Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos créations (avatars, bannières)...

Aller en bas 
+19
JenniferEhle
lilou1625
Alice Liddell
Melyssa
Satine
Julia
Summerday
didyousaybooks
resmiranda
Bagatelle
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Marquise de Pembroke
JO
Emy
Emjy
Lady Clare
Popila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:56

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont superbes! Il y a aurait moyen de te les voler? ^^

Je crois que c'est toi aussi qui avait une bannière avec Doctor WHo et le journal de River Song. Tu pourrais la poster aussi? (espoir, espoir). en tout cas c'est sublime!!! Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

    Je n'ai pas encore vu la saison 2 mais j'adore ce que tu fais Melyssa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Ecrivain en herbe
Melyssa



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:44

Oooh Embarassed merci beaucoup ...

Perséphone a écrit:
Il y a aurait moyen de te les voler? ^^

Bien sûr, aucun souci (au contraire, ça fait plaisir Embarassed ). En général je signe tout pour que ça puisse se balader librement ensuite Very Happy

Perséphone a écrit:
Je crois que c'est toi aussi qui avait une bannière avec Doctor WHo et le journal de River Song. Tu pourrais la poster aussi? (espoir, espoir).

Yep, cémoi, j'en ai 2 avec le journal:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Riverd19

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Riverd17

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Riverd18

**

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Firstt14

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Firstt15

(autrement pour faire plus simple, sans vouloir me faire de pub mais je vais éviter de mettre le souk, tous mes bidules sont regroupés ici - les icones à gauche pour changer de série (les spoilers sont balisés))


Dernière édition par Melyssa le Mar 17 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:46

AHHHHHHHH mais c'est parfait!!!! J'enregistre tout de suite! et je crois qu'on va me voir me promener avec un Stormy si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:07

J'aime beaucoup ton style Melyssa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:11

Vos créations sont vraiment magnifiques !
Bravo c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:15

Tout cela est magnifique Melyssa, c'est ajouté à mes favoris et il est certain que je reviendrais faire un tour et pourquoi pas t'emprunter quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:23

Melyssa, je suis fan de tes créations, notamment Sherlock !!! Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 312935 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 967913 Je t'en emprunterai peut être une à l'occasion d'ailleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Ecrivain en herbe
Melyssa



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:00

Oh ben dis donc, merci beaucoup à vous, je vais définitivement tourner rouge tomate Embarassed (le jour où, ne demandez pas avant d'emprunter hein, c'est fait pour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:13

    Bon, j'ai tenter de faire un wallpaper... parce que je suis vraiment nulle pour la création de wallpaper, j'ai toujours l'impression que c'est trop grand pour moi lol
    Mais bon, j'avais une idée qui me trottait alors j'ai tenté Smile Dîtes moi ce que vous en pensez Smile

    https://2img.net/r/ihimizer/img141/1375/wallnina.png
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:58

Je le trouve plutôt chouette Very Happy Tu serais pas inspirée pour en faire un Hunger Games par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:41

    J'y réfléchis justement Razz Je vais voir ce que je peux faire mais sans grande conviction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

J'aime beaucoup tes wallpapers Marquise, tu es vraiment très douée cheers
Par contre, je vais faire le boulet mais qui est la fille sur le 1er wallpaper ?

_________________
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:10

C'est vraiment très réussi ! Bravo Marquise ! (J'aimerai tellement faire ce genre de chose Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:29

Magnifique Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 94134 J'adopte cheers
Si c'est ce que ça donne quand tu n'es pas inspirée, je suis bien curieuse de voir le résultat d'un grand moment d'inspiration Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:20

    Merci ! C'est très gentil Smile


sandie a écrit:
Par contre, je vais faire le boulet mais qui est la fille sur le 1er wallpaper ?
    Ce doit être un mannequin scratch C'est celle qui fait la pub pour le parfum "Nina - Elexir" Wink

Bagatelle a écrit:
Magnifique Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 94134 J'adopte cheers
Si c'est ce que ça donne quand tu n'es pas inspirée, je suis bien curieuse de voir le résultat d'un grand moment d'inspiration Very Happy Razz
    Tu m'as forcée à réflechir un peu Laughing Après, l'idée m'est venue. Quand je ne suis pas inspirée, je ne peux pas créé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:54

Bravo Marquise Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 557349 c'est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:25

J'aime beaucoup Marquise =))
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:34

    Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:36

    Deux petites nouvelles Smile

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Banniremichelledockery

    Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Banniremichelledockery2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19

Marquise, ces bannières sont superbes ! Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: ma partie =)   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:56

voila des avatars en tout genre:( ceux qui sont entre spoiler cest parce que il y en a beaucoup ou alors ce sont des walls trop grand)
bon on va commencer par HP:(avatar et signature)jai eu ma periode hermione Granger =/:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

miley cyrus:
Signatures (certaines on etais utilisé pour mes rp normale qu'il y ai le nom d'un perso
:
Spoiler:

ensuite un petit ensemble avatar + sign:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Butter11

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Butter10

icones:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Mm_bmp10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Iconem10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Na10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Wow10

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Sans_t10

Avatars:
Spoiler:

Divers:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Mikl610 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Miley10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Miley310 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Miley410

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Mileye10

wall:
Spoiler:

Sur Hunger Games:

Spoiler:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Avatar10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Avatar11
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 News10 Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Katnir10
Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Iconek10

Spoiler:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Pageda10


Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:33

Mandine a écrit:

Spoiler:


J'adore tes créations du trio d'Harry Potter et surtout d'Emma Watson, elle est si jolie surtout en chatain.
Je vais t'emprunter une bannière pour mon profil si tu veux bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:53

vas y pas de probleme

nouveau avatar de miley cyrus:

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Sign11

Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Mileyc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations (avatars, bannières)...   Nos créations (avatars, bannières)... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations (avatars, bannières)...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations de topics] Les films de Woody
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"
» Bannières - collection "rentrée 2011"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: