Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spring reading challenge - La liste de bookish love

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
sookie
DViolante
Emjy
bookish tatoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels livres souhaitez-vous que je lise ?
L'amour caché de Charlotte Brontë, Jolien Janzing
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Music Shop, Rachel Joyce
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap18%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Mal d'enfant, Elizabeth George
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap14%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Petits meurtres à Mangle Street, MRC Kasasian
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap115%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 4 ]
A place called perfect, Helena Duggan
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap112%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
En voiture Simone, Aurélie Valognes
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap112%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Les coulisses du musée, Kate Atkinson
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap123%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 23% [ 6 ]
Miss Pettigrew lives for a day, Winifred Watson
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap126%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Depuis le temps de vos pères, Dan Waddel
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_lcap10%Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

J'en suis à mon 4ème livre du challenge ! cheers
Je suis pile à la moitié de Petits meurtres à Mangle Street et c'est très sympa à lire.


J'ai déjà posté mes avis sur Les coulisses du musée et Miss Pettigrew lives for a day.
Je n'ai pas encore ouvert de sujet sur A place called perfect mais je ne manquerai pas de le faire.


Si tout va bien, je pense que je lirai un 5ème livre de cette liste, En voiture Simone.


Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

On ne t'arrête plus! Bravo en tout cas! Tu nous laisses toutes derrière! Laughing

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Fanny, je fais un peu ma frimeuse mais je suis nouvelle sur le forum alors c'est l'euphorie du début ! lol!
Non je plaisante. En fait j'aime beaucoup le principe de ce challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Bravo, Bookish Love ! C'est toujours un plaisir de voir notre PAL baisser peu à peu, surtout si les livres nous ont plu  cheers

_________________
Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:21

4ème livre terminé, j'en suis à la moitié de En voiture Simone ! qui est un régal pour se détendre.

Je pense pouvoir dire que mon challenge est réussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring reading challenge - La liste de bookish love   Spring reading challenge - La liste de bookish love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring reading challenge - La liste de bookish love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge - La liste de Scarlatiine
» Spring reading challenge - La liste de Fanny
» Spring reading challenge - La liste d'Emjy
» Spring reading challenge - La liste de sandie
» Spring reading challenge - La liste d'Angellinelit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: