Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Glee, saison 2.

Aller en bas 
+9
Galy
resmiranda
Charity Tiddler
Julia
Summerday
Miss Chocolat
JO
didyousaybooks
Damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:41

@ Miss Charity. J'ai peur que tu sois un peu déçue par nos réponses (ou la mienne Smile). Mais tout ce que tu décris ne m'agace pas du tout, et pourtant je comprends tout à fait que ce ne sont pas les points forts de la séries. Je suis conscient qu'il n'y a pas toujours de réalisme, que les scénarios vont un peu vite, que la série mêle second degré et scènes pathétiques, les personnages sont caricaturales.

C'est un peu ça la comédie musicale, non ? Mamma mia n'est pas un film hyper réaliste. Les personnages sont assez simples, tout comme l'intrigue. Pourtant ce film (ou la comédie musicale) donne la pêche, a des musiques très dynamiques (même si certains passages sont kitsch).

Si je suis la série, et que je me montre aussi passionné, c'est parce que la série me fait beaucoup rire. J'aime ce mélange de second degré, et de scènes sensibles. Tout simplement parce que j'aime le cynisme, et l'ironie, et qu'en même temps je ne suis pas un monstre. J'aime donc aussi être touché par certaines scènes. Jj'ai l'impression que tu passes totalement à côté de l'humour du créateur de la série, mais en même temps l'humour n'est pas toujours universel. Les numéros musicaux bougent. Je m'attache au personnage (même si j'ai vu mieux). Puis j'aime bien les numéros Broadway. Alors peut-être que certains pensent que j'ai des goûts douteux en matière musical, mais j'assume. J'aime aussi tous les autres chanteurs, et je regrette qu'ils ne chantent pas autant, mais cela ne me dérange pas outre mesure.

Je pense que si la série est vendue comme un phénomène, c'est tout simplement parce qu'elle est la seule à avoir eu l'idée de mêler comédie musicale, show pour la télé.

@ FanDeChickLit. "Me Against The Music" est chanté par Santana et Brittany. "My Only exception" n'est pas une chanson de Britney Spears. Je ne sais pas pourquoi elle est dans cet épisode d'ailleurs scratch.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:19

Miss Charity, je pense que tout a été plus ou moins dit par mes précédesseurs !

Je ne regarde pas Glee pour ses storylines, qui ne sont que des prétextes à des numéros musicaux comme dans toutes les comédies musicales. Ça tire parfois vers le grotesque, et alors ? Moi ça ne me dérange pas. Certains numéros sont vraiment exceptionnels et je ne parle par forcément des reprises de Broadway, parce que ce n'est de loin pas ce que je préfère.
Moi on me donne du bon rock FM un peu cheesy et je suis contente... donc forcément avec Journey ! On ne pourra pas dire que la reprise de Don't stop believing n'est pas originale Wink

Damien a écrit:
@ FanDeChickLit. "Me Against The Music" est chanté par Santana et Brittany. "My Only exception" n'est pas une chanson de Britney Spears. Je ne sais pas pourquoi elle est dans cet épisode d'ailleurs .

Il n'y a que des chansons de Britney dans l'épisode Britney, à part "My only exception", qui est donc effectivement la seule exception, CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:58

En tout cas Miss Charity, ne t'excuse pas pour ne pas avoir le même avis que nous. Tu as entièrement le droit d'exprimer tes doutes sur la série Smile.

J'ai trouvé un extrait des Simpsons avec Finn, Mercedes et Rachel.

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:11

C'est bien sympathique tout ça, même si la chanson, y a mieux (et Lisa ne devrait pas chanter^^) mais on voit bien l'ampleur de la série après seulement une saison, déjà chez les Simpsons!

Sinon, nouveau cast, l'acteur Darren Criss interprétera Blaine, un membre gay d'une chorale rivale de ND, the Dalton Academy Warblers.

Glee, saison 2. - Page 2 Lb50db3f0fe01419481f1ff

Et voilà une vidéo/audition pour Glee, c'est prometteur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:07

Ce soir, c'est l'épisode spécial Britney!! Pour l'occasion, je vous propose de lire ce que Heather Morris, notre chère Britanny, en a penser. Par contre, j'ai la flemme de traduire^^

Citation :
"At first, I was so stoked to sing. I was the only one who hadn't," Morris told TV Guide "Then I went in the recording booth and I got so nervous. It was like, 'Freak! What if I sound bad?'"

"I just sat there and stared at her," the actress said. "Like, 'Wow, I'm just hanging out with Britney Spears as Brittany the character. We're doing a scene. I'm singing her songs. It was weird."

Fans of Brittany can also take comfort: this week won't be the only time the character is featured.

"We're going to get to know her," Morris said, hyping episode four as a chance for viewers to go inside Brittany's bedroom, while adding that she'll attempt a real relationship in the near future.

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:16

Yeah! Merci SuperIdole, je suis fan de toi Glee, saison 2. - Page 2 94134 Glee, saison 2. - Page 2 557349
J'espère que ce ne sera pas la seule fois qu'on entendra Brittany chanter aussi!! Vivement demain matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:57

Yeah! j'adore avoir des fans!! Vivement demain pour regarder l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:16

Zoooou I'm preum's!! lol!

Ayé, je me suis littéralement jetée sur le nouvel épisode de Glee! Je me suis vraiment beaucoup amusée devant, à danser sur ma chaise en chantant les chansons!!
Comme je suis une fan de Britbrit, j'attendais avec beaucoup d'impatience cette épisode. Donc c'est vrai que je ne suis pas forcément objective... un peu comme avec l'épisode sur Lady Gaga!!! Razz

Il y a de très très bons moments
Spoiler:

Dans les moins,
Spoiler:

Bon, maintenant je vais ressortir ma discographie de Britbrit et me faire une aprèsm spéciale Glee, saison 2. - Page 2 94134 Glee, saison 2. - Page 2 94134 Glee, saison 2. - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:12

J'ai également vu l'épisode !!!! Je suis comme toi Galy, je ne suis pas objectif du tout. J'ai adoré. La reprise de Toxic est génial, et j'ai adoré le numéro. C'était un épisode sympa au niveau des histoires, même s'il c'est loin d'être le meilleur à ce niveau là. J'ai vraiment accroché à toutes les reprises.

Pour Rachel, je te rejoins. On est déjà au deuxième épisode, et l'actrice a déjà trois solos (deux dans un même épisodes). Kurt défendait Britney Spears, alors pourquoi n'avait-il pas de solo ? Mercredes aurait été sympa. J'ai l'impression que les fans de la série commencent aussi à être un peu lassé.

L'actrice qui joue Brittany est une excellente danseuse. Ces numéros étaient superbes. Effectivement Baby One More Time paraissait un peu mou à côté (mais c'était tout de même réussi). J'adore la voix de Santana, donc je suis content de l'avoir entendue dans cette épisode.

J'ai donc passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:14

Pareil que Damien et Galy! J'ai ADORÉ cet épisode, c'était franchement un régal! Je ne suis pas fan de Britney, mais bon franchement certaines chansons ont bercé ma jeunesse et j'était hyper contente de les entendre à nouveau... Et les numéros étaient absolument excellents! Mon préf: Toxic! J'étais morte de rire tout le long et j'ai adoré leur version. Je ne suis pas complètement conquise par le charme de Matthew Morrison habituellement, mais là, sa voix était juste hyper sexy Glee, saison 2. - Page 2 346347 !!
Cet épisode confirme en tout cas que Heather Morris est géniale! Elle sait chanter, ça c'est certain! Je sais pas si vous étiez au courant, mais quand elle a passé le casting de Glee, elle était déjà danseuse professionnelle. Et elle était connue pour être apparue sur scène avec Beyonce quand elle a chanté Single Ladies aux MTV VMAs en 2009 (c'est même elle qui aurait appris la choré aux autres membres du cast quand ils l'ont reprise). Je vous poste la vidéo:


Par contre, pareil que vous pour Rachel! Elle m'énerve!! J'en ai trop marre de la voir faire tout le temps le même genre de solos où elle chante en pleurant, ça m'exaspère complètement.... J'adore Mercedes, Quinn et Santana, et j'aimerais bien les entendre chanter plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:44

C'est un peu du 👍 !

Spoiler:

Y a de chouettes chansons la semaine prochaine apparemment aussi Glee, saison 2. - Page 2 466465
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:01

Excellent! J'adore comment ils ont mené l'épisode!
J'avais lu vos commentaires avant de regarder l'épisode et je me demandais pourquoi Kurt & co ne chantaient pas, mais ça s'explique puisque seulement les "dents bleues" chantaient donc ça m'a pas gêné.
Par contre, contrairement à vous, j'aime toujours Rachel! J'avoue que les fins d'épisode comme ça casse un peu le truc, surtout dans un épisode spécial comme celui là mais bon, ça allait bien dans la continuité de sa storyline avec Finn donc ça m'a pas dérangé. Surtout que les covers de Brit étaient des hallu, donc qu'ils n'en aient pas chanté encore une d'elle à la fin, pour une fois j'ai trouvé ça plutôt cohérent avec l'épisode et ce que Will disait. Après, bien sûr plus de chansons de Britney ne m'auraient absolument pas dérangé et dans l'absolu, que tout le monde fasse une chanson aurait été parfait (enfin pour s'amuser car ça risquerai d'être un épisode un peu long et inutile^^).
Niveau des gens qui chantent souvent, je trouve aussi qu'Artie à pas mal de solo par rapport au reste des garçons! Même Finn ne chante plus beaucoup, pas que j'adorais mais c'est pour faire l'opposé avec Rachel. Kurt pourrais passer des solos à Kurt ou encore mieux à Puck et Rachel à Mercedes et aux autres filles aussi.
Sinon, j'ai adoré toutes les reprises, version clip, j'ai trouvé ça extra! Même si j'ai une petite préférence pour Toxic, parce que voilà quoi, on ne voit pas souvent Will chanter comme ça avec ses élèves et puis j'avoue que j'adore le voir de déhancher Glee, saison 2. - Page 2 312935
Heureuse aussi d'avoir entendu Santana chanter! Son perso n'est pas mon préféré mais je sais pas j'aime trop la voix de Naya Rivera!! Allez donner lui un solo un jour!!
Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui a des goût bizarres en matière de vêtements (enfin si je sais que j'en ai^^) mais j'aime beaucoup la garde robe de Rachel. J'aimerai bien avoir la même ^^ Ok, elle est pas forcément "fashion" ou je sais pas trop quoi mais c'est rare que je n'aime pas ce qu'elle porte alors qu'elle se fait toujours "attaquer" la-dessus...Enfin ce n'est qu'un détail mais bon, j'aime bien chipoter. ce qui me fait penser qu'on ne voit jamais Santana et Britanny en vêtements normaux, comme elles sont toujours en uniforme, et donc je peux pas comparer avec ce qu'elles portent...
j'ai bon espoir que ce chez dentiste chante un jour! En tout cas je l'espère vraiment! Mais je ne me fait pas beaucoup de soucis de ce côté là, les personnages ont toujours au moins une occasion de chanter (au moins un peu), les guest en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:39

quelques petit spoilers (encore la flemme de traduire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:18

SuperIdole a écrit:


Spoiler:

C'est bizarre, pourquoi je pense...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:02

Héhéhéhé lol! lol! lol!

J'ai vu ce spoiler hier sur Tumblr j'en ai laché ma canette de coca lol! (dieu merci elle était quasiment vide)
J'ai hâte de voir ça!!!

ça me rassure de ne pas être la seule à être fatiguée par Rachel et ses solos! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:27

Galy, tu es loin d'être la seule. Mes deux amies avec qui je regarde la série sont aussi fatiguée. Honnêtement elle chante très bien, et j'adore certaines de ces reprises. Mais on la met trop en avant. Je suis content de savoir que d'autres personnages vont (enfin) chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:34

Très sympa l'épisode Britney Spears Very Happy J'aime bien le fait qu'on en apprenne plus sur les persos un peu secondaires comme Brittany, et pour le coup on en apprent un peu plus sur Santana aussi Smile
J'aime bien le personnage de John Stamos et j'espère qu'il va rester un petit peu.
Niveau numéros j'ai beaucoup aimé Slave 4 U , Stronger et Toxic sunny C'est vrai que l'actrice qui joue Brittany est une superbe danseuse Shocked
Je suis aussi d'accord avec le fait que Baby One More Time manquait de peps, c'était pas tellement une chanson pour Rachel ça No Par contre, je dois faire partie des rares personnes que Rachel n'agace pas, je trouve que c'est une excellente chanteuse, et même si j'apprécie les voix des autres filles notament Santana et Mercedes, c'est encore celle de Rachel que je préfère Smile Et puis j'aime bien son personnage, elle semble n'avoir aucun filtre social, mais je trouve que ça la rend plus crédible et plus touchante... Je sais, je suis complètement marteau Laughing
Sinon, je suis la seule à qui Terry a fait peur en apparaissant comme ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:47

cool!! une autre fan de Rachel!! Moi aussi je l'aime toujours autant! Et elle est encore mon perso préféré parmi les élèves!
Sinon pour Terry, je sens qu'elle va encore faire des siennes! Mais c'est vrai que je m'attendais pas spécialement débarquer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:28

J'ai fini la saison 1 hier soir, et j'entame la saison 2; je ne suis pas fan de Rachel, elle chante bien, mais je l'a trouve agaçante! par contre j'aime bien Quinn et Mercedes, et chez les garçons, j'aime bien Puck!

Mais mon personnage préféré reste Sue, elle est géniale, c'est l'une des raisons qui m'ont fait continuer la série Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:52

C'est clair que Sue est carrément extra mais pour moi elle est dans une catégorie à part rien que pour ça! Parce que sinon, elle serait le personnage le préféré de tout le monde! Y a t-il quelqu'un qui ne l'aime pas??? xD
Sinon, chez les garçons, j'avoue que Puck est mon préféré aussi, même si j'aimais bien Jesse à vrai dire mais comme il est plus là...sniff!
Après, je n'aimais pas trop Quinn dans la saison 1 mais là elle me plait mieux et pour Mercedes, je sais pas, je n'ai pas l'impression de la "connaitre" beaucoup car on ne la voit qu'avec Kurt et c'est souvent lui qui est mis en avant dans leur "couple", donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'accrocher, mais elle à l'air sympa quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:04

C'est vrai qu'au final on sait très peu de chose sur Mercedes. C'est un peu dommage. On entend souvent chanter l'actrice, mais son personnage n'a pas d'histoires inoubliables. Au tout début de la saison j'adorais Tina. Puis quand j'ai vu qu'elle n'avait aucune histoire, j'ai été plutôt déçu. Au final il y a pas mal de personnages qui restent dans l'ombre, et c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:50

Tina c'est l'asiatique? si c'est le cas, sa prestation en faux vampire m'avait bien fait rire à la fin de la saison 1!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:06

@ Trillian. Oui, c'est bien elle. Cette scène était effectivement très drôle.

Voici un petit aperçu de l'épisode 4 "Duets". Comme son nom l'indique nos héros préférés chanteront des duos. J'ai hâte !

Voici les paires que je mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:48

Bon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà pris le temps de regarder le troisième épisode, mais quelle déception!!
Voilà, je me suis ennuyée du début à la fin (ça fait peut-être insensible de ma part, mais les larmoyades m'ont laissées de marbre!)...
J'ai trouvé le choix des chansons assez mauvais, la storyline vraiment trop gnan-gnan... le seul passage qui m'ait un peu émue était celui entre Sue et sa soeur.
Dommage, mais bon, aussi c'est de leur faute, ils nous ont habitués à tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:38

Je ne l'ai pas encore vu FanDeChickLit, mais j'ai un peu peur... Les musiques ne me plaisent pas trop. Je sais un peu de quoi parle l'épisode. La foi est un sujet intéressant, mais je me demande si Glee est capable de bien en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee, saison 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee, saison 2.   Glee, saison 2. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee, saison 2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 3.
» Glee, saison 5
» Glee, saison 1.
» Glee, saison 4
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: