Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps

Aller en bas 
+12
Miss Woodhouse
Diana
Miss Charlie
WithinMyDreamingSide
Miss Virginia
sookie
Shelbylee
Emjy
sandie
Zahlya
Arwen
Scarlatiine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:34

il est tout en haut de ma PAL celui-là sans doute le prochain entre mes mains ! [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:37

Un livre m'a ému aux larmes récemment, et c'est The Travelling Cat Chronicles de  Hiro Arikawa.
J'avais vraiment les larmes aux yeux en lisant la fin de ce superbe livre. Crying or Very sad

[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Cat10

_________________
[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux à la fin de ma lecture de The Travelling Cat Chronicles. Il y a même une larme qui a coulé sur ma joue, ce qui a étonné mon entourage. Ça ne m'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Comme nombre d'entre vous, Love Story m'émeut toujours autant, tout comme un certain passage dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Je me rappelle aussi avoir sangloté en lisant David Copperfield, mais j'avais 7 ou 8 ans donc je ne sais pas si ce serait toujours le cas aujourd'hui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:55

La voleuse de livres de Markus Suzak. Pas toutes les larmes de mon corps, mais des larmes discrètes que je n'ai pas retenues pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:38

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:05

J'ai terminé deux livres en larmes : Martin Eden de Jack London et Jude l'obscur de Thomas Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps   [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL
» [BOOK TAG] Un roman chaleureux
» [book tag]: Votre plus longue lecture?
» [Book Tag] : Votre livre le plus dérangeant
» [Book Tag] Votre livre le plus lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Un livre de votre bibliothèque mis à l'honneur !-
Sauter vers: