Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos créations (avatars, bannières)...

Aller en bas 
+19
JenniferEhle
lilou1625
Alice Liddell
Melyssa
Satine
Julia
Summerday
didyousaybooks
resmiranda
Bagatelle
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
JO
Emy
Emjy
Lady Clare
Popila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:50

Je les trouve très réussi surtout ceux de HP
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:08

Mandine a écrit:
vas y pas de probleme

Voilà, c'est fait. Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

de rien =)
merci vous avez de la chance je suis inspirer
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icone11

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Sign12

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Ecrivain en herbe
Melyssa



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:55

Tes créas pétillent Mandine, on prend des paillettes plein les mirettes, j'aime beaucoup Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:12

merci je me demander où etait mon sujet il a été déplacé ^^ pour les fan de josh un petit kit:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Peeta10

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Signep10

Spécial FOxface =)
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Acar10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Fox10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Foxava10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Mini10

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Foxsi10

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Signaf10

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Signfo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:48

et voila mes dernieres crea sur hunger games:
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Cina_e10

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Love10
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Love210

et voila mon nouveau kit peeta et katniss:
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Avatar16
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Sinkat10
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Katnii10
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26

Vous avez toutes de très belles créations ! Bravo !

Je n'avais pas fait de créas depuis un petit moment, mais revenir dans le monde des forums a aiguisé ma créativité. Quelques sets réalisés ces derniers jours.

Lark Rise to Candleford

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Avdorc10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Bandor11

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Lrtcba10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Lrtcav10

Downton Abbey

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Maggie10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Maggie11
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:13

J'aime beaucoup celle de Lady Violet =D


Dernière édition par Perséphone le Mar 8 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

C'est très beau, IrishCannelle. Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 557349

_________________
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:24

j'adore vos créations... j'espère m'y mettre cet été, pour en faire une plus à mon "image"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

J'étais du genre à faire pas mal de kits pour forum (sur mes anciens RPG notamment), mais aujourd'hui je me contente de changer régulièrement de fond d'écran, en général. (A part mon kit actuel, bien sur). Je vous en mettrais bien quelques uns ici, cependant... Ils doivent être sur mon disque dur externe, donc j'en mettrais peut-être à l'occasion (c'est surtout beaucoup de kits sur Alan Rickman, et des personnages d'Harry Potter en fait).

Et pour les connaisseurs/euses, j'utilise Photoshop le plus souvent.

Le dernier coup de speed en date (oui, car généralement, ça me prend comme ça, et tant que je n'ai rien crée, je suis incapable de faire quoi que ce soit d'autre) :

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Mini_120825124146167872 (cliquez sur l'image pour voir le wall en grand. (c)PIAF) .

Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Ecrivain en herbe
Archanlika



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:52

Magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations (avatars, bannières)...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Créations de topics] Les films de Woody
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"
» Bannières - collection "rentrée 2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: