Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postcrossing.

Aller en bas 
+16
Simply Jane
sookie
angellinelit
Fanny
bookish tatoo
Bagatelle
Achelle
Scarlatiine
Lunaë
Lady Clare
patacaisse
Laly
JO
didyousaybooks
Summerday
Xel0u_le_l0up
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:20

bookish love a écrit:
Je veux bien me charger d'ouvrir un topic, mais je me demande où il est pertinent de le mettre... scratch

Oui avec un topic ça sera plus simple.
Dans "le petit salon de discussion" non?
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

Ok, je vais l'ouvrir là et une gentille admin le déplacera si ce n'est pas bon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Merci Bookish! Postcrossing. - Page 4 744240

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:09

Je ne sais pas si certaines ou certaines seront intéressées, mais si vous souhaitez que je vous envoie une petite carte de York, envoyez-moi un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:18

AnGee a écrit:
Je ne sais pas si certaines ou certaines seront intéressées, mais si vous souhaitez que je vous envoie une petite carte de York, envoyez-moi un petit MP  Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:54

coucou !

ça marche toujours votre idée de s'écrire de cartes et /ou du papier à lettre ? Moi j'aimerai bien !

je me rappelle petite fille, échanger des correspondances avec des amies en provence, et j'adorais avoir de leurs nouvelles par écrit !

Aujourd'hui encore, je prends le temps d'envoyer des cartes de voeux pour la nouvelle année, mais il n'y a que 2 amies qui prennent la peine de me retourner leur réponse ... Rolling Eyes

Non pas que j'attende systématiquement une réponse, mais je me dis que c'est plus sympa de jouer le jeu !

Bref, dites moi ... et pour les échanges d'adresses, je pense que ce serait mieux d'échanger ça par mp ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:17

Juste un petit message pour les personnes qui m’ont contactée pour la carte: elles partent aujourd’hui!

Si d’autres en veulent une de York, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:38

Merci pour ta carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:50

Avec plaisir! Je suis ravie de voir qu'elles sont vite arrivees!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postcrossing. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postcrossing.   Postcrossing. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postcrossing.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» POSTCROSSING Jane Austen
» POSTCROSSING Jane Austen, Edition 2015.
» Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"
» Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: