Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Downton Abbey saison 1

Aller en bas 
+33
kary
Séverine
Miss Virginia
sookie
Justus
Caelan
sandie
Mandarine
Miss Butterfly
Zahlya
Diana
Marquise de Pembroke
Miss Artemis Holmes
Constance
Ianesthan
Miss Chocolat
Nova
Scarlatiine
majeanne
JenniferEhle
Summerday
Filipa
Julia
Laly
JO
didyousaybooks
Akina
Poppée
Damien
Popila
resmiranda
Bagatelle
Emjy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nanie
Ecrivain en herbe
Nanie



Downton Abbey saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:46

Je suis fan de cette série aussi, mais malheureusement je n'en suis qu'à la saison 1, je suis à la traîne! J'ai vu 2-3 épisodes de la saison 3 quand j'étais en NZ mais du coup je ne comprends pas trop lol ! Il faut que je m'achète le coffret DVD!

J'aime beaucoup cette série, au départ j'ai regardé parce que ça parle de la société anglaise du 19è ET parce qu'il y a Maggie Smith (mon héroïne, mon modèle, j'exagère un peu là) et je me suis laissée emportée... cette série est juste magnifique, je suis sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Downton Abbey saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:40

Redif de la saison 1 sur TVBreizt la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Downton Abbey saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:19

J'en ai mis du temps à me plonger dans cette série dont tout le monde parle tant!! Chose faîte entre hier et aujourd'hui. La saison une bouclée. Oserais-je dire que je commence à être addict?? Oui, je le pense. Je voulais pour Noël m'offrir les trois saisons mais étant donné les prix (sérieusement).
J'adore Maggie Smith dans cette série, elle apporte un je ne sais quoi lol! . Je ne dirais rien sur O'Brien qui a un rôle difficile (gentille, méchante ).
La saison deux est pour moi bientôt (cette après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Downton Abbey saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:58

LA SERIE EST SUR NETFLIX !!!!!!!!

JE REPETE : LA SERIE EST SUR NETFLIX !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:44

@Miss Woodhouse
Et toute les saisons en plus cheers

_________________
Downton Abbey saison 1 - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 1   Downton Abbey saison 1 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Downton abbey saison 5
» Downton Abbey saison 3 : topic général (infos et news)
» Downton Abbey - saison 6
» Downton Abbey, saison 6 episode 8
» Downton Abbey, saison 6 episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: