiques, paysannes, ouvrières ou migrantes.

_________________
L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Empty
MessageSujet: Re: L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles    L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:33

Oh, j'étais passée à côté de ce topic, mais ça m'a l'air très intéressant ! Merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Empty
MessageSujet: Re: L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles    L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:40

(Je sors un peu la tête d' leau de mon boulot; I'm back! lol)
Je l'ai trouvé à Gilbert justement il y a deux semaines donc je vais m'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Empty
MessageSujet: Re: L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles    L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe des femmes : XVIIIe-XXIe siècles 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes au fil des siècles... Le challenge policier historique !
» Berthe Morisot et l'art du XVIIIe siècle au Musée Marmottan-Monet du 18 octobre au 3 mars 2024
» Des femmes remarquables de Barbara Pym
» La culture des femmes Gilmore
» Femmes et filles, le livre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: