Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 2.

Aller en bas 
+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:11

90 minutes? peut-être avec les pubs, mais je viens de le regarder et il dure 60 min, ce qui n'est déjà pas mal et cet épisode m'a énormément plu! Pour une fois, c'est plus le scénario que j'ai apprécié plutôt que les chansons, même si Born this way était géniale! L'idée des t-shirts à message était super, bref un très bon épisode! Glee, saison 2. - Page 9 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:01

Je suis en retard d'un épisode, je n'ai pas encore vu "Born this way", mais le précédent qui m'a plutôt déçue.
Je ne sais pas si mon avis est partagé avec d'autres, mais j'ai l'impression que pour la saison 2, il y un bon scenario tous les deux épisodes.
Avant cet épisode là, il était excellent (c'était les regionals, il y avait Kurt et Blaine etc...) mais le dernier était sans véritable scénario, hélas.
Il y avait quand même quelques moments très bons, comme Mercedes en Diva, Kurt, Blaine et Santana se liguant contre Karovsky, et la géniale Britney répondant aux quizz sans broncher, mais sinon...

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:19

Grosse amélioration par rapport à la semaine dernière, toutes les histoires étaient intéressantes et les chansons étaient excellentes Very Happy Mention spéciale pour le Somewhere Only We Know de Blaine Glee, saison 2. - Page 9 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

Je n'ai pas encore regardé Born this way... je suis trop accaparée par The Voice aujourd"hui ! (d'ailleurs si je peux me permettre un léger hors sujet, c'est absolument génial).

Mais je viens de voir qu'ils font un Spécial Fleetwood Mac album Rumours pour l'épisode d'après..... Glee, saison 2. - Page 9 101297 ça va être horrible d'attendre !
Et après je vais chanter comme une perdue en regardant l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:22

@Bagatelle
merci pour l'info sur la qualité du nouvel épisode
Celui de la semaine dernière était très moyen et décousu...
ça arrive souvent dans Glee, et à côté de ça, ils ont des éclairs de génie et font des épisodes fabuleux.
J'ai cependant hâte de revoir Jesse St Clair

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:03

Born This Way était super ! J'ai adoré le scénario, je vous rejoins sur ce point. Les passages musicaux étaient super. Le duo Rachel/Quinn était très sympa. Quand j'étais au lycée, j'aimais bien les TLC. L'histoire de Santana est toujours aussi intéressante. Le problème d'Emma est bien traité. Et bien sûr Born This Way avec les T-Shirt c'était trop bien !! Encore ! Encore !

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:45

je viens de voir born this way et je l'ai trouvé très très bien.
Il y avait un bon scénario, Kurt revient, tout ce qui concerne Rachel était très interessant et le flash Mob était sublime Smile
Et le coup des T shirt à la fin était trop drôle, rien que de voir 2 T Shirt avec "I'm with stupid" avec 2 flèches différentes, c'était génial.
Et puis Emma va-t-elle enfin prendre en main son destin et commencer à se soigner?

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:31

Et moi je viens de regarder Prom Queen: GÉ-NIAL! L'ambiance du bal de promo à la Glee, un vrai plaisir! Le choix des chansons, d'abord:
Isn't she lovely
Rolling in the deep ( Glee, saison 2. - Page 9 557349 déjà j'aodre la version d'Adele, mais là le duo à capella entre Jesse et rachel était carrément chouette)
Friday ( lol! cette chanson déjà n'invite qu'à la moquerie, mais alors reprise par Puck, Sam et Artie, c'était une sacrée réussite d'auto-dérision)
et puis Dancing Queen, quoi! MA chanson préférée d'Abba Glee, saison 2. - Page 9 312935

Sinon, niveau scénario, pas grand chose à redire non plus, il y en a pour tout le monde: le pétage de plombs de Finn avec Jesse, mais surtout Kurt, Blaine, Karovsky...
Pour moi, l'un des meilleurs épisodes de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:56

Tu donnes vraiment envie de voir cet épisode!
Je dois d'abord regarder l'épisode précédent et ensuite je regarderais celui-ci dès que je peux
Le fait qu'il y ait Jesse dedans est encore plus incitatif, j'adore l'acteur et le personnage.

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:33

Moi aussi, j'adore Jesse! Déjà, l'acteur qui l'interprète a une voix géniale, franchement je crois que je me souviendrai longtemps de la version de Bohemian Rhapsody par Vocal Adrenaline! Glee, saison 2. - Page 9 94134 Dans cet épisode, en plus, il est excellent: prétentieux, arrogant et égoïste, un vrai délice! Quel homme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:54

Sa version de Bohemian Rhapsody était superbe, je n'en souviens bien.
Mais la chanson que je préfère de lui, c'est dans "Total ecclipse of the heart", où Rachel chante la plupart du temps, et il chante à la fin de la chanson, sa voix à ce moment là est incroyable.
j'ai revu cet épisode de la saison 1 de nombreuses fois rien que pour cette scène

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:46

Bon, ça y est, j'ai vu Prom Queen et j'ai beaucoup aimé...
Les chansons sont vraiment très réussies... (bon la semaine dernière aussi dans Rumours, mais en même temps ce n'était pas difficile de me faire aimer un épisode spécial Fleetwood Mac... à mois de tout massacrer bien sûr Wink)

Tout pareil que FanDeChickLit !
Sauf que Kurt m'énerve de plus en plus, je ne supporte plus son air de sad puppy incompris. Mais que fait Blane avec lui ?

Mais oui, un des meilleurs épisodes de la saison 2, j'espère que ça va encore monter en puissance pour la fin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:54

Je viens de voir Prom queen aussi et j'ai beaucoup aimé l'épisode, rien que pour le très drôle : Eat your heart out, Kate Middleton lol!
J'ai surtout trouvé le scénario interessant et plein de surprise (je n'avais pas deviner qui gagnerait le titre de prom queen et king), et contrairement à JO, j'adore Kurt, et Blaine aussi.
Spoiler:
Et Jesse revient enfin Very Happy
J'ai vu un teaser de l'épisode prochain, cela ne va pas être de tout repos, son retour .
Très bon épisode

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:25

Définitivement un très bon épisode cheers
L'entrée de Jesse sur Rolling in the Deep m'a fait le même effet que l'entrée d'Ewan McGregor sur Your Song dans Moulin Rouge, j'ai le coeur qui a fait un énorme bond! Glee, saison 2. - Page 9 557349 Je ne sais pas ce que ce retour nous réserve et même si ma naiveté a envie de croire qu'il est bel et bien de retour pour Rachel, ce que nous savons du personnage pousse la raison à croire le contraire.
Je trouve le comportement de Finn terriblement agaçant et je salue la dignité de Rachel dans l'histoire. Moi qui d'habitude ne suis pas ennemie des triangles amoureux, là je commence à en avoir ma claque! No
Le petit deal de Mercedes/Sam et Rachel m'a fait sourir, j'ai trouvé ça adorable.
Et puis mon gros coup de coeur de l'épisode, c'est Kurt (et Blaine), je comprends qu'il agace, mais avec cet épisode, je l'admire encore plus. Le courage dont il fait preuve en retournant sur cette scène m'a profondément émue, tout comme ses courts échanges avec Karovski.

Une des choses que j'aime le plus dans cette série c'est le fait qu'elle nous fait redécouvrir ou juste découvrir des chansons et des artistes magnifiques. Ayant adoré Rolling in the deep, je suis allée voir ce que donnait la version originale que j'aime beaucoup; puis je suis passée de chanson en chanson et j'aime tellement tout que je viens de me commander les deux albums d'Adele Very Happy
D'ailleurs le dernier épisode m'a rendue fort curieuse vis à vis de Fleetwood Mac également.

JO, toi qui est fan, quel album me recommenderait tu en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:03

Bagatelle a écrit:
L'entrée de Jesse sur Rolling in the Deep m'a fait le même effet que l'entrée d'Ewan McGregor sur Your Song dans Moulin Rouge, j'ai le coeur qui a fait un énorme bond! Glee, saison 2. - Page 9 557349 Je ne sais pas ce que ce retour nous réserve et même si ma naiveté a envie de croire qu'il est bel et bien de retour pour Rachel, ce que nous savons du personnage pousse la raison à croire le contraire.
Je trouve le comportement de Finn terriblement agaçant et je salue la dignité de Rachel dans l'histoire. Moi qui d'habitude ne suis pas ennemie des triangles amoureux, là je commence à en avoir ma claque! No
Le petit deal de Mercedes/Sam et Rachel m'a fait sourir, j'ai trouvé ça adorable.
Et puis mon gros coup de coeur de l'épisode, c'est Kurt (et Blaine), je comprends qu'il agace, mais avec cet épisode, je l'admire encore plus. Le courage dont il fait preuve en retournant sur cette scène m'a profondément émue, tout comme ses courts échanges avec Karovski.

J'adore moi aussi le personnage de Jesse,et moi aussi j'aimerais croire qu'il n'est là que pour Rachel (le couple Rachel/Jesse m'interesserais beaucoup plus que Rachel/Finn), j'ai plutôt l'impression qu'il va en être autrement (surtout que j'ai vu le teaser de l'épisode suivant)
Finn m'agace aussi, surtout sur la piste de danse quand il sépare Rachel et Jesse, mais de quoi il se mèle?
Le courage de Kurt m'a beaucoup emu , et ses dialogues avec Karovski aussi, quand il l'encourage à danser avec lui, mais que celui-ci refuse.
Et dans une scène précédente où karovski s'excuse, et qu'on a pitié de lui car il est totalement enfermé dans son mensonge, et cela doit le ronger.
J'ai hâte de voir la suite!

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:05

Bagatelle a écrit:

D'ailleurs le dernier épisode m'a rendue fort curieuse vis à vis de Fleetwood Mac également.
JO, toi qui est fan, quel album me recommenderait tu en premier?

Toutes les chansons de l'épisode de Glee étaient tirées du fameux album Rumours.
Sinon, il y a l'album Fleetwood Mac où tu retrouveras Landlside que Santana a chanté dans un épisode précédent... (même si ça reprenait plutôt l'arrangement ultérieur des Dixie Chicks).
Et Tusk aussi...
Rumours est sensationnel, je l'ai écouté des centaines de fois, il n'y a aucune chanson que je n'aime pas.
Je les ai vus en concert il y a deux ans, c'était phénoménal ! Pour des plus de 60 ans, ils assurent encore un maximum.

Il faut juste faire attention, car il y a eu deux line-ups significativement différents : toujours avec John McVie et Mike Fleetwood mais la première époque, c'est avec Peter Green et c'est vraiment du blues, puis ensuite (à partir du milieu des années 70) avec Lindsey Buckingham et Stevie Nicks...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:44

J'en déduis donc que l'album Rumours est un point de départ des plus honorables Razz Merci de tes conseils JO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:18

Je viens de regarder l'épisode Funeral, et, autant l'avouer tout de suite, j'ai pleuré presque tout le long! Glee, saison 2. - Page 9 686569 Un épisode magnifique avec un choix de chansons exceptionnel! Mes préf: Mercedes reprenant le tube magnifique d'Otis Redding "Try a little tenderness" et l'ensemble du groupe chantant "Pure imagination", que je ne connaissais pas mais qui m'a bouleversée au plus haut point.
Jane Lynch offre une performance d'actrice remarquable et pour une fois, on voit d'autres aspects de Sue que son côté machiavélique (même si j'ai adoré "Lady trousers"!! lol! )
Seul bémol: j'adore la chanson "My man", un grand standard de jazz, et l'interprétation de Lea Michele était superbe, mais faut-il toujours qu'elle chante chaque chanson en pleurant avec l'air en colère?? Moi, ça m'énerve, ils lui font tout le temps faire la même chose! Elle chante incroyablement bien, mais pas besoin de pleurer systématiquement pour faire passer de l'émotion... Une fois ou deux, ça va, mais quand c'est tout le temps, quel intérêt? C'est une bonne actrice et une très bonne pleureuse, mais Mercedes ou Santana sont capables de très belles interprétations, parfois très émouvantes, sans pour autant verser une larme à chaque fois! Bref, c'était mon coup de gueule, mais je crois que je l'ai à chaque épisode... Surtout que cet épisode n'avait pas besoin de ça pour être incroyablement émouvant. La cérémonie de l'enterrement, le texte lu, et la fin,
Spoiler:
cela suffisait largement. Cette fin de saison monte définitivement en puissance, et la semaine prochaine ce sont les Nationals! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:04

Alors!? Personne n'a encore regardé les Nationals??

Perso, j'ai été un peu déçue

Spoiler:

En général, je trouve dommage que Glee semble se tourner vers le drame amoureux concernant les personnages principaux.
La série est censée être dans la catégorie comédie mais j'ai l'impression que désormais seul les guest stars (+ Sue) me font rire (Jesse, le coach de VA, que j'ai bien aimé dans cet épisode^^) et je trouve ça dommage.
C'est donc un résultats en demi-teinte pour moi et cette saison . Il faut dire que c'était difficile de concurrencer le bonheur et l'excitation que les 13 premiers épisodes m'avaient procuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: les Nationals    Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:27

J'ai vu l'épisode des nationals je l'ai trouver ÉNORME surtout la chanson des new direction Glee, saison 2. - Page 9 312935 , dommage qu'il non pas etait choisie des TOP 10 mais je pense que c'est fait expert pour avoir une autre saison ( saison 3) Very Happy , a appart sa mercedes et sam sort ensemble c'est étrange non ??? :cyclops:



Moi j'étais pas déçue au contraire j'ai adorer


Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:00

Je viens de voir à la suite les 2 derniers épisodes de la saison 2
Pour l'épisode Funerals, je n'avais lu aucun spoiler, et je n'avais qu'une crainte:
Spoiler:
Donc j'étais soulagée mais quand même triste, et puis Sue était vraiment excellente dans cet épisode.
Pour la côté plus leger, j'ai bien aimé les 4 chanteurs se faisant juger par Jesse et Mr Schuster, et Jesse qui est super langue de vipère...

Pour le dernier épisode:
Contrairement à SuperIdole, j'ai bien aimé l'épisode, même si moi non plus que je suis pas fan du possible couple Finn/Rachel
C'est vrai que cela fait un peu bizarre de les voir à New York et de ne pas repeter plus que ça, mais d'un autre côté, c'est réaliste, dans le sens où si j'habitais au fin fond de l'Ohio, moi aussi je visiterais New York
Les chansons dans Central Park et sur scène avec Kurt et Rachel était très belle.
Et puis Kurt et Rachel devant Tiffany..... voila ce qui arrive quand on regarde trop de fois "Breakfast at Tiffany"...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


PS: Kurt, j'adore ton avatar!

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:21

Il y a une grosse interview de Ryan Murphy sur l'avenir de Glee et la saison 3 ici Arrow

Il dit qu'il y aura moins de chansons ! Glee, saison 2. - Page 9 503147
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:48

Moins de chansons?! Oh non! Je veux dire c'est pas niveau scénario que la série brille! Mais bon, peut-être que les nouveaux scénaristes engagés changeront ça!

EDIT: pas de rapport direct avec la série mais elle en est sans aucun doute l'inspiration. Je ne sais pas si vous connaissez l'émission Don't Stpo Believin': Quelle sera la meilleure chorale 2011 ? Comme son nom l'indique c'est un concours de chorales, un programme anglais mais qui passe en france sur la chaine June. Bien sûr, ça ne vaut pas un épisode de Glee, mais je trouve ça quand même super sympa. C'est comme un épisode qui ne comporte que les compétitions! Avec 6 chorales par émission, qui font plus des perfos à la Vocal Adrenaline qu'à la New Direction, notamment pour le côté chorégraphies qui, avouons-le, laisse un peu à désirer côté ND^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:47

Citation :
Moins de chansons?! Oh non! Je veux dire c'est pas niveau scénario que la série brille! Mais bon, peut-être que les nouveaux scénaristes engagés changeront ça!

Je pense la même chose, les scénarios ne sont pas très brillants dans la série, à part quelques exceptions.
Cela me rend toujours perplexe, dans cette série, le fait qu'il y ait des épisodes où le scénario tient bien la route (par exemple le harcelement de Kurt le poussant à quitter l'école) et d'autre où il n'y a aucune scénario (celui avec Britney Spears par exemple)
Alors si il va y avoir moins de chanson, il est peut être temps d'engager un scénariste...

_________________
Glee, saison 2. - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:15

Diana Villiers a écrit:

Alors si il va y avoir moins de chanson, il est peut être temps d'engager un scénariste...

lol!
J'ai la même impression que toi...
Les épisodes que j'aime sont ceux où les chansons sont bonnes... Avouons-le je ne regarde absolument pas pour l'histoire, donc je ne vois pas cette évolution d'un très bon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 2.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: