Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton

Aller en bas 
+19
Miss Virginia
Constance
Barbara
Pez
Zahlya
Summerday
Julia
Bagatelle
Freyja
Satine
Perséphone
Alice Liddell
Séverine
auchat
Akina
Maribel
sookie
JenniferEhle
Emjy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:02

Voici la toute première photo du prochain film de Tim Burton, Dark Shadows (merci Entertainment weekly) cheers

Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Darkshadows

Dark Shadows est présenté comme une sorte de soap-opera/saga vampiresque. Il est adapté de la série britannique des années 60.
Au casting, on retrouve Johnny Depp dans le rôle de Barnabas Collins et Helena Bonham Carter dans celui de Julia Hoffman, la psychiatre très professionnelle nouvellement installée chez les Collins et chargée de s'occuper de leur plus jeune fils.
On retrouve également Michelle Pfeiffer, Jonny Lee Miller, Eva Green et Jackie Earl Haley.

Tentés ? Very Happy

_________________
Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:44

Oh purée, j'ai eu du mal à reconnaître Michelle Pfeiffer. Vampire + Johnny Lee Miller + Helena Bohnam Carter= film à voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:44

Pour moi c'est oui sans hésiter car tim burton + ambiance gothique = un futur bon tim burton comme je les aime. Je suis curieuse de voir une bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:29

Une autre photo exclusive du film, qui sortira sur les écrans français le 9 mai :

Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Tumblr_lxsiv76I3p1qmszf7o1_500

_________________
Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:18

Ah oui, ce film me tente beaucoup depuis que j'en ai entendu parler dans le magazine Empire. Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton 557349
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:55

Ca me tente bien aussi. Mais j'espère que Tim Burton se renouvellera un petit peu dans celui là... alien
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:04

oh il sort si tard en France ... j'étais persuadée que c'était en mars
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:55

Cela me fait bizarre, de voir vieillir Michelle Pfeiffer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:52

Hâte aussi. Disons qu'Alice m'avait un poil déçu mais je suis toujours irrésistiblement attirée par l'un de ces films, c'est juste inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:58

En tant que grande fan de Tim Burton, j'attends avec impatience la sortie de ce film. Toutefois, vu que j'ai beaucoup attendu d'Alice et que j'ai été très déçue, j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions pour celui-ci et d'y aller avec un sentiment de neutralité. Après comme c'est du Tim Burton on peut que penser que ça peut être très bien, mais vu ce qu'il a fait de l'oeuvre de Lewis Carroll, je prends mes distances sur les spoilers et autres rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:04

Je dois être la seule à avoir aimé Alice Razz (à l'exception de l'actrice principale en fait)...et pourtant je suis une très grande fan de l'oeuvre originale (non non ne regardez pas ma bannière) mais j'ai beaucoup accroché à l'univers et aux acteurs (notamment les voix). Du coup j'attends ça avec impatience. En y repensant il n'y a que 3 burton que je n'ai pas aimé (La planète des singes, mars attak et sweeney Todd) donc ça va j'adhère bien à son univers et je me dis que des vampires (moi qui n'aime pas ça) à la sauce burton ça peut être loufdingue à mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:34

J'avais bien aimé aussi l'univers, les décors, les costumes, les acteurs (même l'actrice principale) et autres créatures mais j'avais été assez déçue du coté quête et tout ça... C'était déjà vu et revu, j'avais trouvé à l'époque et bon... Ça m'avait gavé. Et j'avais trouvé que la folie propre à Burton était un peu bridé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:30

Bon aller, je vais le défendre un peu !

Il faut savoir que maintenant Tim Burton est papa, il est bien casé avec Helena Bonham Carter, du coup je pense que cette "folie" lui est un peu passée.
Dans le cercle de fans que je cotoie, on a tendance a penser (pas tous, mais certains), qu'il a voulu tenter l'expérience 3D, et qu'il s'est plus investi la dedans que dans le scénario lui même qui a été écrit par une des scénaristes très tournée "jeunesse/ado" de chez Disney, du coup on préfère se dire qu'il a été plus influencé par Disney, que par ses propres choix.

Pour Dark Shadows, comme c'est un projet qu'il voulait depuis longtemps réaliser, il pu donc faire un peu plus ce qu'il voulait, et moins surfer sur la vague "3D"

Je croise les doigts quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:35

Alice Liddell a écrit:

Il faut savoir que maintenant Tim Burton est papa, il est bien casé avec Helena Bonham Carter, du coup je pense que cette "folie" lui ait un peu passée.

Je suis tout à fait d'accord! Je pense aussi que c'est un réalisateur qui n'a plus rien à prouver et qu'il le sait en conséquence de quoi je pense qu'il cherche plutôt à s'éclater lui-même et moins à faire quelque chose d'artistiquement "sublime" (cela ne veut pas dire que les deux peuvent coïncider). De plus je crois qu'au fond ça ne lui a pas trop déplu que Disney lui dicte quelques choix puisqu'il a pu s'amuser avec autre chose (la 3D, le Mad Hatter et Cheshire par exemple). M'enfin, je trouve qu'Alice est typiquement signé burton, je ne vois aucun réalisateur qui puisse avoir cette "patte" là dans les images.
De toute façon je ne suis pas objective, j'aime Burton depuis mes 3 ans alors na! ^^

En tout cas j'attends vraiment plus de photos ou un extrait de Dark Shadows!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:43

Perséphone a écrit:
M'enfin, je trouve qu'Alice est typiquement signé burton, je ne vois aucun réalisateur qui puisse avoir cette "patte" là dans les images.

Pour ça je suis entièrement d'accord, il s'est grave éclaté niveau visuel et esthétique.
Mais je trouve que niveau scénario il s'est affaiblis

En ce qui concerne Dark Shadows, le scénariste est le même que pour Beetlejuice et Sleepy Hollow je crois (j'avoue j'ai des doutes), du coup on peut espérer un bon scénario ! Après, niveau images, chez Burton il n'y a pas trop de soucis à se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:14

J'attend ce film avec énormément d'impatience vu que Tim Burton est mon réalisateur préféré, et que j'aime tous ses films sans exceptions cheers
Et oui j'ai également aimé Alice Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton 874389 Ce n'est pas un de mes films préféré de Tim, mais malgré le fait que je n'aime pas vraiment l'histoire d'Alice aux pays des merveilles (une histoire qui ne m'a jamais intéréssé plus que ça), bah Tim a fait en sorte que j'aille le regarder 2 fois au ciné, sans que je m'ennuisse une seule fois, donc en fait il m'a fait en quelque sorte aimé une histoire que je ne me suis jamais intéréssée plus que ça Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton 874389

Sinon, j'espère qu'on aura bientôt une bande annonce de ce film vu qu'il ne reste pas grand chose avant sa sortie quand même .... Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton 845338
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

Dès qu'il s'agit de Burton, j'ai dû mal à être objective alors évidemment j'attend ce nouveau film avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:37

Voilà la bande annonce

[youtube][/youtube]

Ca m'a l'air très fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:10

Très très fun Sookie! lol! Ça donne bien envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:23

Très très très fun! Vivement que je vois ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Trop trop trop fun en effet! Super hâte de le voir du coup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

Merci pour la vidéo. Cela fait longtemps que je n'ai vu un film de Tim Burton et avec JOhnny Depp, ce sera l'occasion, il me fait penser un peu à Edward aux mains d'argent, ce doit être son maquillage, et en plus, il y a Eva Greene. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

Merci pour la bande-annonce! J'ai hâte de voir ce film! Tim Burton semble renouer avec les délires de certains films comme Mars Attack que j'adore. Vivement la sortie en salles, je sens qu'on va bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:22

Ça a l'air sympa, j'irai sans doute le voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Ca m'a l'air particulièrement déjanté et ce n'est pas pour me déplaire Very Happy ...

_________________
Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton   Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows, les vampires chez Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Wings, Dark Words (épisode 2)
» Batman begins - The dark Knight - The dark knight rises
» Vampires Suck !
» Dumbo de Tim Burton
» Buffy contre les vampires: Hush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains :: Tim Burton-
Sauter vers: