Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.

Aller en bas 
+15
Miss Charlie
Constance
Lunaë
david
Sheldie
Freyja
Melyssa
Miss Butterfly
Caelan
Diana
didyousaybooks
tina
sookie
Miss Chocolat
Séverine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Somnambule
Mad Hatter




Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:38

Je ne pensais pas poster un jour un commentaire dans ce sujet, sachant que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais on me l'a demandé alors je m'exécute lol! Je viens de lire Sac d'os(mon 2eme St. King, mais je ne me souviens plus du premier et ça fait un sacré bout de temps...). Il se fait qu'on m'a prêté des livres et que Sac d'os se trouvait dedans...

Verdict : Je suis mitigée quand à cette lecture. Disons qu'elle tombait bien : je l'ai lu en parallèle de Guerre et Paix Smile !
C'était assez différent et facile à lire, nickel pour une double lecture. Mais pour le reste... Les personnages sont attachants, ok c'est vrai. La petite Kyra est attachante, Mattie est touchante, etc. Au départ, l'intrigue était pas mal mais j'ai trouvé que cela se perdait tout à fait et ça m'a de moins en moins convaincue au fil des pages jusqu'à me lasser les 200 dernières pages... Le récit manque de cohérence, selon moi. Puis, je trouve qu'on aurait pu facilement le réduire de 200, voire 300 pages... Désolée pour les fans de l'auteur... Je crois que ce type de littérature ne me convient pas...


Dernière édition par Somnambule le Mar 11 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:54

Somnambule a écrit:
Désolée pour les fans de l'auteur... Je crois que ce type de littérature ne me convient pas...

Tu n'as pas à être désolée Somnambule ! Tu as parfaitement le droit de ne pas avoir apprécié ce roman. Et c'est bien aussi d'avoir des critiques différentes sur un livre.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

Caelan a écrit:
Somnambule a écrit:
Désolée pour les fans de l'auteur... Je crois que ce type de littérature ne me convient pas...

Tu n'as pas à être désolée Somnambule ! Tu as parfaitement le droit de ne pas avoir apprécié ce roman. Et c'est bien aussi d'avoir des critiques différentes sur un livre.  Smile 

 👍  Entièrement d'accord avec toi Caelan!

Bien sur qu'il ne faut pas être désolée Somnanbule. Je n'ai pas une grande expérience de cet auteur, seulement 3 romans à mon actif pour le moment. Et mon sentiment de néophyte est que ses oeuvres sont assez inégales. J'ai eu la chance de découvrir un livre que j'ai réellement apprécié: Charlie  Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 312935  Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 312935 , et c'est pour cela que malgré la mauvaise impression que m'a laissé ma dernière lecture (Salem), je relirai certainement cet auteur.

C'est vrai que lire des critiques différentes des siennes sur un livre est très intéressant. D'ailleurs pour Sac d'os, j'ai un ressenti presque à l'opposé du tien: moi c'est le début que je trouve qu'il aurait du raccourcir, j'ai beaucoup plus aimé la deuxième moitié, les 200 dernières pages qui t'ont lassée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:21

misscharlie a écrit:
C'est vrai que lire des critiques différentes des siennes sur un livre est très intéressant. D'ailleurs pour Sac d'os, j'ai un ressenti presque à l'opposé du tien: moi c'est le début que je trouve qu'il aurait du raccourcir, j'ai beaucoup plus aimé la deuxième moitié, les 200 dernières pages qui t'ont lassée  lol!

Oui, c'est parfois étonnant de découvrir la diversité des ressentis par rapport à un texte !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:24

J'ai lu Simetierre et je n'ai vraiment pas aimé ce roman... L'histoire avait tout pour me plaire : mystère, vieilles croyances,... mais il ne se passe pas grand chose sur les 600 pages. Le début était très prometteur : un jeune homme revient hanter le nouveau médecin de l'université (notre anti-héros) mais après il ne se passe rien jusqu'au dernier tiers du livre. Dernier tiers que j'ai lu en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:50

J'ai enfin terminé Ça, j'étais pressée d'en sortir car c'est quand même très long tout ça. Jusqu'au 300 dernières pages j'ai adoré et puis il y a eu un gros ralentissement au niveau de mon intérêt.
Quand mon intérêt était encore présent j'ai beaucoup aimé les passages qui se déroulent en 1958. Je les trouve attachant ces gosses.
Mais la fin m'a déçue. Je la trouve brouillonne et mal écrite/construite. Il y a une scène que je n'ai pas trop compris
Spoiler:
Se sont des gosses de 11 ans en plus. Ça m'a un peu dérangée. J'ai compris que c'était pour reconsolider le groupe et leur force mais je n'en suis pas sûre. Quelqu'un peut m'éclairer ?


Dernière édition par Caelan le Jeu 10 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:18

@Caelan :

Spoiler:
(et moi aussi ce passage m'avait dérangée...)
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:25

Merci pour ta réponse Zahlya, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trop avoir saisi la finalité de cette scène. J'ai demandé à mon père (je lui ai presque téléphoné rien que pour lui poser cette question ^^), pour lui non plus la raison n'est pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:54

Ça faisait longtemps que je n'avais plus lu un Stephen King et j'ai bien aimé Mr Mercedes. Pour ceux et celles qui cherchent un livre d'horreur, d'épouvante, il faudra passer votre chemin. Mr Mercedes est le premier volet d'une trilogie "policière" qui met en scène Bill Hodges, "jeune" policier retraité. Nous sommes en 2009 et quelqu'un fonce dans la foule avec une Mercedes. 1 an après cette tragédie Bill est à la retraite et déprime jusqu'au jour où Mr Mercedes prend contact avec lui...

J'ai trouvé ce thriller très sympa même si l'histoire et le style sont classiques. Les personnages sont attachants (enfin pas Mr Mercedes ...) et drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:56

@Sookie
J'avais trouvé le titre de ce livre assez intriguant sans avoir lu le résumé.
S'il t'as plu et si tu compte lire les suivants, n'hésite pas à lui ouvrir un topic dans le sous-forum Stephen King Smile
Ton Mr Mercedes me parait bien mysterieux ...

_________________
Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 5:41

Diana a écrit:
@Sookie
J'avais trouvé le titre de ce livre assez intriguant sans avoir lu le résumé.
S'il t'as plu et si tu compte lire les suivants, n'hésite pas à lui ouvrir un topic dans le sous-forum Stephen King Smile
Ton Mr Mercedes me parait bien mysterieux ...

C'est prévu de lire les prochains mais la question c'est quand ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:38

post

J'ai lu la suite de Shining,Docteur Sleep, et j'ai beaucoup aimé.

Je me méfie beaucoup des suites qui paraissent quelques décennies plus tard surtout que j'ai lu shiningil y'a de nombreuses années et que je ne me souvenais plus de tout. Je dois dire que Stephen King a fait des efforts pour que le personnage de Danny soit cohérent dans son évolution et son entrée dans la vie adulte. J'ai trouvé cette suite plus thriller qu'horreur par rapport à Shining. On rencontre de nouveaux personnages très intéressants comme celui d'Abra ou la tribu des Noeuds vrais.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:56

@Sookie
N'hésite pas à créer un topic pour Docteur Sleep
Une suite de Shinning mérite un topic à lui tout seul Smile

_________________
Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:05

Diana a écrit:
@Sookie
N'hésite pas à créer un topic pour Docteur Sleep
Une suite de Shinning mérite un topic à lui tout seul Smile

Très sincèrement je ne saurais pas trop quoi en dire plus sur ce livre. Il est moins marquant que shining.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:16

J'ai lu Brume dernièrement. En fait, naïvement je pensais que Brume c'était juste une seule et même histoire, celle qui a été adapté au cinéma. Mais en jetant un œil à la quatrième de couverture j'ai compris que c'était un recueil de nouvelles. Rolling Eyes Quelle quiche !

Bref, j'ai lu ce recueil qui ma foi referme des histoires qui m'ont majoritairement plues.
J'ai cru comprendre que c'étaient des nouvelles écrites au tout début de la carrière de S. King et que certains trouvaient le style mauvais. Ca ne m'a pas choquée. Bon, il faut préciser que je ne suis méga calée question style.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:18

sookie a écrit:

Très sincèrement je ne saurais pas trop quoi en dire plus sur ce livre. Il est moins marquant que shining.

Tu peux faire un topic commun pour les deux livres, Shinning n'ayant pas encore de topic. Smile

@Caelan
Je ne connais pas ces nouvelles.
Stephen King est l'auteur de nouvelles qui ont presque toutes été adaptées au cinéma.
Dans le recueil Différentes saisons, il y a : Rita Hayworth and Shawshank Redemption (adapté avec Tim Robbins et Morgan Freeman), Stand by me (film culte avec River Phoenix et Will Wheaton ) et Apt pupil (Avec Ian McKellen)

_________________
Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:14

Pour les fans de Stephen King (et les autres), il y a un très bon documentaire sur l'auteur en replay sur Arte disponible jusqu'au 21 décembre Arrow.

_________________
Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:02

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:11

post

Tout d'abord, merci encore, Fanny, pour le lien, le documentaire était très intéressant.

Sinon, je suis venue poster ici pour dire que The Stand (Le Fléau) a droit à une nouvelle adaptation, en série de 9 épisodes. Je ne sais pas du tout si cela sera à la hauteur de l'adaptation de 1994 avec Gary Sinise, Rob Lowe et Miguel Ferrer... à voir !

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, voici le résumé selon TVMaze :
Citation :

The Stand explores an apocalyptic world ravaged by a mass outbreak of Influenza that wipes out 99% of the population in a matter of weeks. The fate of mankind rests on the frail shoulders of the 108-year-old Mother Abagail and a handful of survivors. Their worst nightmares are embodied in a man with a lethal smile and unspeakable powers: Randall Flagg, the Dark Man.

Cela intéresse-t-il quelqu'un d'autre ici ?

P.S. @Diana, Randall Flagg est joué par Alexander Skarsgard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:51

Arwen a écrit:


P.S. @Diana, Randall Flagg est joué par Alexander Skarsgard... Wink

Tu ne m'apprends rien Wink Razz
J'ai beaucoup aimé l'adaptation avec Gary Sinise et Rob Lowe, mais je garde l'esprit ouvert pour cette nouvelle adaptation  Smile

Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Stand110

_________________
Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:55

Diana a écrit:
Arwen a écrit:


P.S. @Diana, Randall Flagg est joué par Alexander Skarsgard... Wink

Tu ne m'apprends rien Wink Razz
J'ai beaucoup aimé l'adaptation avec Gary Sinise et Rob Lowe, mais je garde l'esprit ouvert pour cette nouvelle adaptation  Smile

Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Stand110

Je me doutais que tu serais au courant... Je garde aussi l'esprit ouvert, ça pourrait être intéressant. En tout cas cette adaptation est "de saison" en cette année 2020... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:59

J'ai enfin découvert Marche ou crève et c'est un écrit que je trouve très différent de ses autres écrits. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas tout est dans le titre. Une longue marche pour 100 jeunes et grosso modo dès qu'ils s'arrêtent de marcher ou si ils sont trop lents les gardes les tue. Même si le récit et le style sont différents ça reste du Stephen King. Et ce n'est pas d'une marche de 30 km que je vous parle. Ici il faut vous imaginer une marche qui dure plusieurs jours et nuits.

Je ne regrette pas ma lecture et ma découverte de ce King. Avec les citations proposées à chaque chapitre, j'ai trouvé que ce récit était une critique de la société de spectacle comme du temps des Romains. En effet, les citations font référence à des jeux type Jeopardy ou la Roue de la fortune. C'est vraiment l'aspect le plus intéressant de ce livre.
Le récit en lui-même est également sympa à découvrir puisque l'on fait connaissance avec certains participants mais on ne s'attache pas trop à eux. La description des personnages, les motivations restent obscures. La description de la mise à mort est également très clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:38

sookie a écrit:
J'ai enfin découvert Marche ou crève et c'est un écrit que je trouve très différent de ses autres écrits. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas tout est dans le titre. Une longue marche pour 100 jeunes et grosso modo dès qu'ils s'arrêtent de marcher ou si ils sont trop lents les gardes les tue. Même si le récit et le style sont différents ça reste du Stephen King. Et ce n'est pas d'une marche de 30 km que je vous parle. Ici il faut vous imaginer une marche qui dure plusieurs jours et nuits.  

Je ne regrette pas ma lecture et ma découverte de ce King. Avec les citations proposées à chaque chapitre, j'ai trouvé que ce récit était une critique de la société de spectacle comme du temps des Romains. En effet, les citations font référence à des jeux type Jeopardy ou la Roue de la fortune. C'est vraiment l'aspect le plus intéressant de ce livre.
Le récit en lui-même est également sympa à découvrir puisque l'on fait connaissance avec certains participants mais on ne s'attache pas trop à eux. La description des personnages, les motivations restent obscures. La description de la mise à mort est également très clinique.  

Contente d'avoir ton avis sur ce roman très sombre (après, le King n'en a pas écrit beaucoup de léger léger, évidemment ! lol! ).
C'est un livre que j'ai lu ado, et j'avoue avoir savouré l'ironie de la situation en le lisant pendant les cours d'EPS, alors que, dispensée, je voyais mes camarades de classe faire de l'endurance...
Effectivement l'écriture est très clinique, assez froide quand un des concurrents est mis à mort. On est dans la tête d'un des participants et on se rend bien compte qu'il ne concourt pas par choix. On sent aussi son état d'esprit se déliter avec l'épuisement et l'élimination de certains concurrents.
A noter qu'il s'agit de l'un des "Bachman books", écrits sous le pseudonyme de Richard Bachman. Ces quelques livres sont encore plus sombres et violents que les autres écrits par Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:34

@Arwen : c'est le seul livre Richard Bachmann que j'ai lu mais avec cela vaudrait peut-être le coup d'en lire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:38

sookie a écrit:
@Arwen : c'est le seul livre Richard Bachmann que j'ai lu mais avec cela vaudrait peut-être le coup d'en lire d'autres.

Oui, il y a aussi Thinner qui est très bien, et The Running Man, qui a donné un film avec Arnold Schwarzenegger dans les années 80. Ce sont mes préférés de Richard Bachman (avec The Long Walk, bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.   Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King - La Tour Sombre et autres écrits du King.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Institute - Stephen King
» 22/11/63 de Stephen King
» Charlie de Stephen King
» Simetierre de Stephen King
» Stephen King à l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine :: Stephen King-
Sauter vers: