Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !

Aller en bas 
+11
Xel0u_le_l0up
Popila
Mandarine
Damien
Miss Virginia
Emjy
Bonnie
Akina
Bagatelle
Miss Chocolat
resmiranda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:44

Comme tu l'as surement lu dans le premier post de ce topic, les mois de novembre et décembre sont consacrés au roman de Jean Rhys. Un topic consacré à ce roman n'a pas encore été ouvert mais cela ne saurait tarder. Que cela ne t'empêche pas de commencer ta lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:47

Pfff, je suis vraiment à la bourre. Il ne me reste qu'une trentaine de pages sur le premier bouquin, j'espère le finir bientôt pour pouvoir répondre aux autres sujets. Et pouvoir me mettre à lire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:44

resmiranda a écrit:
Comme tu l'as surement lu dans le premier post de ce topic, les mois de novembre et décembre sont consacrés au roman de Jean Rhys. Un topic consacré à ce roman n'a pas encore été ouvert mais cela ne saurait tarder. Que cela ne t'empêche pas de commencer ta lecture.
Bon, eh bien je pense que je vais rentrer sous terre et continuer ma lecture dans mon coin... Sad

Désolée si mon impatience me fait paraître un peu "lourde", mais mon seul but en posant cette question, c'était de savoir quand je pourrai poster mon avis. Embarassed





_________________
Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:49

Ne t'inquiète pas Popila, tu as bien fait de nous rappeler à l'ordre Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 452441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:02

J'avais beaucoup aimé lire Jane Eyre I love you I love you I love you
J'ai bien envie de le relire...
Revenir en haut Aller en bas
fissot
Ecrivain en herbe




Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: je m'inscris pour faire partie de la lecture de groupe   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

je m'inscris pour faire partie de ce club de lecture jane Eyre dans tous ses états!pouvez vous me conseillez des livres à lire en français sur ce sujet, quand je dois poster mes commentaires Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 94134
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

Cette animation est malheureusement terminée. Cependant il y a une multitude d'autres sujets consacrés à Jane Eyre dans une partie du forum consacrée à son auteure : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !   Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mini-bans pour promouvoir la lecture de groupe Jane Eyre
» Agatha dans tous ses états, d'Huguette Bouchardeau.
» My Jane Austen Summer : lecture de groupe
» Jane, le renard et moi - Une bd inspirée de Jane Eyre
» Lecture de groupe Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Jane Eyre dans tous ses états-
Sauter vers: