Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 1.

Aller en bas 
+14
Galy
sookie
Julia
didyousaybooks
Laly
Poppy
resmiranda
JainaXF
Summerday
Damien
Emjy
Bagatelle
JO
Miss Chocolat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:24

J'ai fini de regarder tous les épisodes et ma première impression se confirme : c'est une série très symapthique ! La musique est vraiment un plus et j'ai une playlist Glle sur mon lecteur MP3 !

Les intrigues sont assez classique (mais j'admets avoir aimé le final de mi-saison avec
Spoiler:
).
Les personnages ont tous de bons et de mauvais moments (même Sue !) et c'est un vrai plus ! cheers Rachel est la reine pour ça : horripilante mais touchante et talentueuse, on peut la détester et l'aimer dans le même épisode ! lol! Le seul personnage sans bon moment pour moi est Terri, elle n'a rien pour elle ! Mad

Par contre, j'espère que la seconde partie de la saison saura développée des intrigues un peu moins soapesques que l
Spoiler:
Rolling Eyes

Bref, un bon moment de détente, vivement Avril ! J'espère qu'il y aura plus de lives ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13

Merci JainaXF pour ta critique. Je suis content que la série te plaise.

Je pense que la série a un fort potentiel au niveau des personnages, et des intrigues possibles. Je pense notamment à Tina et Artie qui peuvent nous offrir des moments originaux (bien plus que Queenie et Puck). Mercedes est un personnage peu exploité. Kurt pourrait aussi se développer vers des intrigues moins clichés (trop de personnes sont amoureuses de Finn, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:30

Damien a écrit:
(trop de personnes sont amoureuses de Finn, non ?).

Sur ce coup là Damien, je suis totalement d'accord avec toi! J'ai véritablement tendance à me demander ce qu'elles lui trouve toutes scratch

JainaXF, je suis bien contente que ça t'ai plu moi aussi Smile J'espère moi aussi que la deuxième partie de la saison nous réserve des choses intéressantes au niveau des personnages et de leur relation, parce que comme dit Damien il y a du potentiel. J'imagine bien Sue et Ken faire équipe pour se venger de Will chacun a leur façon.

Vivement Avril bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:06

Bagatelle a écrit:
J'imagine bien Sue et Ken faire équipe pour se venger de Will chacun a leur façon.

Excellente idée Razz. Ce pourrait être très sympa.

Qu'est ce qu'on peut bien trouver à Finn... Il chante bien mais il n'a pas inventé le fil à couper le beurre !
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:25

Je suis d'accord, j'aimerai bien qu'on voit un peu plus Artie, Tina et Mercedes, ils ne sont pas assez développés ! Je suis aussi assez d'accord pour Finn
Spoiler:
.

Je plussoie pour l'idée de la vengeance, ça pourrait donner de très bons moments ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

Connaissant Sue et Ken comme on les connait, je doute qu'ils acceptent les choses aussi facilement! Quand on voit que
Spoiler:
on peut s'attendre au pire pour la suite, surtout si il arrive que
Spoiler:
Smile
Sinon pour Sue, elle le dit bien dans le dernier épisode quand
Spoiler:
Twisted Evil
Je plussoie allègrment Damien quand il dit que Finn n'a pas inventé le fil à couper le beurre Razz Surtout quand on pense à l'histoire que Quinn arrive à lui faire gober
Spoiler:
Rolling Eyes
Je crois que ce qui rendrait le reste de la saison encore plus intéressant, ce serait l'arrivée d'un nouveau garçon, un challenger pour Finn, ou alors faire évolué le personnage de Puck, lui donner plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:07

Allez, je double poste pour la bonne cause Very Happy
Parce qu'il n'y a pas que Rachel dans la série Razz

Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:07

J'adore ce passage, on sent toute l'ust de la part des deux personnages ! Cool
Je trouve que l'actrice chante bien !
Et la chanson est effectivement très romantique ! Glee, saison 1.  - Page 2 312935

J'aime beaucoup le regard des autres clients dans le magasin !

Par contre,
Spoiler:

Mais sinon, c'est une très jolie scène ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05

Quelques informations sur les prochains épisodes. Rien de bien spoiler pour l'instant.

L'épisode 15 sera centré sur Madona. Il n'y aura donc que des chansons de cette icône pop.

L'actrice Idina Menzel qui incarne la méchante sorcière dans Wicked devrait rejoindre le casting de la série pour incarner la coach des adversaires de New Directions.

Glee, saison 1.  - Page 2 Adam_g10

Il semblerait que Jenifer Lopez aimerait rejoindre également le casting. Depuis le succès de la série au golden globe, pas mal d'acteurs aimeraient faire une petite apparition.

Et enfin un acteur pour incarné le petit copain de Kurt est recherché pour la saison 2.

Rien d'énorme mais il faut bien patienter hein...
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:34

Bagatelle est une pro du lobbying (ou alors je suis une proie facile), en plus elle est sport : elle n'a même pas utilisé l'argument "Josh Groban" ( "Who is Josh Groban? Kill Yourself! He is an angel sent from heaven to deliver Platinum Records unto us. And if he were here right now I'd club you to death with his Critics' Choice Award" lol! ) pour me convaincre et ça c'est fort !

Et voilà qu'en quelques jours j'ai regardé les 13 épisodes de la série avec délice.

La série a d'énormes points faibles selon moi : des scénarios un peu faiblards et des personnages assez caricaturaux, mais tout est dans le titre de ce sujet : c'est une série qui donne la pêche. J'ai beaucoup aimé les passages musicaux, l'humour et certains personnages sont vraiment attachants, bref j'ai adoré découvrir cette série et j'ai hâte de voir la suite.

Les morceaux sont vraiments chouettes (et ça permet parfois de découvrir les originaux par la même occasion) avec un coup de coeur pour Defying Gravity Glee, saison 1.  - Page 2 557349

Les personnages sont pour la plupart très attachants (encore un peu de mal avec Rachel Rolling Eyes ) et j'espère qu'ils vont être un peu plus à l'honneur dans les prochains épisodes (Kurt (mon préféré), Tina, Mercedes, Puck,...). Ils sont tous hyper caricaturaux mais tous les personnages s'assument totalement, c'est incroyable.

J'adore les répliques méchament politiquement incorrectes de Sue Twisted Evil Laughing

Bref un immense merci à Bagatelle pour m'avoir mis sur la route de cette série Glee, saison 1.  - Page 2 452441
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:44

Bienvenue dans notre petit Glee Club à nous Resmiranda !

Je suis contente que cette série fasse de nouveaux adeptes.

Damien a écrit:
L'épisode 15 sera centré sur Madonna. Il n'y aura donc que des chansons de cette icône pop.
Cette info m'avait totalement échappé !
Ça promet d'être trop bon ça.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:39

Resmiranda tu me flattes Embarassed Embarassed Je suis absolument ravie que cette série te plaise Very Happy
Pour toi et pour tous les autres fans de Glee sur le forum, voici une petite vidéo promo pour la deuxième partie de cette première saison Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:46

Trop hâte, trop hâte, trop hâte Glee, saison 1.  - Page 2 466465

(Sue est ignoble j'adore...)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:06

Trop bien !! Merci Bagatelle pour cette vidéo ! J'ai trop hâte de voir la suite. Les morceaux musicaux ont l'air d'être plein de peps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:05

Oh la la, ça promet cheers Vivement avril sunny Merci pour la vidéo bagatelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:26

Je suis en train de changer mes draps et me vient une idée (et oui, ça m'arrive! D'ailleurs ça marche aussi avec la douche et le brossage de dents lol! ).
Je me disais que vu qu'on a une date précise pour la reprise, ça vous dirais pas qu'on se fasse un petit marathon avec les 13 premiers épisodes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:54

ça va sans doute te faire un choc lol! mais je suis partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:42

Je vous suis ! Ce pourrait être sympa de commenter ensemble les épisodes qu'on a vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:45

Je me joindrais bien à vous. Very Happy
Cette série me tente beaucoup, mais pour l'instant je n'ai vu que le pilot.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:07

Cool cheers Du coup va falloir réflechir au rythme et au format scratch
Et là appel aux modos, comme ce sera le premier marathin visuel du forum, je ne veux pas faire de bétises Razz On ouvre les topics ici dans le sous forum télévision? Où est ce qu'il va nous falloir un sous forum Glee pour pouvoir y caser le marathon?
Sinon niveau rythme, deux épisodes par semaine ça risque d'être léger pour boucler à temps avant la reprise, non? La reprise se fait le 13 avril... Si on le marathon la deuxième semaine de mars, ça nous laisse 5 semaines scratch Du coup, si mes calculs sont bons, il faudrait alterner, la première semaine on en regarde 3, la deuxième semaine 2 et ainsi de suite...
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

@ Violette:
Idem, je n'ai vu que le pilot pour l'instant, mais çà a l'air pas mal, alors si mon emploi du temps me le permet, je serai des votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:47

Je vais voir comment on peut s'organiser. Je vous donne une réponse demain soir au plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:50

Cool bravo Me voilà toute excitée Glee, saison 1.  - Page 2 4733
Hier en faisant des recherches de photos pour mon nouveau look, je suis tombée sur celle ci:

Glee, saison 1.  - Page 2 Glee_610

Je ne me rappelle pas avoir vu dans aucun épisode, j'en conclue donc que c'est un extrait de nouveau, et je me dis que ça nous promet un grand moment de rire Glee, saison 1.  - Page 2 874389
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:09

Elle me dit quelque chose cette photo scratch Est ce que ce n'est pas une photo tirée du pilot ? scratch Quand Will tient absolument à refaire plus ou moins la même chose que le glee club de son époque ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:13

Moi je suis super partante aussi !
Mon agenda beaucoup moins en revanche... en tout cas, je participerai avec grand plaisir sur les épisodes que j'arrive à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 1.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 1.    Glee, saison 1.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 4
» Glee, saison 2.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: