Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suicide Squad (2016)

Aller en bas 
+8
Elwing
Summerday
Seirên
lilypad
Caelan
sandie
Emjy
Shelbylee
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:36

Le trailer du film qui a été présenté au Comic Con a fuité sur internet et le studio a décidé de mettre en ligne la version officielle pour tout le monde, même si le film est encore en cours de tournage.



La chanson qu'on entend répète "The Joke was on me" et on voit quelque image du Joker version Jared Leto à la fin.

_________________
Suicide Squad (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:44

@Shelbylee
Tu m'as devancé de quelques heures, j'allais créer un topic pour ce film après avoir vu cette très intrigante bande annonce Wink

Jared Leto est impressionnant dans cette bande annonce Shocked
Suicide Squad (2016) Jared-leto-joker-margot-robbie-suicide-squad-harley-quinn

_________________
Suicide Squad (2016) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:00

J'attends un peu de voir pour Jared Leto, le côté un peu excessif du Joker ne me tente pas trop, mais bon au moins ils essayent quelque chose de différents des autres Joker.

En tout cas, je trouve que cette bande-annonce donne envie.

_________________
Suicide Squad (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:02

Merci pour la bande-annonce !
Hâte de voir Margot Robbie en Harley Quinn Very Happy

_________________
Suicide Squad (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:10

Je ne connais pas du tout ce DC comics, donc regarder ce film sera une vraie découverte.

@Shelbylee
Citation :
J'attends un peu de voir pour Jared Leto, le côté un peu excessif du Joker ne me tente pas trop, mais bon au moins ils essayent quelque chose de différents des autres Joker.
Je suis très curieuse moi aussi concernant ce personnage, notamment après avoir lu sur wikipedia la description du rôle joué par Margot Robbie  
Citation :
Harley Quinn: A crazed supervillain who is in love with the Joker.

_________________
Suicide Squad (2016) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:20

Je ne le connais pas non plus, mais l'idée que ce sont des anti-héros me tentent bien.

J'ai été agréablement surprise par Margot Robbie dans le trailer, je trouve qu'elle dégage quelque chose.
Et j'aimerais presque sa coiffure lol!

_________________
Suicide Squad (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:30

J'adore Harley Quinn, c'était ma méchante préférée dans les dessins-animés Batman que je regardais enfant ! Du coup, j'ai hâte de la voir "en vrai" dans ce film (le rapide aperçu que donne la bande-annonce semble prometteur en plus).
Pour le Joker, je reste assez sceptique : je trouve le personnage vraiment trop différent du Joker "traditionnel", mais j'attends quand même de voir ce que ça donnera sur le long-terme.

La bande-annonce est très bien en tout cas, car elle sait donner envie. Par contre, août 2016 ça fait très loin !

_________________
Suicide Squad (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:37

En fait, ils ne voulaient pas mettre en ligne la bande-annonce. D'après ce que j'ai compris au Comic-Con, il y a toujours des exclus pour ceux qui sont là et ça c'était une exclu.
Mais quelqu'un a filmé en mauvaise qualité la bande-annonce et l'a mise en ligne. Donc plutôt que d'avoir une qualité pourrie, le studio a préféré mettre en ligne sa version. Mais ils ont dit que l'an prochain, ils ne feraient plus d'exclu au Comic-Con.

C'est pour cela qu'on l'a super longtemps en avance.

_________________
Suicide Squad (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

Je poste ici une photo prise au Comic-Con 2015 avec le casting de Batman vs Superman et The suicide squad
Suicide Squad (2016) Batman11

_________________
Suicide Squad (2016) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:05

Le Joker fait la couverture d'Empire
Suicide Squad (2016) Suicid10

_________________
Suicide Squad (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:49

J'ai vraiment hâte de voir le film ! A part Will Smith et Viola Davis je ne connais personne au casting.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:10

La super deuxième bande-annonce, cette fois sur Bohemian Rhapsody


_________________
Suicide Squad (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:31

Grande fan de DC depuis l'enfance, j'attends ce film avec une impatience insoutenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

Je suis fan aussi de DC, mais je ne saurai expliquer pourquoi dès le démarrage du projet, je n'ai pas été enchantée par Suicide Squads, j'espère me tromper...

J'ai un peu peur que le Joker de Jared Leto soit un peu excessif, par contre Harley Quinn me ferait presque changer d'avis sur le projet Cool , après je pense que j'irais tout de même le voir (sous réserve d'avoir une idée plus précise du scénario Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:57

La première bande-annonce était déjà superbe, celle-ci est encore mieux cheers
J'ai moins de connaissance de l'univers DC par rapport à Marvel, donc je suis curieuse de voir ce que Jared Leto va donner en Joker Wink Sans parler des autres personnages...

_________________
Suicide Squad (2016) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:08

lilypad a écrit:


J'ai un peu peur que le Joker de Jared Leto soit un peu excessif, par contre Harley Quinn me ferait presque changer d'avis sur le projet Cool , après je pense que j'irais tout de même le voir (sous réserve d'avoir une idée plus précise du scénario Smile )

Je partage à 100% ton point de vue. J'aime Jared Leto, je pense que c'est un bon acteur, mais les quelques images que j'en vois pour l'instant me laisse sceptique. Mais Margot Robbie envoie du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:16

Pour ma part, cette bande annonce ne me rassure pas du tout...pour le moment, je n'apprécie pas tellement la version tatouée et dents argentées proposée par Jared Leto. Mes craintes viennent aussi de Harley Quinn. Je n'aime pas sa tenue, je n'aime pas sa couleur de cheveux. Je n'ai pas l'impression, pour le moment, de retrouver la midinette loufoque qui me plaît tant chez elle. Je trouve qu'elle est un peu trop "sexy". Il est vrai que Harley est mignonne et peut parfois être sexy mais elle n'a pas autant de "sexytitude" qu'une Poison Ivy ou une Catwoman. Ma vision des personnages est sans doute biaisée par mon attachement à la série animée des années 90, les films de Burton et de Nolan et par ma détestation envers les films colorés et aux effets spéciaux ratés de ceux de Schumacher. La bande annonce de Suicide Squad me semble "trop" pour réellement me convaincre. Trop d'explosions, trop de couleurs, d'effets de style et une musique qui envoie...pour l'instant, je ne suis pas convaincue. Peut-être que mes craintes sont infondées...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:22

Encore une nouvelle bande-annonce !


_________________
Suicide Squad (2016) Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:46

Seirên a écrit:
Pour ma part, cette bande annonce ne me rassure pas du tout...pour le moment, je n'apprécie pas tellement la version tatouée et dents argentées proposée par Jared Leto. Mes craintes viennent aussi de Harley Quinn. Je n'aime pas sa tenue, je n'aime pas sa couleur de cheveux. Je n'ai pas l'impression, pour le moment, de retrouver la midinette loufoque qui me plaît tant chez elle. Je trouve qu'elle est un peu trop "sexy". Il est vrai que Harley est mignonne et peut parfois être sexy mais elle n'a pas autant de "sexytitude" qu'une Poison Ivy ou une Catwoman. Ma vision des personnages est sans doute biaisée par mon attachement à la série animée des années 90, les films de Burton et de Nolan et par ma détestation envers les films colorés et aux effets spéciaux ratés de ceux de Schumacher. La bande annonce de Suicide Squad me semble "trop" pour réellement me convaincre. Trop d'explosions, trop de couleurs, d'effets de style et une musique qui envoie...pour l'instant, je ne suis pas convaincue. Peut-être que mes craintes sont infondées...

Je comprends ton point de vue, ayant aussi grandi avec les films de Burton et la série Batman (et mon dieu, quelles horreurs les films de Schumacher!). Je n'accroche pas non plus au Joker pour l'instant, le côté "gangsta" me laisse très perplexe. Pour ce qui est d'Harley, je suis plus optimiste en revanche: elle me fait un peu penser à la Harley des jeux Arkham sortis dernièrement. A voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:21

Moins d'une semaine avant la sortie du film! Je vais aller le voir en avant première avec mon frère mardi soir, je suis impatiente! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:42

Je n'attendais pas grand chose de ce film si ce n'est un bon divertissement. Au final, je ne me suis pas spécialement divertie et j'ai eu l'impression désagréable et presque constante d'être devant une attraction et non pas devant un film. Le film envoie du (trop) lourd, les tubes musicaux s'enchaînent presque à la minute, le montage est hystérique mais inefficace et les acteurs font ce qu'ils peuvent avec un scénario presque inexistant et une mise en scène poussive. Will Smith, Margot Robbie et Viola Davis ne se débrouillent pas trop mal mais l'intrigue - qui ne mérite pas vraiment ce nom à mon avis - ne les aide pas du tout ! Toute la partie autour de l'enchanteresse (qui bouffe presque tout le récit, malheureusement) est soporifique et inintéressante au possible. Il faut vraiment que Cara Delevingne arrête le cinéma, ce n'est vraiment pas une sinécure de la voir jouer, encore plus sur grand écran silent  ... Toutes ses scènes sont affreusement ridicules.

Quant à Jared Leto, je ne l'ai pas trouvé mauvais mais il joue un gangster dingo et déjanté un peu générique pour moi. Tout l'attirail très bling bling qu'ils lui ont mis (maquillage, tatouages, dents en or et j'en passe) ne parvient pas vraiment à faire exister son personnage en tant que Joker. Je trouve qu'il perd un peu de sa singularité et c'est dommage. Après, c'est un avis très personnel, chacun a sa propre vision du Joker et j'imagine que c'est difficile pour un acteur de proposer quelque chose de nouveau après Jack Nicholson et Heath Ledger ...

_________________
Suicide Squad (2016) 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 10 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:55

Je vais le voir ce week-end, mais je ne me fais pas trop d'illusions car j'ai lu des critiques assez négatives sur ce film (qui sont d'ailleurs très proches de ton avis Emjy).

_________________
Suicide Squad (2016) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:02

Je suis quand même curieuse d'avoir ton avis, Sandie Very Happy

_________________
Suicide Squad (2016) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:26

Personnellement, j'ai adoré le film, mais j'y reconnais des gros défauts. J'ai aimé les acteurs, voir certains personnages que j'apprécie (Captain Boomerang et Harley en tête).
Je pense que le principal problème réside dans l'intervention des studios: c'était déjà le cas je crois avec Batman VS Superman, mais c'est encore plus frappant ici. Entre les reshoots et les volontés des studios qui empiètent sur le travail du réalisateur, ça crée des décalages. Jared Leto a par exemple dit que beaucoup de choses qu'il avait tournées n'étaient pas présentes dans le film final. Connaissant David Ayer, qui est un bon réalisateur, je pense que le résultat aurait pu être meilleur si on lui avait laissé davantage carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:14

C'est vrai que les reshoots ce n'est jamais bon signe! Je pense me laisser tenter ce week-end pour aller m'en faire mon propre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide Squad (2016) Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016)   Suicide Squad (2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide Squad (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention suicide de Michael Connelly (Intervention suicide #1)
» Jeffrey Eugenides : de Virgin Suicide au Roman du Mariage.
» Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage de LC Tyler
» The Gangster Squad (2012)
» Will, TNT (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Les films de Super Héros-
Sauter vers: