Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info

Aller en bas 
+17
Miss Woodhouse
Summerday
Laly
Lady Ann
Poppée
Miss Virginia
Pickwick
Damien
Akina
kary
jadehetao
Marquise de Pembroke
JenniferEhle
Popila
Emjy
JO
resmiranda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:28

Merci Emjy!
En effet, ça fait trop juste...De toute façon, je ne verrai la série que lors de sa sortie en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:00

Ca peut faire juste pour lire le roman avant, mais pourquoi pas après ?
Je l'ai lu il y a tellement longtemps que je le relirais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:11

Ce serait une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:46

Je trouve aussi. Very Happy

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:05

Je l'ai lu 10 fois je pense, mais je ne serais pas contre une onzième !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

Les acteurs ont l'air bien... sans compter les décors et les costumes, qui sont somptueux.

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

Je viens juste de remarquer que l'actrice qui joue Minnie dans Lark Rise to Candleford joue aussi dans The Paradise ! On la voit très brièvement dans la bande-annonce. Very Happy Cela ne me surprend pas plus que ça, le réalisateur est le même pour les deux séries ...

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:08

JenniferEhle a écrit:
lol! Elle doit vouloir dire ça. lol! Quelque part c'est so british. Il n'y a que Dickens qui a la primeur de misère sociale et encore c'est assez suréaliste.


C'est un peu ça. Bon ce n'est pas son roman le plus noir mais là les couleurs font trop dorées, ça fait monde merveilleux.

Bon le Bonheur des dames est censé faire rêver les femmes, donc comme appetizer cette première B.A était bien, mais j'espère que tout n'est pas filmé de la sorte, ça fait trop conte de fée !

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

Quelques nouvelles photos de la série cheers

Denise et sa rivale :

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 P00vhpsv


The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Pont-image-3-467212824


The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Olivia_2340322b
On retrouvera donc Olivia Hallinan (Laura dans Lark Rise to Candleford) dans The Paradise ! Very Happy J'ignore dans quel rôle par contre scratch


Et une photo prise sur le tournage :

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Paradise_blog_512x323

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Merci pour les photos! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Je sens que le livre va reprendre le chemin de ma table de chevet! Octave Mouret m'a toujours impressionnée.
Spoiler:
Je me demande comment sera rendu à l'écran un de mes classiques favoris.

Par contre, je suis assez surprise que les noms aient été changés. Je trouve dommage que l'adaptation adapte aussi cet aspect-là.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:18

Citation :
Par contre, je suis assez surprise que les noms aient été changés. Je trouve dommage que l'adaptation adapte aussi cet aspect-là.
Comme l'intrigue a été transposée en Angleterre, je suppose que ça aurait fait bizarre s'ils avaient gardé les noms francophones Wink

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 1930428415

Voici quelques nouvelles photos cheers

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Tumblr_marwshqCXI1qai4p8o2_1280

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Tumblr_marwshqCXI1qai4p8o1_1280

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Tumblr_matjlrfRn71r7pzg7o1_500

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Tumblr_mav2vo3QJa1qbx822o1_500



Et vous reconnaîtrez peut-être sur cette photo l'acteur Arthur Darvill de Doctor Who

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Tumblr_mavauaIDgT1qablyvo1_500

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:28

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:06

Superbe ! The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 312935

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

Pour info, le coffret DVD sort le 10 décembre. Voici le visuel :

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 51kFCySEu5L._SL500_AA300_

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:08

Emjy a écrit:
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 1930428415

Voici quelques nouvelles photos cheers

Spoiler:
]

Oooooooooooooooooooooooooh c'est exactement comme dans mon imagination : ces couleurs, ces matières, ces tons, ces murs et ces étagères qui débordent de tissus, de dentelles, oh, je crois que je défaille... je veux voir cette série The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:02

The Paradise a été renouvelée pour une seconde saison Arrow cheers

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:03

Quelle excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:09

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:27

demande à quel stade du roman va s'interrompre la saison 1, même si je sais que c'est adapté très librement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:28

j'ai envoyé un message à BBC FRance et "The paradise" sera diffusé en France à l'automne 2013.... cheers

Ils me préciseront la date précise ainsi que la chaîne qui diffusera plus tard. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:39

C'est une très bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:05

Merci Miss Woodhouse !
C'est effectivement une bonne nouvelle !
J'aimerais bien que ça soit diffusé sur une chaine qui ne soit pas cataloguée "culture" mais que ça soit diffusé en France c'est déjà très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celia's House de DE Stevenson, librement adapté de Mansfield Park
» Au Bonheur des Dames : chap. 1 à 8.
» Au Bonheur des Dames : chap. 9 à 14
» Autour d'Au Bonheur des Dames
» Au Bonheur des Dames, le petit imagier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Paradise-
Sauter vers: