Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super-héros/adaptation de comics

Aller en bas 
+17
Emjy
Diana
Belstaff
Laly
Miss Woodhouse
Caelan
Freyja
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
resmiranda
Pez
Miss Chocolat
Summerday
sandie
sookie
didyousaybooks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sont vos super-héros préférés???
Spiderman/Peter Parker
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap115%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 15% [ 11 ]
Superman/Clark Kent
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap18%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 8% [ 6 ]
Les X-Men
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap124%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 24% [ 17 ]
Les Quatre Fantastiques
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap13%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Les Watchmen
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap16%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Hulk
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap13%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Catwoman
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap17%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
Supergirl
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap10%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Captain America
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap110%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
Autres...
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_lcap124%Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Vote_rcap1
 24% [ 17 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

J'attends avec impatience le prochain Star Trek.
J'ai revu la semaine dernière le premier film (celui d'il y a deux ans avec Zackary Quinto Super-héros/adaptation de comics - Page 3 312935 ) que j'aime beaucoup, et savoir qu'il y aura dans le second film Benedict Cumberbatch est un attrait supplémentaire Wink

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:07

Comment cela se fasse que je ne sois pas au courant de ça moi? scratch Evidemment Star Trek devient très attrayant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:47

Voici le teaser de Star Trek: into darkness
Il y a bien sur tout les acteurs du premier film : Zachary Quinto Super-héros/adaptation de comics - Page 3 312935 , Chris Pine, Zoe Zaldana etc.. et en méchant: Benedict Cumberbatch cheers

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:52

Merci pour la bande annnonce Diana cheers J'ai découvert le 1er volet il y a peu et j'ai hâte de voir cette suite. J'ai trouvé le premier casting génial mais là avec Benedict Cumberbatch en "méchant" ça risque d'être encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:54

@Resmiranda
J'ai adoré le premier film, car le scénario était malin, les acteurs tous très bons , surtout Zachary Quinto en Spock, et j'ai hâte moi aussi de voir Benedict Cumberbatch dans cet univers Smile

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:07

Diana Villiers a écrit:
@Resmiranda
J'ai adoré le premier film, car le scénario était malin, les acteurs tous très bons , surtout Zachary Quinto en Spock, et j'ai hâte moi aussi de voir Benedict Cumberbatch dans cet univers Smile

Mince mais il y a un premier film ?! Je l'ai loupé…la bande annonce que tu as posté Diana me plait, merci ! Du coup je vais chercher le premier film !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:57

@Caelan
Le premier Star Trek est vraiment excellent, et c'est dans ce film que se rencontrent Spock et Kirk, donc c'est mieux de le regarder avant Smile
Une petite bande annonce de ce premier film:

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:01

Un peu d'actu chez les super-héros ! cheers Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Th_character0028

La nouvelle bande-annonce d' Iron Man 3 (très impresionnante !)



Vous l'aurez sans doute remarqué, RDJr arbore une nouvelle coupe de cheveux Razz


Et une photo du nouveau Superman (Henry Cavill) accompagné de Lois Lane (Amy Adams)

Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Tumblr_mjrh42m0ct1rot0kgo1_500


Qu'en pensez-vous ?

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:04

J'ai vu Thor dernièrement et je l'ai trouvé un peu moyen Embarassed L'histoire avait de bons éléments (les relations conflictuelles avec le père, la rivalité entre frères du fait qu'un est préféré à l'autre... Tous cela est assez shakespearien et m'attirait) et l'idée d'un héros au départ très prétentieux et arrogant est originale mais je me suis un peu ennuyée : je trouve que l'histoire part un peu dans les sens et finit en queue de poisson et il y a un gros temps mort au milieu.
Les passages à Asgard sont très beaux visuellement même si j'ai mis du temps à m'habituer à cette vision très futuriste du royaume des dieux nordiques Shocked
Côté personnages, je n'ai pas vraiment aimé Thor (l'acteur manque de charisme pour moi) et sa bande de copains est un peu trop en décalage avec le ton sombre de l'histoire : cela fait un peu trop bande de super-héros et puis ils ne servent pas à grand chose. En revanche, j'ai adoré Loki et Odin mais les acteurs y sont pour beaucoup. Cela m'a également plu de voir Natalie Portman, ce n'es tpas le genre de film où je me serais attendue à la voir et son personnage est intéressant (un peu moins cruche que les copines habituelles de super-héros).

Au final, je dirais que je suis contente d'avoir vu ce film mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable et je ne pense pas que j'irais voir la suite.

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:13

J'ai essayé de voir "Thor " et j'ai détesté !! je n'ai pas pu continué !

J'ai en revanche bien aimé "Captain America". Une belle surprise !

Emjy merci pour la photo de Superman, pas mal le costume mais suis pas fan du tout.... je les trouve ridicules en fait ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:02

Aaaaaaaaaaah les super héros... mes chouchous...

Côté scénario, je ne suis pas très difficile, mais il ne faut quand même pas pousser non plus.

Le nanar des nanars a été pour moi Hell Boy. 12 ans après ça me fait encore mal d'avoir payer ma plce de ciné, même à tarif réduit, pour aller voir ça...

Mais mon chouchou de tous les chouchous c'est Batman, je suis d'ailleurs sa fiancée secrète, tellement secrète que lui-même ne sait pas qu'on est ensemble. je trouve la trilogie de Nolan très fidèle à cet aspect sombre de Batman, le dernier opus étant tout simplement superbe, quand Gotham City est "enfermée" et que malgré la haine et la violence, il y a l'espoir et la rebellion Super-héros/adaptation de comics - Page 3 312935 . Sans parler des relations entre les personnages (Alfred et Bruce Wayne, notamment).

Quoique... je dois dire que Captain America m'a bien séduite aussi. Ce gringalet qui s'acharne à vouloir se battre contre l'ennemi, le super-héros qu'il devient ensuite, mais qui garde sa gentillesse (or moi, la gentillesse, ça me rend toute chose Super-héros/adaptation de comics - Page 3 557349 ).

Le Hulk interprêté par Edward Norton était très efficace, j'ai hâte de voir les Avengers.

Bon après ce sont les dessins animés. Là, je perds toute retenue, mais avant de m'emballer davantage, je vais vérifier si un topic "dessins animés de comics" n'a pas été créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:26

Moi je craque pour spiderman (ha le bisou à l'envers.... les balades en jets de toile.... Super-héros/adaptation de comics - Page 3 312935 ) et pour Volverine !! encore un ténébreux, brun, mal embouché comme je les aime ! Super-héros/adaptation de comics - Page 3 346347

Laly je partage ton émoi pour Batman !
j'ai un gros faible pour Christian Bale depuis l'empire du soleil il faut dire.

Super-héros/adaptation de comics - Page 3 232280
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:08

Parce que je sais qu'il y a des fans de Tom Hiddleston sur le forum Wink Le premier trailer de "Thor: the dark world"



Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:24

Nous sommes allés voir Iron man 3 et perso j'ai passé un très bon moment. J'adore le personnage de Tony Stark et Robert Downey Jr est juste génial dans ce rôle Super-héros/adaptation de comics - Page 3 557349 Rien que pour son petit déhanché en début de film, cela valait le déplacement Embarassed Super-héros/adaptation de comics - Page 3 557349 Razz

Bien sur, l'histoire est hyper prévisible mais on s'en moque, c'est un film pop corn comme je les aime. J'ai adoré le clin d'œil à Downton Abbey dans le film. Et l' "after credits scene" est très sympa. Si vous aimez bien le personnage, il faut aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:50

Je suis allée voir aujourd'hui Star Trek into darkness et j'ai adoré Very Happy
J'aime beaucoup le premier opus de JJ Abrahams, et ce second film est encore meilleur.
Le scénario est très solide, il n'y a pas un seul moment trop lent ou creux alors que le film dure 2h10, les effets spéciaux sont renversants et, encore une fois, le casting est superbe.
Tous les acteurs du premier film reviennent, avec en plus Benedict Cumberbatch Smile
Et j'aime toujours autant les petits répliques assassines que s'envoie Scotty, Kirk, Spock et McCoy/Bones.

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:33

J'ai vu Iron man 1 et 2 il y a peu et j'ai été agréablement surprise !
J'ai adoré !
Tony Stark est loin d'être un héro lisse, j'adore "l'armure" et tout les bidules electroniques, les relations avec la secrétaire ♥️
Quel charme M. Robert Downey Jr !!


Bref suis prête à voir le 3ème opus ! Super-héros/adaptation de comics - Page 3 312935Super-héros/adaptation de comics - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:34

@ Diana : Ton avis me rassure, je suis super enthousiaste en regardant la bande annonce, du coup j'ai peur d'être déçue. Nous allons le voir samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:39

@Resmiranda
Tu ne vas pas être déçue, j'en suis sure Very Happy
La bande annonce est bien et le film encore mieux .
Le scénario est très solide, bien construit et les acteurs sont tous au  top
J'ai hâte d'avoir ton avis Smile

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:13

Diana Villiers a écrit:
Je suis allée voir aujourd'hui Star Trek into darkness et j'ai adoré Very Happy

Je rejoins ton avis Diana, j'ai passé un excellent moment devant ce film.

(Par contre, le cinéma où je vais a eu la mauvaise idée de numéroter les places:evil:. Alors oui on peut choisir la position des places mais pas ses voisins. Ce qui est pour moi presque plus important que sa position par rapport à l'écran. Donc pour plus de 10 euros la place, j'ai eu droit au siège vibrant (à coup de pieds du petit c... de derrière moi) et le son surround (avec les commentaires idiots de ses amis)).

Pour en revenir au film, je trouve le casting impeccable, l'histoire était très chouette à suivre, pas de temps mort, de l'humour et de l'action et d'excellents effets spéciaux, de merveilleux décors et une bande son très sympa.

Benedict Cumberbatch est parfait dans son rôle. Je crois que la veste longue va devenir sa marque de fabrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:41

resmiranda a écrit:
je trouve le casting impeccable, l'histoire était très chouette à suivre, pas de temps mort, de l'humour et de l'action et d'excellents effets spéciaux, de merveilleux décors et une bande son très sympa.

Benedict Cumberbatch est parfait dans son rôle. Je crois que la veste longue va devenir sa marque de fabrique Wink
J'ai aussi été agréablement surprise que ce second film soit aussi bien, voire meilleur que le premier qui était parfait à mes yeux.
Ce qui m'a le plus plu dans Star Trek into darkness, c'est que le scénario soit si solide. Cela ne part pas dans tous les sens, il n'y a pas de scène inutile, et puis Benedict Cumberbatch est un très bon méchant.. (va falloir que je re-regarde Sherlock Wink)

Pour l'emplacement dans une salle de cinéma, je suis très maniaque aussi, je me place bien, je fais attention de ne pas être près d'enfants ou d'adolescents, et je regarde si mon siege est en bon état...Rolling Eyes

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:59

Je poste ici une photo du prochain X-Men
Je n'avais pas du tout penser que les années 70 et le mouvent hippy toucherait le professeur Xavier Razz 
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Profes10

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:16

Merci pour la photo Diana cheers J'ai hâte de découvrir ce 2ème opus !
C'est bien Nicholas Hoult qu'on voit à gauche de la photo ? J'ai du mal à le reconnaître ...

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:03

Emjy a écrit:
Merci pour la photo Diana cheers J'ai hâte de découvrir ce 2ème opus !
C'est bien Nicholas Hoult qu'on voit à gauche de la photo ? J'ai du mal à le reconnaître ...
C'est bien lui . Il ne lui manque plus que les pattes d'eph Razz 
J'ai hâte de voir l'arrivé de Wolverine.

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:13

post 
Voici la bande annonce du très attendu X Men: Days of future past
J'ai hâte de voir ce film Very Happy

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:27

👍 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-héros/adaptation de comics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateurs de comics ?
» X-Men : films & comics
» The Great Gatsby, le comics
» Heartstopper, du comics à Netflix ! (saison 1)
» Orgueil et Préjugé : un comics Marvel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Les films de Super Héros-
Sauter vers: