Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:40

L'adaptation en cours de The Pursuit of love par la BBC ( Arrow ) m'a donné envie de découvrir dans le roman de Nancy Mitford.

Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Mitfor11  Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Pursui11

Est-ce que d'autres voudraient se joindre à moi pour une lecture commune ?
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:52

Oh oui, très volontiers ! cheers Je pensais justement le relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:02

Chouette cheers study
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:04

@ Miss Artemis Holmes : tu pensais le commencer quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

@ LilyBart : justement, je me disais qu'il fallait que je vienne te demander quand tu aimerais faire cette lecture ! De mon côté, je suis assez flexible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:53

Pour moi on peut commencer la semaine prochaine. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:47

Oui, très bien Smile

Et si d'autres membres veulent nous rejoindre, n'hésitez pas ! study
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:57

Je termine ma lecture actuelle, et je pense commencer La Poursuite de l'Amour dès lundi Smile

Et j'invite aussi celles et ceux qui souhaiteraient se joindre à nous à ne pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?   Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune de La Poursuite de l'amour de Nancy Mitford ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanditon : lecture commune ?
» Lecture commune des 7 soeurs de Lucinda Riley (Irlande)
» Lecture commune du Nom de la Rose ?
» Lecture commune : Joseph O’Connor
» Lecture commune d'avril : Macbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture-
Sauter vers: