Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Bannières - collection "rentrée 2011"

Aller en bas 
+17
Sheldie
Mandarine
Miss Artemis Holmes
Lunaë
Bagatelle
Julia
Miss Chocolat
Scarlatiine
sandie
Zahlya
auchat
Summerday
Anthea
Emjy
Diana
Marquise de Pembroke
resmiranda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:44

j'ai hâte d'être à ce soir pour voir les nouveaux looks.
Ma bannière est faite, mais il n'est pas exclu que je refasse mon avatar car celui que j'ai réalisé ne me plait pas tant que ça

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:17

Je suis prête moi aussi (bon j'avoue, ça fait depuis lundi que j'ai mon look Razz ) et j'ai hyper hâte d'être à ce soir !

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:13

J'adore déjà tous les looks que j'ai croisé Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 312935 Je suis contente de voir Gandalf à l'honneur chez Emjy et Sandie Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 557349 Scarlatiine j'aime aussi énormément ton look Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 312935 Ainsi que celui de Zahlia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:19

Merci resmiranda, ton look est également très beau tout comme celui de Scarlatiine (au début j'avais pensé à Samantha moi aussi).
J'aime beaucoup l'avatar d'Emjy, il me fait énormément rire Razz
Par contre, je n'arrive pas à reconnaître la sorcière de Zahlya scratch Peut-être la fée Morgane ?

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:21

    J'aime beaucoup vos nouveaux looks aussi ! Very Happy
    Emjy, j'adore ton avatar, c'est super original !
    A mon tour maintenant, un look très simple car j'ai eu beaucoup de mal à me décider !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:23

Les looks sont supers. Marquise, tu es superbe, Dobby à l'honneur Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:24

J'adore tous vos looks Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:25

Miss Chocolat a écrit:
Les looks sont supers. Marquise, tu es superbe, Dobby à l'honneur Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 94134

    Merci ! Oui j'ai craquer pour lui Smile J'aurais aimé le mettre mieux en valeur mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:33

J'aime beaucoup tous vos looks! Mais j'ai un faible pour Ma sorcière bien-aimée de Scarlatiine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:36

Quel festival !Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 557349 cheers J'adore !

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:41

@Zahlya
je vois qu'on a pensé aux mêmes personnages Smile
Ta bannière est superbe

@Marquise
Vive Dobby Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 312935

Je n'ai pas encore vu tous les looks, mais j'aime ceux que j'ai vu Very Happy

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:00

Une de plus les looks sont superbes , j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:39

Zahlya, Scarlatine, MissChocolat, je vous ai croisées et j'aime beaucoup vos looks! (j'avais aussi pensé à Ma sorcière bien aimée Wink)
Je continue la découverte en admirant les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:47

@ josephine, j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:38

super look vraiment tout le monde !

perso j'suis pas trop contente du mien, j'espérais mieux mais faute de temps voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:10

Bravo pour ce festival d'avatars!! Vos look sont vraiment super!! J'avais aussi pensé à Ma sorcière bien aimé.
J'ai eu du mal à me décider plusieurs look me tentaient, comme par exemple Shota de Legend of the seeker mais je n'ai pas trouvé de joli photo, ou bien les couvertures des bannis et proscrits. Au final j'ai pris plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:22

Waaaaaouh !!! bravo bravo bravo Quel festival de looks ! Je suis sous le charme, des Harry Potter à ma sorcière bien aimée, en passant par Gandalf Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 312935 , Kiki la petite sorcière, et tous les autres drunken Bravo ! C'est vraiment chouette ces challenges graphiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:26

C'est vraiment un plaisir de découvrir les looks de tout le monde Smile

@Auchat
j'avais moi aussi choisi le Merlin du film Excalibur comme avatar avant de changer d'avis.J'aime beaucoup (le film aussi)

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27

J'ai un coup de Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 312935 pour ton avatar, Artemis ! Je le trouve très mignon.Very Happy

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:41

Merci Emjy ! Very Happy Je craque souvent pour les animaux / personnages secondaires chez Disney que je trouve très réussis ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:43

@Bagatelle
Ta bannière est très belle, cela me fait penser au tout début de la saga (il y a 10 ans Rolling Eyes )

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:03

Merci Diana Embarassed

J'adore ces challenges, ce sont des festivals de looks magnifiques à chaque fois cheers Et je serais bien en peine de choisir un favori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:01

    Je découvre les nouveaux kits et je constate que tout le monde à très bien travaillé Very Happy
    C'est un très beau festival !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:02

auchat a écrit:

perso j'suis pas trop contente du mien, j'espérais mieux mais faute de temps voila ^^

Il est sympathique pourtant Smile (et puis Excalibur... cheers )

C'est vrai que c'est plutôt chouette ces challenges Smile (c'est mon tout premier, et je trouve ça drôlement bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:45

Je découvre encore pleins de nouveaux looks ce matin Very Happy J'aime beaucoup ceux de Miss Artemis Holmes, de Bagatelle et de Mandarine : ça me rend nostalgique !
Et le look de Sheldie me faît beaucoup rire, surtout la bannière : voilà un Merlin très différent de ceux qu'on voit habituellement !

Par contre, petit HS mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir détesté Excalibur Embarassed

_________________
Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "rentrée 2011"    Bannières - collection "rentrée 2011"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "rentrée 2011"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: