Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super-héros/adaptation de comics

Aller en bas 
+17
Emjy
Diana
Belstaff
Laly
Miss Woodhouse
Caelan
Freyja
Miss Butterfly
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
resmiranda
Pez
Miss Chocolat
Summerday
sandie
sookie
didyousaybooks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sont vos super-héros préférés???
Spiderman/Peter Parker
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap115%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 11 ]
Superman/Clark Kent
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap18%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 6 ]
Les X-Men
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap124%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 17 ]
Les Quatre Fantastiques
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap13%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Les Watchmen
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap16%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Hulk
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap13%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Catwoman
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap17%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 5 ]
Supergirl
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap10%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Captain America
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap110%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 7 ]
Autres...
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_lcap124%Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 17 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:26

Je connaissais pas du tout , j'ai adoré la bande annonce cheers
Ce film a l'air très drôle, et Ellen Page en costume jaune, c'est tordant (surtout qu'elle doit pas faire plus d'un 1m50, et que Rainn Wilson fait bien 1m80!)
Kevin Bacon est toujours fabuleux quand il se moque de son image.
J'espère qu'il sortira en France.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:01

Oh Summerday je n'avais même pas vu la vidéo quand tu l'as posté! En tout cas ça à l'air bien cool! Moi aussi j'espère qu'il sortira bien en France!!

De mon côté, voilà une BA de Captain America. Moins décalé et plus américain de chez américain!
En tout cas, Chris Evans avant la métamorphose Captain...pfffiiiouu, ça fait presque peur^^

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:15

ça fait super bourrin comme bande annonce, et ça donne pas trop envie à vrai dire...
Trop américain?
Je contre attaque avec la dernière bande annonce de x men First class en Russe (pour les soustitres, cliquer sur le cc sur l'écran)

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:20

En même temps, Captain America, je ne pense pas qu'on puisse faire plus américain xD mais comme je ne connais pas, je suis curieuse de voir ce que ça donne!

Et puis, X-Men Super-héros/adaptation de comics - Page 2 312935 Super-héros/adaptation de comics - Page 2 312935 j'aime tellement que je suis trop pressée!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

Citation :
Et puis, X-Men j'aime tellement que je suis trop pressée!!
Moi aussi!
X men est de loin mon film de super héros préféré, et la bande annonce du nouveau film est très halléchante
Et puis il y a James McAvoy Super-héros/adaptation de comics - Page 2 312935

_________________
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:39

Je viens d'ouvrir un topic sur une série de super-héros, si ça vous tente, c'est par là Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:04

J'ai regardé Iron Man hier soir et contre toute attente, j'ai trouvé ça plutôt sympa!
C'est très "second degré", on sent que Robert Downey Jr apporte beaucoup à son personnage. Certaines scènes sont très drôles et on ne tombe pas dans les travers des grosses productions américaines ou alors c'est fait avec humour. Et pour une fois, le personnage féminin n'est ni une cruche à secourir ni une super woman.
Bref, une bonne surprise même si ce n'est habituellement pas le genre de films dont je raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:12

Ah ah, je savais que notre lobbying allait payer un jour ou l'autre lol!

Je suis d'accord avec toi. RDJr apporte beaucoup au rôle, je ne suis pas sûre que j'aurais autant apprécié le film si un autre acteur avait incarné Iron Man. Very Happy


Citation :
Et pour une fois, le personnage féminin n'est ni une cruche à secourir ni une super woman.
Super-héros/adaptation de comics - Page 2 947336



  • Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Tumblr_ljivpfQY4m1qfha26o1_500


  • _________________
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 16482110
    Revenir en haut Aller en bas
    Emjy
    Bookworm
    Emjy



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:02

    J'ai vu Thor hier et le film n'a pas dépassé mes espérances, qui n'étaient déjà pas bien grandes. Je l'ai trouvé très moyen. Il est prévisible, contient quelques scènes ridicules, des personnages pour le moins clichés voire complètement inutiles (je pense surtout à la bande d'amis de Thor qui semble tout droit sortie d'un mauvais dessin animé). La romance tombe dans les poncifs du genre (je pensais qu'on avait réussi à dépasser ce stade avec Iron Man mais finalement non). Je me demande encore ce qui a poussé Natalie Portman à signer pour ce film.
    L'acteur principal n'est pas mauvais mais il est difficile de briller avec un personnage aussi mal exploité ... Sa relation conflictuelle avec son frère cadet ne m'a pas enthousiasmée. Encore une fois, c'est du déjà vu, je ne vois pas l'intérêt de nous sortir encore l'histoire de la rivalité entre frères.
    Sinon, j'ai trouvé la bande-son assourdissante et grandiloquente.
    Bref, pas grand chose à sauver dans cette production qui, selon moi, manque cruellement d'imagination ! En sortant de la salle, je n'avais qu'une envie : me refaire Iron Man ! Laughing

    _________________
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 16482110
    Revenir en haut Aller en bas
    Pez
    heroine in training
    Pez



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

    Emjy a écrit:
    J'ai vu Thor hier et le film n'a pas dépassé mes espérances, qui n'étaient déjà pas bien grandes. Je l'ai trouvé très moyen. Il est prévisible, contient quelques scènes ridicules, des personnages pour le moins clichés voire complètement inutiles (je pense surtout à la bande d'amis de Thor qui semble tout droit sortie d'un mauvais dessin animé). La romance tombe dans les poncifs du genre (je pensais qu'on avait réussi à dépasser ce stade avec Iron Man mais finalement non). Je me demande encore ce qui a poussé Natalie Portman à signer pour ce film.
    L'acteur principal n'est pas mauvais mais il est difficile de briller avec un personnage aussi mal exploité ... Sa relation conflictuelle avec son frère cadet ne m'a pas enthousiasmée. Encore une fois, c'est du déjà vu, je ne vois pas l'intérêt de nous sortir encore l'histoire de la rivalité entre frères.
    Sinon, j'ai trouvé la bande-son assourdissante et grandiloquente.
    Bref, pas grand chose à sauver dans cette production qui, selon moi, manque cruellement d'imagination ! En sortant de la salle, je n'avais qu'une envie : me refaire Iron Man ! Laughing

    on l'a vu hier.
    Au niveau scénar, rien de passionnant (mais j'aime quand même beaucoup le personnage de Loki).
    Des fois on a l'impression de voir un remake nordico-américain des visiteurs

    Spoiler:

    par contre, au niveau esthétique, j'ai beaucoup aimé (parce que je suis une grande fan des légendes d'Yggdrasil et que j'attends désespérément de me procurer la prose Edda...).
    Asgaard est très beau, Jotunheim aussi... J'aurais bien aimé voir les autres royaumes et que Midgard ne soit pas représenté par le Texas... mais bon

    ça reste une bonne adaptation à regarder, sympa à voir sans prise de tête particulière. Et en 3D c'est quand même très joli.
    Revenir en haut Aller en bas
    resmiranda
    Bookworm
    resmiranda



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:58

    Un teaser pour "The dark knight rises" cheers

    Revenir en haut Aller en bas
    Summerday
    Bookworm
    Summerday



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:00

    Merci Resmiranda!
    Revenir en haut Aller en bas
    didyousaybooks
    Bookworm
    didyousaybooks



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:20

    Je ne sais pas si il y a des fans ici, mais voilà une photo de Superman dans le prochain Man of Steel.
    Et puis, si vous n'aimez pas Superman, vous pouvez toujours voir pour le beau Henry Cavill

    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Manofsteelsupermanbig
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana
    Bookworm
    Diana



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:59

    C'est evident que j'irais le voir rien que pour Henry Cavill (Charles Brandon for ever Razz )

    _________________
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Ben10
    Revenir en haut Aller en bas
    Emjy
    Bookworm
    Emjy



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

    C'est bizarre, j'ai du mal à le reconnaître sur cette photo scratch

    Sinon, voici la toute première photo d'Anne Hathaway dans le rôle de Selina Kyle / Catwoman dans The Dark Knight rises :

    Spoiler:

    _________________
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 16482110
    Revenir en haut Aller en bas
    Bagatelle
    Bookworm
    Bagatelle



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:19

    Petite info: Miss Artemis et moi-même sommes allées faire un tour à Wollaton Park qui se trouve non loin de chez moi et ne pouvant avoir accès à l'une des pièces de Wollaton Hall, nous nous sommes enquéries de la chose auprès de l'un des guides.... pour apprendre que ladite salle était fermée parce que l'équipe de tournage de The Dark Knight Rises avait investi les lieux pendant deux semaines et qu'il fallait maintenant tout remettre en place! Apparement ils auraient aussi filmé quelques extérieurs dans le parc Very Happy cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Miss Artemis Holmes
    Hogwarts marauder
    Miss Artemis Holmes



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:03

    Merci pour les dernières photos, les filles ! Super-héros/adaptation de comics - Page 2 3928

    @ Emjy : moi non plus je n'arrive pas à reconnaître Henry Cavill en Superman sur cette photo ! Super-héros/adaptation de comics - Page 2 744240

    Et pour compléter ce que disait Bagatelle Very Happy voici une photo de Wollaton Park (en espérant que cette partie ne soit pas coupée au montage Wink )

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:16

    J'ai voté pour les X-men car les trois films m'ont beaucoup plu (alors que je n'accroche pas trop aux super-héros en général) par leur intelligence, la variété des personnages et des effets spéciaux grandioses.

    Mais aussi pour Catwoman (mais là, je ne parle pas du film atroce avec Halle Berry), mon personnage préféré de l'univers Batman avec Le Joker et qui a... des arguments plutôt convaincants. Wink

    A ce propos, j'ai fais récemment l’acquisition d'une statuette de la femme-chatte. 25 cm de bonheur.
    Mais ne pouvant mettre ici la photo en raison de la "règle des 7 jours" pour les nouveaux membres, ce sera pour une autre fois... Crying or Very sad

    Revenir en haut Aller en bas
    Diana
    Bookworm
    Diana



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:22

    @Phileas
    Tu parles des trois films X Men,or il y en a 4.
    Tu n'as pas vu le dernier ? X Men first class?

    _________________
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Ben10
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana
    Bookworm
    Diana



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:20

    j'ai regardé hier le film The green hornet de Michel Gondry, et j'ai été agréablement surprise
    Je m'attendais à un film de super héros moyen mais marrant, et puis finalement, j'ai trouvé le scénario bien écrit, les deux acteurs principaux très bons (surtout Jay Chou alias Kato) et c'est très bien réalisé.
    Quelqu'un l'a vu?

    _________________
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Ben10
    Revenir en haut Aller en bas
    didyousaybooks
    Bookworm
    didyousaybooks



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:08

    @Diana: Désolé, je ne l'ai pas encore vu celui là! Je devais y aller et comme toujours, je ne l'ai pas fait! Mais ça me fait plaisir de voir un avis positif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Summerday
    Bookworm
    Summerday



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:39

    J'ai regardé le pilot d'une nouvelle série traitant de super héros et appelée Three inches. Au début un type un peu loser se lamente sur sa vie car à 26 ans il habite toujours chez sa mère et que son job est de s'occuper de chiens. En plus il n'arrive pas à avouer à sa voisine de toujours qu'il est amoureux d'elle. Et puis il est frappé par la foudre et il développe un pouvoir qu'il trouve d'abord stupide : il peut bouger des objets mais uniquement de 3 inches (environ une douzaine de cm je crois). Sauf qu'il est repéré par un agent (James Marsters, le Spike de Buffy!) qui lui présente une équipe de super-héros comme lui, avec des pouvoirs plus ou moins fun. C'est pas mal mais on verra ce que cela donne sur la durée. La série sera diffusée sur la chaîne américaine Syfy.

    Voici la seule image que j'ai trouvé :
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Tumblr12
    Revenir en haut Aller en bas
    Miss Butterfly
    Indian Shawl
    Miss Butterfly



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:52

    J'aime beaucoup les X-Men, les Watchmen Super-héros/adaptation de comics - Page 2 557349
    Revenir en haut Aller en bas
    Diana
    Bookworm
    Diana



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:55

    @Summerday
    L'idée de base est intéressante, et puis si Spike est dans cette série, comment pourrais-je résister? Razz

    _________________
    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Ben10
    Revenir en haut Aller en bas
    Freyja
    Swoon addict
    Freyja



    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:48

    Ma préférence va aux X-men parce que je les aime depuis toute petite. Au niveau des films, c'est le dernier en date, X-men le commencement, qui m'a complètement conquise. Mais je vais tout de même voir tous les films de super-héros, parce que j'aime bien ça! J'attend impatiemment le prochain Batman et The Avengers!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Super-héros/adaptation de comics   Super-héros/adaptation de comics - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Super-héros/adaptation de comics
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Amateurs de comics ?
    » X-Men : films & comics
    » The Great Gatsby, le comics
    » Heartstopper, du comics à Netflix ! (saison 1)
    » Orgueil et Préjugé : un comics Marvel.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Les films de Super Héros-
    Sauter vers: