Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Jeu] Glee: Tout pour la musique!

Aller en bas 
+4
Damien
resmiranda
JO
Bagatelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:57

a voté aussi, et comme vous j'ai du faire des sacrifices Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:04

Merci au 4 personnes dont j'ai reçu les votes: Marian, JO, SuperIdole et Serenity Smile
Ne vous inquiètez pas si je ne vous réponds pas, j'ai des invités à la maison quelques jours et je ne me connecte pas suffisament longtemps pour pouvoir vous répondre ou commencer à calculer les résultats, mais dès que j'ai l'occassion je vous donne des nouvelles de notre top 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:01

Ouh la la... dur dur de faire un top 5 maintenant (déjà n'en choisir que 5 ce n'est pas facile, mais alors les classer en plus, c'est quasi mission impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue )
Merci beaucoup pour le top 20, je vais tenter de voter à temps !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:19

J'ai réussi à me mettre à jour et à comptabiliser les votes Smile
Je remercie Marian, JO, SuperIdole, Serenity et Damien pour leurs votes.
Pas vraiment de leader pour le moment, mais quelques orphelins sans votes, surtout n'oubliez pas de voter pour vos favoris!

[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Glee_610
Je prends aussi le temps de vous donner la liste des laisser-pour-compte, de ces chansons qui ne sont pas rentrées dans le top 20 (22 pour être exacte Razz ) avec entre parenthèses le nombres de votes qu'elles avaient reçu Smile

4 minutes (2)
Alone (3)
And I’m telling you I’m not going (2)
Another one bites the dust (3)
Beth
Bust a move
Bust your window
Crush
Dancing with myself
Don’t make me over
Don't stay so close to me / Young girl
Dream a little dream of me (2)
Express Yourself
Fire (2)
Gold digger (3)
Hello
Hello Goodbye (2)
Highway to hell (2)
Home
Ice Ice Baby
I Say a Little Prayer (3)
It's a man's man's man's world
Jump (3)
Like a Virgin (3)
Loser
Maybe this time
Mercy
One (2)
Proud Mary
Rehab (3)
Ride with me
Run Joey Run
Single ladies (3)
Smile (2)
Somebody to love (3)
Sweet Caroline (2)
Take a bow
The Boy Is Mine
The Lady is a tramp (2)
To sir with love (2)
Vogue


[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 B4s_gl10

Exprimez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:14

Aaaaaah j'ai bien envie de participer!! C'est super sympa comme principe!!
Par contre je n'ai pas encore vu la série en entier, j'en suis à l'épisode 14 mais j'ai déjà des préférences.D'autant que je me suis ddl les album^^
Je vais essayer d'avancer dans la série et je t'envoie mon vote avant le 20 aout.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:32

Bon moi je suis quand même trop triste que Alone ne soit pas dans le palmarès des 22 [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 686569 J'ai trouvé que c'était un duo éxtraordinaire !
Et je suis très surprise que One ait eu des voix, parce que c'est le morceau où je me suis bouchée les oreilles tellement j'ai détesté !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:47

JO a écrit:
Et je suis très surprise que One ait eu des voix, parce que c'est le morceau où je me suis bouchée les oreilles tellement j'ai détesté !

C'est pas moi qui lui en ai donné Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:03

@ Damien, je ne balancerais personne!!!! Razz

J'ai effectivement eu quelques surprises en récoltant des voix et que je regarde la liste, je me dis que effectivement, j'ai quelques regrets... Sad

Resmiranda j'ai bien reçu et comptabilisé ton vote Smile J'en ai profité pour faire le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

J'ai voté cheers Ce fût bien facile pour moi parce que j'avais fait un top 20 classé et mon top 5 était dans le top 20 collégiale. J'ai bien hâte de voir ce que donne le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:18

moi j'avai voté pour One lol! je l'avais pas du tout aimé en regardant l'épisode, et à force de l'écouter j'ai fini par bien l'aimer cette reprise ^^

moi je suis un peu déçue pour Somebody to Love, c'est une de mes préférées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:36

Juste une petite recap pour vous tenir au courant Smile

Une chanson tient la tête du classement, mais les 2ème , 3ème et 4ème places sont partagées entre deux chansons chacunes et la 5ème entre 3 ! Shocked
Tout est encore possible, n'hésitez pas à venir défendre vos favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:04

Les choses en sont toujours au même point puisque je n'ai pas reçu d'autres votes depuis la dernière fois No
Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour voter et défendre vos favoris Smile
Je laisse jusqu'à dimanche 12h pour voter, je posterais les résultats dans l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:45

Si ça t'arrange Bagatelle, je veux bien me sacrifier et voter une seconde fois [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 471847 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:41

Il ne me reste plus que deux épisodes à voir et je t'envoie mon vote(qui est déjà bien sélectionné mais je veux être sure de moi^^)J'espère que j'aurais le temps de les voir car demain je ne suis pas là.Mais si on a jusqu'à dimanche ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:19

@ Resmiranda, si tu me renvois le même classement, ça risque de ne pas beaucoup faire avancer le schmilblick scratch Razz

@ Mandarine, tu as jusqu'à dimanche 12h, j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:11

Ca y'est je viens de t'envoyer mon vote Bagatelle.Je viens de voir le dernier épisode et du coup mon choix s'est avéré plus difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:29

Voici venu le moment des résultats de notre jeu Glee !
Je remercie tout les participants et sans plus tarder vous présente le top 5 !

À la 5ème place :

Spoiler:


À la 4ème place:

Spoiler:


À la 3ème place:

Spoiler:


À la deuxième place:

Spoiler:


Et la première place de ce classement revient à:

Spoiler:

Je voulais vous dire que ce fut un plaisir de faire ce petit jeu avec tous et que je me suis bien amusée Very Happy
@ tout bientôt pour la deuxième saison cheers


Dernière édition par Bagatelle le Dim 22 Aoû - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:39

Merci Bagatelle pour ce jeux ! J'aime énormément les musiques de ce classement ! Je ne suis pas du tout surpris. Je les écoute toutes avec grands plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:38

Merci Bagatelle pour le jeu et le décompte!! Très contente de voir que mes favoris sont aussi dans le classement!! Comme quoi j'ai longtemps hésité à mettre Don't stop Believin que j'aime beaucoup et j'ai plutôt mis Like A prayer qui m'a fait plus d'effet mais je suis heureuse de voir qu'il figure aussi en très bonne place^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:47

Merci beaucoup Bagatelle !!! [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 452441 bravo
Et je suis ravie pour ce classement avec plein de mes musiques favorites !!! cheers
Vivement la saison 2 de Gleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 232280
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:32

Merci pour tout ce travail Bagatelle et pour les jolies photos Wink [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 452441

Je suis un peu surprise par ce classement je dois dire même si j'ai deux titres de mon top 5 dedans Very Happy Mais je les aime toutes tout de même, c'était tellement difficile de voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:13

merci Bagatelle pour le classement cheers

ça ne m'étonne pas pour Don't Stop Believing, leur version commune du final est vraiment géniale et donne la pêche... et je suis contente aussi pour Bohemian Rhapsody en 2 et Dream On en 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:42

Je viens seulement de voir les résultats !!

De toute façon, comme elles sont toutes extra, on peut difficilement être déçu Razz

Mais néanmoins, je suis un peu déçue quand même que ma chanson préférée ne soit pas dans le TOP 5 ! (You can't always get what you want)... Mais justement, you can't always get what you want Wink

Merci beaucoup à toi Bagatelle pour ce jeu qui nous a permis d'attendre la saison 2 un peu plus sereinement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:52

Coucou les Gleeks! Very Happy
Je me suis que certaines personnes seraient peut être intéressées par le reste du classement de notre jeu, savoir un peu ce que sont devenus leurs chouchous qui ne sont pas dans le top 5 Smile

Voici donc:

6ème place (ex-aequo ) 7 points:

- Don't Rain on my parade
- Keep Holding On
- Over the Rainbow

7ème place (ex-aequo) 6 points:

- Defying Gravity
- Gives You Hell
- Bad Romance

8ème place (ex-aequo) 5 points :

- Halo/Walking on sunshine
- You Can't Always Get What You Want

9ème place - 4 points :

- True Colors

10ème place - 3 points:

It's my life / Confessions

Puis tout en bas du classement Sad :

- Total Eclipse of the Heart (1 point)
- Beautiful (1 point)
- No Air (0 pt)
- My Life Would Suck Without You (0 pt)

J'ai trouvé intéressant de noter que certaines chansons ayant reçu un grand nombre de votes au premier tour, ne se sont, au final, pas si bien classées que ça scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:38

Heureusement que Damien a ouvert un sous-forum Glee parce j'avais complètement zappé de poster la pochette que j'avais faites pour ceux et celles qui auraient aimé se faire la compil' des meilleurs chansons.

[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Glee_w10

[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Glee_w11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Glee: Tout pour la musique!   [Jeu] Glee: Tout pour la musique! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Glee: Tout pour la musique!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glee, saison 5
» Glee, saison 2.
» Glee, saison 4
» Glee, saison 3.
» Glee Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: