Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info

Aller en bas 
+17
Miss Woodhouse
Summerday
Laly
Lady Ann
Poppée
Miss Virginia
Pickwick
Damien
Akina
kary
jadehetao
Marquise de Pembroke
JenniferEhle
Popila
Emjy
JO
resmiranda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:21

Très bonne nouvelle ! Je vais en faire la promo autour de moi Razz

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:57

Merci pour cette bonne nouvelle Miss Woodhouse Very Happy J'ai hâte d'être à cet automne, cette série a l'air vraiment très bien !

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:06

Merci pour cette bonne nouvelle, Miss Woodhouse ! sunny The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 3928

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:30

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 744240 de rien !
Ça sera peut être sur canal +, ou TMC comme Dowton abbey.... je ne sais pas mais j'espère que ce sera une chaîne que j'ai !! Twisted Evil
Sinon je pète un câble ! The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 686569 The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 967913
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:02

La BO de la série (de l'italien Maurizio Malagnini) sort le 26 août, comme celle de The Hour

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 51Ixk1V28eL._AA190_

J'espère que d'autres BO de period dramas suivront ...

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:24

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:30

La saison 2 de la série sort le 9 décembre :
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 91QcjHkxUZL._SL1500_
 
 
Et un coffret regoupant les saisons 1 et 2 sera disponible le même jour Wink
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 91S-rBl5IXL._SL1500_

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:50

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:21

Pile à temps pour les cadeaux de Noël ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:05

Oui, c'est exactement ce que je me suis dit ! lol!  La BBC sait y faire !

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:56

ooooooooh !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:59

Je me suis renseignée au sujet d'une éventuelle future sortie en DVD de The Paradise auprès de Koba et ils m'ont dit que ce n'était pas prévu pour l'instant ...

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:14

les nazes... en plus ils coupent les versions !
C'est pour ça que je n'ai pas acheté Emma chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:51

C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:55

Apparemment la série ne serait pas renouvelée. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de saison 3  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:28

J'ai appris ça aussi, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:51

La série a bien été traduite en français ! Elle s'intitule Bienvenue au Paradis (on aurait pu faire pire  Rolling Eyes ...) et on peut voir 3 extraits de la saison 1 doublés en français ici : Arrow
Non mais qu'est ce qu'ils attendent pour les diffuser sur une chaîne hertzienne ?

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:25

Ah c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:13

J'ai l'impression que le lien que tu as posté renvoie à une chaîne de télé canadienne donc ce n'est pas sûr qu'une diffusion en France soit prévue (il me semble que les doublages canadiens et français sont différents)  Sad Ça explique aussi pourquoi le titre semble aussi niais, j'ai déjà remarqué que la traduction des titres anglais de séries ou de films ne sont souvent pas très "heureux" au Canada.

J'espère tout de même qu'une chaîne française aura la bonne idée d'acheter un jour cette série, je suis sûre qu'elle aurait du succès...

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:02

Oui, tu as raison, Sandie. Je n'avais pas fait attention.
Je suis surprise qu'une chaîne française ne se soit pas encore intéressée à cette série, il s'agit quand même d'une adaptation (très libre, certes) d'un classique français. Les coffrets DVD d' Upstairs Downstairs et de Mr Selfridge sont déjà sortis, peut-être qu'un jour celui de The Paradise suivra ...
J'avais entendu il y a quelques temps déjà que la série devait être diffusée sur Arte mais c'était sans doute une intox ...

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:44

Emjy a écrit:
J'avais entendu il y a quelques temps déjà que la série devait être diffusée sur Arte mais c'était sans doute une intox ...

Peut-être que c'est prévu pour la fin de l'année (croisons les doigts  Wink ) En tout cas, une diffusion sur Arte ne me semble pas impossible : depuis quelques temps, ils programment beaucoup de mini-séries anglaises (notamment des period dramas) et c'est la seule chaîne qui me semble la plus crédible à proposer The Paradise. Ou alors France 3, ils ont aussi ce type de séries à leur actif.
En dernier recours, on peut aussi espérer un direct to dvd comme pour Mr Selfridge...

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

J'espère qu'ils vont faire ça moi aussi! Soyons patientes!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:17

Si je me souviens bien, Mr Selfridge est passé sur une chaîne câblée (une des chaînes "orange" si ne me trompe pas...) avant de sortir en DVD. J'aimerais bien voir The Paradise sur Arte et comme vous, je croise les doigts pour que cela se fasse! Les séries anglaises étant en ce moment à la "mode" dans nos vertes contrées, je me dis qu'une prochaine diffusion n'est pas impossible.  Wink . Petites taupes d'Arte, ceci est une suggestion pour votre grille à la rentrée: diffusez The Paradise (et d'autres séries anglaises)  The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 704966 
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:10

Apparemment la série a bien été doublée en version française (donc diffusable sur une chaîne) et est sortie mais sur plate-forme en ligne comme Itunes et sous le titre "Bienvenue au Paradis" (en standard et HD) :

https://itunes.apple.com/fr/tv-season/bienvenue-au-paradis-saison-1/id927981995?showLC=true

Difficile de tomber dessus donc...

Ça me rappelle que je n'ai jamais regardé la saison 2 !! Il faudrait que je reprenne tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:50

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, la saison 1 de la série sort le 19 septembre en France :

The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 81MMWKD4OGL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info   The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" librement adapté par la BBC : news et info
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celia's House de DE Stevenson, librement adapté de Mansfield Park
» Au Bonheur des Dames : chap. 1 à 8.
» Au Bonheur des Dames : chap. 9 à 14
» Autour d'Au Bonheur des Dames
» Au Bonheur des Dames, le petit imagier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Paradise-
Sauter vers: