Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Super-héros/adaptation de comics

Aller en bas 
+17
Emjy
Diana
Belstaff
Laly
Miss Woodhouse
Caelan
Freyja
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
resmiranda
Pez
Miss Chocolat
Summerday
sandie
sookie
didyousaybooks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel sont vos super-héros préférés???
Spiderman/Peter Parker
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap115%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 15% [ 11 ]
Superman/Clark Kent
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap18%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 8% [ 6 ]
Les X-Men
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap124%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 24% [ 17 ]
Les Quatre Fantastiques
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap13%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Les Watchmen
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap16%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Hulk
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap13%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Catwoman
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap17%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
Supergirl
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap10%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Captain America
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap110%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
Autres...
Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_lcap124%Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Vote_rcap1
 24% [ 17 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:31

bookish love a écrit:
Moi je suis super fan de Wonder Woman… Super-héros/adaptation de comics - Page 5 557349  J'ai acheté une BD à mon fils à Londres, et j'ai commencé à la lire. J'ai tellement aimé que je me la suis commandée ! lol!  C'est vraiment le film Wonder Woman de Patty Jenkis qui m'a donné envie de me pencher sur le personnage.

J'aime beaucoup aussi! Je suis impatiente de voir la suite et ce qu'il va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:11

Je ne savais pas qu'une suite était prévue. Bonne nouvelle alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:52

https://en.wikipedia.org/wiki/Wonder_Woman_1984

Tu as pas mal d’informations sur la page Wikipedia du film, qui sortira l’année prochaine et qui se déroulera dans les années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:46

Oh merci ! Je suis trop contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:32

Petite information pour les fans de Wonder Woman et de maquillage: Kiko a sorti une collection (rouges à lèvre, palettes pour les yeux, eyeliner...) inspirée par Wonder Woman! J'ai acheté quelques produits dont j'avais besoin et comme ils sont vraiment sympa, je relais l'information!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-héros/adaptation de comics
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amateurs de comics ?
» X-Men : films & comics
» The Great Gatsby, le comics
» Heartstopper, du comics à Netflix ! (saison 1)
» Orgueil et Préjugé : un comics Marvel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Les films de Super Héros-
Sauter vers: