Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Homeland (saison 4)

Aller en bas 
+2
JenniferEhle
Diana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

Le season finale est super calme, à peine un petit twist à la fin, pas de grosse surprise ou d'excitation ... Limite décevant en fait (y a pas du tout d'action ni de suspense), digne d'un soap opera.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:11

@Belstaff
Les deux épisodes précédents
Spoiler:
étaient tellement haletants qu'il était difficile de faire mieux, ou de continuer dans la lancée.
Ce dernier épisode était peut être un peu déconcertant tant il était calme et presque apaisé, mais il a le mérite de poser pas mal de pistes pour la saison suivante.

L'intérêt de l'épisode est tout de même
Spoiler:

Dans un épisode assez dénué d'humour, j'ai bien aimé la scène où l'actuel patron de la CIA, déjà sur le point de se faire éjecter, apporte un plat de lasagne peu appétissant chez Carrie, et hésite à repartir avant qu'il ne soit invité à s'assoir avec les autres.

_________________
Homeland (saison 4) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:29

ça y est c'est fini ! Homeland (saison 4) - Page 2 686569
J'ai encore adoré cette saison, Carrie a été magnifique de bout en bout et que dire du Quinn que j'aime depuis le début halalalala !!
Vivement la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:36

@Miss Woodhouse
C'est l'avantage de cette saison 4, elle donne sérieusement envie de voir la suite. Ce n'était pas forcément le cas à la fin de la saison 3 Wink
La dernière image de la saison 4,
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 4) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:04

Quinn veut casser l'image du beau gosse,on dirait bien! lol!

Diana a écrit:
@Belstaff
L'intérêt de l'épisode est tout de même
Spoiler:

J'ai mis du temps à voir cette saison 4! Je partais du principe qu'elle ne serait pas bonne, une quatrième saison avec un final tel que l'on a vécu dans la saison 3, je ne voyais pas trop où on repartait. C'est vrai que le personnage de Brody n'est pas particulièrement attachant mais il restait le fil conducteur.
Mais au final, cette saison est excellente. Vite oublié le Brody. lol! Carrie déchire toujours autant à l'écran et est toujours aussi dingue. lol!
J'ai regardé les 12 épisodes en une journée, c'est pour vous dire.

Comme vous, j'espérais que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

J'ai fini cette saison il y a quelques temps, et je suis un peu dubitative. Même si la fin (le final de l'épisode 9 est grandiose) rattrape un peu le début de la saison, je la trouve très sombre, assez mal construite et parfois assez peu crédible psychologiquement.
Par exemple, le début de la saison met énormément l'accent sur l'enfant de Carrie, et ses difficultés en tant que mère ... un aspect qui disparait complètement par la suite. Que l'ambassadrice ne soit pas plus réservée sur le comportement de son mari me semble aussi étrange.

Je n'ai pas du tout apprécier voir Carrie, Saul et Quinn
Spoiler:

En revanche, j'ai énormément aimé l'évolution du personnage de Quinn. C'est un personnage que je détestais dans la saison 2, appréciais modérément dans la S3 et sur lequel je Homeland (saison 4) - Page 2 718436 totalement maintenant. J'apprécie son humanité, ses failles, son histoire avec la concierge qui le montre capable d'aller au delà des apparences, et je trouve son côté surprotecteur avec Carrie absolument adorable.

J'ai aussi bien aimé le personnage d'Aayan : la présence de ce personnage permet de sortir d'une vision manichéenne. Non seulement les américains font parfois des bourdes lourdes de conséquences, mais il nous permet d'aller "de l'autre côté", de voir le fonctionnement et les enjeux des adversaires. C'est assez bien mené, et fin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

Akina a écrit:

En revanche, j'ai énormément aimé l'évolution du personnage de Quinn. C'est un personnage que je détestais dans la saison 2, appréciais modérément dans la S3 et sur lequel je Homeland (saison 4) - Page 2 718436 totalement maintenant. J'apprécie son humanité, ses failles, son histoire avec la concierge qui le montre capable d'aller au delà des apparences, et je trouve son côté surprotecteur avec Carrie absolument adorable.
.

J'aime beaucoup le personnage de Quinn, et ce depuis son apparition dans la saison 2.
Cela dit, son personnage évolue bien dans cette saison.
Son histoire avec la concierge (j'en ai parlé précédemment, tout comme Belstaff) l'humanise beaucoup. Et pour une fois qu'on échappe aux caricatures et que l'on voit une jeune femme obèse équilibrée et sympathique dans une série américaine, et qui se tape le beau gosse Razz

J'espère que tu enchaineras avec la très bonne saison 5 (qui se passe en Allemagne), Quinn est remarquable.

_________________
Homeland (saison 4) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:31

Tu me tentes !!
Je ne vais pas enchaîner tout de suite, mais elle est au programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 4)   Homeland (saison 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 6)
» Homeland (saison 5)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: