Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Organisation du forum.

Aller en bas 
+39
Fanny
DViolante
Alaska
AnGee
Shelbylee
sandie
Emjy
Diana
Arwen
Scarlatiine
Akina
catherine morland
Somnambule
Summerday
WithinMyDreamingSide
Laly
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Schwartzmoutire
Caelan
Haydée
Bagatelle
Zadig
Johansson
sookie
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
Mandarine
Perséphone
Miss Chocolat
didyousaybooks
JO
patacaisse
Lady Clare
resmiranda
Algernon
Xel0u_le_l0up
Popila
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:42

Bagatelle, quel travail de titan ! Shocked
(mais je ne suis toujours pas convaincue de la nécessité de la chose ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:50

Merci Bagatelle !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:56

Merci pour tout le travail accompli, Bagatelle. Wink

Haydée a écrit:
(mais je ne suis toujours pas convaincue de la nécessité de la chose ! lol! )
Effectivement, il y avait eu un débat sur l'opportunité ou non de créer un domaine spécifique à la littérature jeunesse il y a quelques mois ; je pense que les deux positions se défendent. C'était d'ailleurs très intéressant de lire les arguments des uns et des autres sur le sujet. Wink

Emjy a écrit:
On pourrait peut-être créer un sous-forum pour FH Burnett mais le hic c'est qu'elle a écrit des romans pour la jeunesse mais aussi pour les adultes scratch
👍 Je pense pour ma part que c'est une excellente idée, surtout que le challenge sur les pensionnats a permis de bien la remettre en valeur. En plus, c'est un auteur intéressant. Wink

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:59

Haydée, je ne cherche à convaincre personne.
Emjy, je m'occuperais d'un sous forum Burnett, pour ses Romans adultes, il suffira de lui ouvrir un autre sous forum en littérature britannique.
Je suis contente que ça plaise aux autres. En effet ce fut un gros boulot mais je reste convaincue que ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:25

Citation :
Emjy, je m'occuperais d'un sous forum Burnett, pour ses Romans adultes, il suffira de lui ouvrir un autre sous forum en littérature britannique.
Comme un seul de ses romans pour adultes est édité, je pense qu'il ne sera pas utile de lui ouvrir un sous-forum dans la partie littérature britannique. A mon avis, un seul sous-forum devrait suffir Wink

_________________
Organisation du forum. - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:46

Oki, donc un sous-forum en jeunesse et un topic unique en littérature britannique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me faire signe ! Wink

_________________
Organisation du forum. - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:57

Si tu pouvais juste m'indiquer le titre du roman adulte en question que je ne fasse pas de bêtises Razz Et si tu t'y connais un peu mieux que moi en BDs et albums et que tu pouvais faire le tri, je pense que certains ont leur place dans le sous forum jeunesse mais je ne sais pas trop lesquels scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:23

Bravo Bagatelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:45

Akina et moi même avons entrepris de faire un peu de ménage dans le topic général de la deuxième saison de Game of Thrones pour repartir les posts dans les topics concernants les episodes. Je vous demande un peu de patience si vous fréquentez ce sous-forum, c'est encore en travaux Razz
Je tiens à m'excuser auprès de Diana qui a fait de si bonnes ouvertures de topics pour les épisodes individuels, mais il semble qu'il n'y ai pas moyen de faire autrement que de mettre les posts de chacun en ordre chronologique, ce qui fait que malheureusement, les présentations se trouvent souvent en milieu de topic No
Si l'une des autres modératrices sait comment faire pour remédier à ce problème, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:32

@Bagatelle
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu avais entrepris avec Akina, puis j'ai effectivement vu ma presentation d'un épisode au milieu du topic, cela fait un peu bizarre, effectivement, mais du moment que tu n'effaces pas la présentation, ça ira Smile
Le but, c'est de mettre les avis de tout le monde qui se trouve sur le topic général dans les topics des épisodes? (si c'est le cas, c'est une bonne idée)
Avant que la saison 3 ne démarre (dans 62 jours, 3 heures et 30 minutes selon le site Winteriscoming.net Razz ), je n'oublierais pas de demander la création de topic pour chaque épisode, on a trop tardé pour la saison 2 et tout s'est mélangé Smile
En tout cas, bon courage, car cela demande beaucoup de travail..

Tout autre chose: serait-il possible de réunir dans un sous-topic toutes les présentations provenant de l'idée Keep calm and watch a TV show qui permet de présenter des personnages de séries télévisées et des épisodes préférés? Les présentations sont éparpillées un peu partout et on peut passer à côté de l'une d'elles Crying or Very sad

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:52

Diana Villiers a écrit:
@Bagatelle

Le but, c'est de mettre les avis de tout le monde qui se trouve sur le topic général dans les topics des épisodes? (si c'est le cas, c'est une bonne idée)

C'est tout à fait ça Smile Et bien entendu dès que la saison 3 commence, un topic par épisode sera de rigeur Smile Tu veux bien t'en occuper?


Diana Villiers a écrit:
Tout autre chose: serait-il possible de réunir dans un sous-topic toutes les présentations provenant de l'idée Keep calm and watch a TV show qui permet de présenter des personnages de séries télévisées et des épisodes préférés? Les présentations sont éparpillées un peu partout et on peut passer à côté de l'une d'elles Crying or Very sad

J'y ai songé en parcourant le sous forum des séries télé, je jeterais un coup d'oeil à ça demain Smile

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

Bagatelle a écrit:

C'est tout à fait ça Smile Et bien entendu dès que la saison 3 commence, un topic par épisode sera de rigeur Smile Tu veux bien t'en occuper?
Je m'en occuperais avec joie dès que la saison 3 commencera , donc très bientôt , plus que 2 mois à attendre Very Happy

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:52

Bagatelle a écrit:
Il semble qu'il n'y ai pas moyen de faire autrement que de mettre les posts de chacun en ordre chronologique, ce qui fait que malheureusement, les présentations se trouvent souvent en milieu de topic No
Si l'une des autres modératrices sait comment faire pour remédier à ce problème, je suis preneuse Smile
Non, malheureusement, j'ai déjà été confrontée au problème, et il n' y a pas de solution. Neutral

Merci pour tout le travail accompli, les filles ! cheers

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:00

C'est une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:53

Popila a écrit:
Bagatelle a écrit:
Il semble qu'il n'y ai pas moyen de faire autrement que de mettre les posts de chacun en ordre chronologique, ce qui fait que malheureusement, les présentations se trouvent souvent en milieu de topic No
Si l'une des autres modératrices sait comment faire pour remédier à ce problème, je suis preneuse Smile
Non, malheureusement, j'ai déjà été confrontée au problème, et il n' y a pas de solution. Neutral

Merci pour tout le travail accompli, les filles ! cheers

Il me semblait bien que c'était pas possible, qu'on avait déjà évoqué la question Smile
De rien Popila, je crois qu'on a fini là, je crois qu'on a juste laissé de côté les messages qui ne se rattachaient à aucun épisode en particulier Smile Akina qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:00

Nous venons de réorganiser la partie Auteurs français que nous avons subdivisée en 2 sous-forums : Auteurs classiques et Auteurs contemporains. Elle en avait bien besoin, elle devenait de plus en plus touffue ! J'espère qu'elle vous paraîtra plus claire et plus facile d'accès Smile

Si vous avez des remarques et suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part Wink

_________________
Organisation du forum. - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:08

merci ! Organisation du forum. - Page 4 744240
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:29

D'autres réorganisations sont en cours, je vous laisse le soin de les découvrir. Wink

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:56

J'en ai déjà repéré quelques unes Wink Merci beaucoup à vous pour le travail accompli, je trouve que c'est une bonne idée !

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:08

Je n'ai pas encore pris le temps de venir vous dire que j'aime beaucoup la nouvelle organisation de certains sous forums Organisation du forum. - Page 4 863377
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:13

Merci. Wink

N'hésitez pas à faire des suggestions. Smile

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:47

Merci Sookie Very Happy

_________________
Organisation du forum. - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:25

Stefan Zweig Arrow et DE Stevenson Arrowont maintenant chacun leur propre sous-forum  Wink

Si vous avez des suggestions à faire à l'équipe d'admins, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:47

Je suis contente pour les deux !

_________________
Organisation du forum. - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum.   Organisation du forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On the forum again...
» Forum Disney.
» Le forum fête ses 10 ans !
» Le forum fête ses 7 ans !
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: